|
Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:13:36 ![]() ![]() |
Angelmaster | Et kelk'un saurait si il en reste encore à surcouf???
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zo0p |
|
Ernestor modo-coco :o | Oui. Mais il y a quelques tres rares 64 Mo il me semble. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:21:38 ![]() ![]() |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | bientot |
Seb996 | bon ben bientot aussi.
|
mougwai I.C.A. | j'ai commande cette carte, egalement en esperant qu'elle puisse etre modder en 9500 pro |
mougwai I.C.A. |
|
Ricco Retour au pays |
|
romano | Offre d'emploi : Surcouf Recrute !
|
Yoyo@ | Lol |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | si quelqu'un la recu qu'il le dise |
mougwai I.C.A. |
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Seb996 | ouah le delire g bien fait de commandé hier soir, c etait sur qu on avait affaire à une grosse erreur de ces blaireaux de surcouf... Message édité par Seb996 le 19-03-2003 à 13:41:33 |
le televore | Effectivement, Surcouf a presque doublé le prix ! Une erreur du site apparemment, moi je l'ai commandée à temps ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est la deuxième fois que Surcouf fait une erreur de prix sur des Radeon.
Message édité par Marc le 19-03-2003 à 15:08:10 |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben si moi je cori que c ca le but
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'imprime la page avec les 109 euros et le mail si jamais ils me fon chier je vai voir l'assoc. de consommateur |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ils repondent pas au mail ou alors ils sont tres lent |
desch3 | imprime les conditions generales de ventes aussi. |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | oki
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ils on annulé ma commande sur le site
|
desch3 | ou mm la 9800pro parce que ca risque de prendre du tps
|
desch3 | Arf, les enculés !!! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | j'enregistre tout sur le site comme ca je vai les niqués |
desch3 | Moi aussi, j'ai pris des captures d'ecrans au cas ou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |