| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Auteur | Sujet : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) |
|---|---|
R@DiuM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 20:28:23 ![]() ![]() |
R@DiuM | Si quelqu'un la reçu à 109 ? je vois pas pkoi on y aurait pas droit aussi !!!!! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | c ce que je di plus haut |
peK6Tron In Da MiX ! | et pour moi...personne ki peu me dire exactement ce que signifie l'état actuel de ma commade? --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ben le mieu tu atten demain tu devrai recevoir un mail d'annulation
|
bozzo77 | Attendons aussi les premières résponses de la DGCCRF. |
R@DiuM | les gars lachez l'affaire et regarder ça
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | nop moi je prend plus de geforce
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 22:43:51 ![]() ![]() |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
R@DiuM | ben moi ca me gave, je prends Geforce ti4200 |
Tortax | Me voilà de retour et je vois que surcouf ne cédera pas donc on l'a dans le baba |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | yoyo
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | ta regarder ce que donne ta recherche? |
pcgamer tu pe pa test |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | normalement le fichier je l'ai sur le dur mais je c pas si c le bon
|
fibroblaster |
MDR l'erreur encore ds cette page, à croire k'ils sont idiots :
Message édité par fibroblaster le 24-03-2003 à 00:11:34 |
Yoyo@ | Sniff, je trouve toujours pas de réponse à mon problème....
|
blazkowicz |
|
bozzo77 |
|
Mestraim FØñk¥ ! ! ! | tenez bon, c'est connu qu'ils se font de la pub avec ce genre d'"erreur", même s'ils vous la font à 109?, ils seront toujours gagnants
|
Tortax | Entiérement d'accord avec toi il faut qu'on continue à le foutre la pression et honorer les commandes. |
Yoyo@ | Perso, moi je ne suis pas 100% d'accord... Plus ils attendent, plus la carte perd de la valeur (quelqu'un peut m'expliquer l'intéret d'avoir une 9500 dans 10 ans, à part la mettre dans un musée?)
|
Ernestor modo-coco :o | Yoyo@> le score global 3D Mark 2001 on s'en fout. Regarde plutot les resultats des tests theoriques et commpare avec ceux-la : http://www.hardware.fr/articles/449/page3.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | kel catalyst?
|
Yoyo@ | Voila ma config :
|
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) | tu pense que je fai combien avec un xp1700+ @2ghz ??? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
grumli | Ce midi, je suis allé chercher ma carte à surcouf, que j'ai commandée, payée par chèque 109 ?... facture à l'appui, pas de commande annulée, pas de proposition magouillarde de surcouf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel constructeur pour ati 9500 pro? | Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH... |
| ATI Radeon 9500 Pro : Pb de drivers | Upgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible? |
| S-Video Radeon 9700 | Radeon 9100 Point Of View? |
| Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | |