|
Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
---|
grumli | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 15:55:53 ![]() ![]() |
Hercule | une lettre AR doit couter 3 euros .. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | par contre fadrai que je sache si je peu la transformer en 9500 pro |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
suerayate2 TOOL POWAAAA | bah la ca vaut déjà plus le coup que la proposition précédente c clair... |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | upp
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | euh au faite pkoi il compare une 9500pro 128 mo a une 950064 mo
|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 16:16:33 ![]() ![]() |
leto |
--------------- -- |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c klr et je suis le seul a l'avoir
|
dweis |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 20-03-2003 à 16:25:27 |
Hercule | Il y en a un qui l'a recu. Est ce qu'il l'a testé ? Message édité par Hercule le 20-03-2003 à 16:25:13 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
desch3 | euh, c clair pourquoi il compare la carte a une Radeon 9500 Pro 128Mo
|
Hercule | 156 euro et 110 euros oui, aucun doute la différence était énorme (30%) ...
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | on est pas des barbare
|
desch3 |
|
desch3 | Moi s'il me propose une 9500PRO 128Mo pour 156? je dis oui.
|
olvi | A lire et à méditer :
|
Hercule | Merci, ca confirme ce qu'on dit depuis 15 messages.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
glossypaper Motard des terrasses :o | Allez, fais une bonne affaire, tu leur envoies ça et c'est dans la poche! |
bozzo77 | Allez, on y est presque !!
|
Fungaugo Meuh, m'a-t'il répondu... | ben regarde les frai d'envoi.. si sa tombe y son a 100 euro |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | je sens que je touche au but
|
desch3 | moi il ne m'a pas recontacté, pourtant c le meme, jerome marie.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!Moi je suis 100% avec toi, pour une fois TOUTES les injustices commerciales sont réparées! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | bizarre aujourd'hui je recoi plus rapidement des mail du gars |
desch3 | le povre, si ya 15 relou comme nous qui voulons pas lacher prise, il va pas s'en sortir. |
desch3 | il peut pas te filer un coup de fil lui ?
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c pas grave
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | mais pas envi d'attendre encore 1 semaine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |