Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)

n°2388155
graou
Posté le 23-04-2003 à 14:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas eu le temps de la repasser en 9500, mais j'essaierais pour voir si ca vient de la.
En fait lors de ce test il me balance un message du style 'out of memory'.
Je sais pas comment sont les autres tests 'jeux' de 3dmark2003 chez vous mais chez moi le 2 et 3 c'est vraiment pas ca, je m'en sort à 16fps de moyenne sur le jeux 2 et 20 sur le 3 (en 9500pro).
Est ce normal ? (je peux pas comparer le score avec vous vu que le jeux 4 passe pas)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 14:08:01  profilanswer

n°2388183
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-04-2003 à 14:16:17  profilanswer

Graou a écrit :

J'ai pas eu le temps de la repasser en 9500, mais j'essaierais pour voir si ca vient de la.
En fait lors de ce test il me balance un message du style 'out of memory'.
Je sais pas comment sont les autres tests 'jeux' de 3dmark2003 chez vous mais chez moi le 2 et 3 c'est vraiment pas ca, je m'en sort à 16fps de moyenne sur le jeux 2 et 20 sur le 3 (en 9500pro).
Est ce normal ? (je peux pas comparer le score avec vous vu que le jeux 4 passe pas)

c normal tres gourmand ces tests  

sinon active le fsaa, met sur qualite ds les drivers dx pour verifie que t'as pas de bug, car la mienne avec le fssaaa j'avais plein de petit bug  :(  

n°2388271
graou
Posté le 23-04-2003 à 14:53:04  profilanswer

Ok j'éssaierais ce soir, pour activer le fsaa et mettre sur qualité tu le fait depuis quoi (rage3dtweak c bon je crois ?)

n°2388532
mougwai
I.C.A.
Posté le 23-04-2003 à 16:22:58  profilanswer

depuis les driver ati, onglet direct X -> qualite

n°2388606
Seb996
Posté le 23-04-2003 à 16:54:30  profilanswer

Graou a écrit :

Ok j'éssaierais ce soir, pour activer le fsaa et mettre sur qualité tu le fait depuis quoi (rage3dtweak c bon je crois ?)

merci pour ces infos graou, bon ben je vais peut etre opter pour la powercolor alors.
mais attention y a un gros pb, qu en est il de la qualité 2D et de la sortie TV graou ? car c est essentiel pour moi, c est pour ça que j achète une ATI !  car sinon je me rabas sur une sapphire ou gigabyte

n°2388657
graou
Posté le 23-04-2003 à 17:13:25  profilanswer

seb996 a écrit :

merci pour ces infos graou, bon ben je vais peut etre opter pour la powercolor alors.
mais attention y a un gros pb, qu en est il de la qualité 2D et de la sortie TV graou ? car c est essentiel pour moi, c est pour ça que j achète une ATI !  car sinon je me rabas sur une sapphire ou gigabyte

La sortie TV désolé mais je pourrais pas tester, mon pc est a des années lumières de ma télé.
Sinon pour ce qui est de la 2d, y'a pas de raison qu'elle soit moins bonne que sur une autre marque c'est le même gpu.
Si tu veux des tests 2d quand même, ba dis moi quoi et je les ferais.
Mais bon pour 109 euros y'a pas photo....  :sol:

n°2388679
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-04-2003 à 17:21:24  profilanswer

Graou a écrit :

La sortie TV désolé mais je pourrais pas tester, mon pc est a des années lumières de ma télé.
Sinon pour ce qui est de la 2d, y'a pas de raison qu'elle soit moins bonne que sur une autre marque c'est le même gpu.

Ouais mais bon, la on parle de Powercolor qui a un bon passif de ce cote la  :whistle:  

PowerColor s'est en effet forge une mauvaise reputation, basee sur deux points :

• Vendre des cartes a des frequences inferieures a celles attendues (8500LE qui est une 8500LELE, 9700 Pro qui est une 9700 TX ...)
  • Qualite 2D mauvaise sur certains modeles (leur 9000 par exemple).  

Donc avec PowerColor, on est jamais trop prudent ;)

Message édité par Ernestor le 23-04-2003 à 17:22:39

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2388752
Yoyo@
Posté le 23-04-2003 à 17:45:07  profilanswer

Graou a écrit :

Euh, à ma connaissance, y a pas que le GPU qui participe à l'affichage, mais plutôt topus les composants de la carte...  

En fait, il est vrai que certaines powerColor ont une sale réputation pour l'affichage 2D, mais je pense qu'en fait, c'est leur affichage tout court qu'il faut/fallait mettre en cause : la raison étant que l'on s'en rend compte en 2D (images fixes, bureau Windows...), alors qu'en 3D, ca passe inaperçu (dans le flux du mouvement...)

Pour ma part, j'avais une Radeon 7500 PowerColor, et c'est vrai que l'affichage m'avait bien déçu par rapport à mon ex Voodoo5 5500...

Maintenant, de là à généraliser...

Yoyo*

---------------
It's nice to be important, but it's more important to be nice
n°2388762
graou
Posté le 23-04-2003 à 17:48:36  profilanswer

Merci pour les infos, en tout cas le peux que j'ai pu faire avec je n'ai rien a redire dessus, j'ai pas vu de différence avec mon ancienne gf4 mx (leadteck)

n°2389636
graou
Posté le 23-04-2003 à 22:56:34  profilanswer

mougwai a écrit :

c normal tres gourmand ces tests  

sinon active le fsaa, met sur qualite ds les drivers dx pour verifie que t'as pas de bug, car la mienne avec le fssaaa j'avais plein de petit bug  :(  

J'ai eu quelques problèmes, et oui j'avais uniquement essayé 3dmark pour voir si ma carte passait en 9500pro et pas de problème, et ce soir j'avais un peu de temps alors j'ai voulu essayé unrealT2003 et la catastrophe ! :cry: ! A peine le jeu lancer, j'avais droit a un magnifique damier blanc sur le menu et je voyais kedal, résultat je quitte et je réinstalle les drivers pour repasser en 9500 non pro. Je réessaie ut2003 et la pas de problème. Alors la j'étais un peu dégouté :( , je me suis dis que ma carte passait pas en 9500pro finalement. Mais je voulais m'en persuader et je repache les drivers, je redemarre, relance ut2003 et la miracle ca marche  :pt1cable: , je fais d'autres tests avec d'autres jeux et pi c'est nikel ????!!!  :whistle:  
Alors je sais d'ou vient ce problème ? En tout cas ce que je peux dire c'est que lorsque ca merdait j'avais patcher en 9800 et la j'ai patcher en 9700. D'autres parts 3dmark démarre toujours plus vite.
Donc pour ceux dont le patch en 9500pro marchait pas, je recommande de réessayer.
Sinon le jeu 4 de 3dmark2003 ne marche toujours pas cher moi et quelque soit les drivers (9500 non pro, 9700, 9800) : Voila le message d'erreur : Drawindexed primitive failed - Out of video memory.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:56:34  profilanswer

n°2390002
Seb996
Posté le 24-04-2003 à 01:12:26  profilanswer

cool que ça passe en pro et que ca marche avec ut2003, c est le principal.
bon le pb pour la 2D c est que je sais pas quoi te dire pour tester/evaluer, moi en fait je recherche la meilleure qualité possible car en regardant bien sur mon ecran les caracteres sont legerement flous et ca m enerve (j ai une MX,un Iiyama hm903dt a 85Hz en 1280), la difference m a frappée apres avoir ete longtemps sur mon portable , le tft etait totallement net. bon c etait surement en partie du a la difference crt/tft, mais je suis persuadé que la gf2MX (ou TI que j avais aussi) c est de la grosse daube pour la 2d, c est pour ça qu il me faut une ati, mais si powercolor est pas meilleur qu nvidia, ou moins bon que les autres , je prefere concéder un peu de perfs et avoir une meilleure qualité 2D, car je ne suis pas un gros joueur.

Message édité par Seb996 le 24-04-2003 à 01:13:56
n°2390048
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 01:55:32  profilanswer

seb996 a écrit :

bon le pb pour la 2D c est que je sais pas quoi te dire pour tester/evaluer, moi en fait je recherche la meilleure qualité possible car en regardant bien sur mon ecran les caracteres sont legerement flous et ca m enerve (j ai une MX,un Iiyama hm903dt a 85Hz en 1280), la difference m a frappée apres avoir ete longtemps sur mon portable , le tft etait totallement net. bon c etait surement en partie du a la difference crt/tft, mais je suis persuadé que la gf2MX (ou TI que j avais aussi) c est de la grosse daube pour la 2d, c est pour ça qu il me faut une ati, mais si powercolor est pas meilleur qu nvidia, ou moins bon que les autres , je prefere concéder un peu de perfs et avoir une meilleure qualité 2D, car je ne suis pas un gros joueur.

+1

Ne jamais etre influencé par ce que préfèrent 99% des gens (c'est à dire les jeux) mais par nos réels besoins... D'ailleurs, la plupart des gens ici oc leur bécane comme pas possible, et n'en profitent meme pas (et lol, je ne dis pas que j'en fais pas partie ;) )

Yoyo*

---------------
n°2390273
graou
Posté le 24-04-2003 à 09:39:06  profilanswer

seb996 a écrit :

Tout à fait d'accord mais pour 109 euros je pense que c'est vraiment une bonne affaire, tu devrais l'acheter et si la 2D ne te plais pas alors tu la revend ou tu la change, sachant qu'a la revente tu seras gagnant. Je pense qu'il n'y a aucun risque si ce n'est de perdre un peu de temps, mais bon d'après ce que j'ai compris ca fait bien 20 jours que tu as commandé ta carte donc tu n'es pas pressé.

n°2390301
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2003 à 09:52:16  profilanswer

la 2d sur la radeon powercolor 9500 est niquel  :jap:  

sinon Graou verifie bien que le test de multi-fillrate a 3dmark2001 depasse bien les 2000, car ca me semble byzarrre qu'avec les drivers de 9800 ca passent pas  :??:  

->  ca marchait pas avec les 2 chez moi  [:spamafote]  

sinon pour ton probleme de memoire verifie l'AGP size ds le bios , des fois c cette valeur qui est trop petite  :??:

n°2390355
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 24-04-2003 à 10:25:50  profilanswer

et pour ma carte qui chauffe trop je fai koi

je suis vraiùent le seul a avoir ce pb???

n°2390362
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-04-2003 à 10:27:33  profilanswer

qu'est ce quee t'entends par chauffer trop??

le rad est bouillant  :??:  

perso j'en sais rien si elle chauffe elle est ds la tour (ferme)je regarde meme pas

n°2390391
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 10:37:36  profilanswer

Lagaffe a écrit :

et pour ma carte qui chauffe trop je fai koi

je suis vraiùent le seul a avoir ce pb???

Comme je te l'ai dit plus haut, je me demande si tu as VRAIMENT ce problème, ou alors si c'est parce que tu psychotes dès qu'une carte chauffe à plus de 20 degrés :lol:

---------------
n°2390418
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 10:49:39  profilanswer

Graou a écrit :

Tout à fait d'accord mais pour 109 euros je pense que c'est vraiment une bonne affaire, tu devrais l'acheter et si la 2D ne te plais pas alors tu la revend ou tu la change, sachant qu'a la revente tu seras gagnant. Je pense qu'il n'y a aucun risque si ce n'est de perdre un peu de temps, mais bon d'après ce que j'ai compris ca fait bien 20 jours que tu as commandé ta carte donc tu n'es pas pressé.

-1

Chui pas d'accord : si il achète une carte pour 109 euros, et qu'il la revend d'occasion, de toute manière, il ne la revendra jamais assez chère pour avoir les thunes d'en acheter une autre.... Genre : achetée 109, revendue 150, et une neuve lui couterait presque 200...

Je pense que le mieux est directement d'essayer d'avoir une bonne carte pour ce que tu veux en faire !

Yoyo*

---------------
n°2390528
graou
Posté le 24-04-2003 à 11:36:21  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

-1

Chui pas d'accord : si il achète une carte pour 109 euros, et qu'il la revend d'occasion, de toute manière, il ne la revendra jamais assez chère pour avoir les thunes d'en acheter une autre.... Genre : achetée 109, revendue 150, et une neuve lui couterait presque 200...

Je pense que le mieux est directement d'essayer d'avoir une bonne carte pour ce que tu veux en faire !

Yoyo*

:non:  
Je comprend pas le problème, si il l'achète 109 et qu'elle lui va pas et après qu'il la revend 150, il gagne 40 euros ??
Il a alors 40 euros de budget en plus pour s'en acheter une autre, il y gagne plutot. A moins qu'il veuille essayer de négocier une autre carte avec surcouf et la bien sure c'est autre chose, mais surcouf ne repportera jamais la reduc sur une autre carte.

Sinon j'ai bien revérifier le score en multitexturing et c'est toujours > 2000, l'agp apercure size est sur 256Mo donc ca vient pas de la non plus.

n°2390573
donaldy
Posté le 24-04-2003 à 11:52:35  profilanswer

on en trouve encore des 9500 modifiables en 9500 pro voir 9700 ????

n°2390687
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 24-04-2003 à 12:35:27  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Comme je te l'ai dit plus haut, je me demande si tu as VRAIMENT ce problème, ou alors si c'est parce que tu psychotes dès qu'une carte chauffe à plus de 20 degrés :lol:

si je te di que g une sonde dessus et que ca monte a + de 60° parfois tu me croi

je psychote pas c la réalité

si je met le zalman dessus c lui ki est chaud

je me demande si ma carte a un defaut a la base

n°2390943
Seb996
Posté le 24-04-2003 à 14:10:42  profilanswer

bon, ben je vais quand meme tenter la powercolor, mais pour ça faudrait déja que surcouf  reponde a mon mail, j ai l'impression qu ils veulent réendormir l affaire  :fou: , mais la  j ai pas attendu un mois pour que ça se termine comme ça. :non:

n°2390960
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 14:16:33  profilanswer

Graou a écrit :

:non:  
Je comprend pas le problème, si il l'achète 109 et qu'elle lui va pas et après qu'il la revend 150, il gagne 40 euros ??
Il a alors 40 euros de budget en plus pour s'en acheter une autre, il y gagne plutot. A moins qu'il veuille essayer de négocier une autre carte avec surcouf et la bien sure c'est autre chose, mais surcouf ne repportera jamais la reduc sur une autre carte.

Bah le problème est pourtant simpla, c'est même mathématique...

PrixReel9500 = 200?
PrixRevente9500 = 150?
PrixSurcouf9500 = 109?

Donc, notre ami, après cette lutte acharnée pensait avoir une 9500 à 109 Euros... Si now, il décide de la revendre à 150? et en racheter une autre, ça lui coutera :

109+ (200-150) = 159?...

Alors qu'il était convaincu (et dans son droit) de la toucher à 109?...

Y a comme un malaise !

Moi je dis, si pour lui tel critère est hyper important, et qu'il a des doutes sur le fait que la carte qu'il va recevoir ne les remplisse pas (PowerColor) alors que la version originale le fait (Connect3D), il faut qu'il agisse en conséquence...

Yoyo*

---------------
n°2390963
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 14:17:40  profilanswer

Tiens...

Je me demande qui va poster le message numéro 1000 sur ce topic...

A la clef : Surcouf offre une 9700 Pro à 110? :lol: :lol:

---------------
n°2390973
graou
Posté le 24-04-2003 à 14:20:13  profilanswer

seb996 a écrit :

bon, ben je vais quand meme tenter la powercolor, mais pour ça faudrait déja que surcouf  reponde a mon mail, j ai l'impression qu ils veulent réendormir l affaire  :fou: , mais la  j ai pas attendu un mois pour que ça se termine comme ça. :non:  

as tu recu ce mail :

Nous n'avons pas réussi a avoir la référence commandé auprès de notre
fournisseur. Nous vous proposons donc la référence 9516723 a 109 euros.
Contacté moi rapidement car seul une dizaine de pièces sont disponibles.

Cordialement, Jérome Marie

Sinon appel les et demande le Jerome.

Au fait acec les connect 3d vous montez a combien en oc ?
Moi je monte à 370/300

n°2390975
graou
Posté le 24-04-2003 à 14:21:03  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Tiens...

Je me demande qui va poster le message numéro 1000 sur ce topic...

A la clef : Surcouf offre une 9700 Pro à 110? :lol: :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

n°2390992
graou
Posté le 24-04-2003 à 14:25:51  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bah le problème est pourtant simpla, c'est même mathématique...

PrixReel9500 = 200?
PrixRevente9500 = 150?
PrixSurcouf9500 = 109?

Donc, notre ami, après cette lutte acharnée pensait avoir une 9500 à 109 Euros... Si now, il décide de la revendre à 150? et en racheter une autre, ça lui coutera :

109+ (200-150) = 159?...

Alors qu'il était convaincu (et dans son droit) de la toucher à 109?...

Y a comme un malaise !

Moi je dis, si pour lui tel critère est hyper important, et qu'il a des doutes sur le fait que la carte qu'il va recevoir ne les remplisse pas (PowerColor) alors que la version originale le fait (Connect3D), il faut qu'il agisse en conséquence...

Yoyo*

Je suis d'accord, mais qui dis que la connect 3D est mieux que la powercolor ?
C'est vrai que si la connect3D est mieux il y perdra un peu. Mais je comparais a si il devait en acheter une dans le commerce, car je croyais que c'est ce qu'il voulait faire.
Dans ce cas valait mieux qu'il achète avant la powercolor.
De toute facon pour la connect3D je pense que c'est pas la peine d'espérer, ils ne l'ont plus en stock et si vous regarder dans les CGV : ils vendent dans la limite des stocks.

n°2391225
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 15:33:29  profilanswer

Graou a écrit :

Je suis d'accord, mais qui dis que la connect 3D est mieux que la powercolor ?
C'est vrai que si la connect3D est mieux il y perdra un peu. Mais je comparais a si il devait en acheter une dans le commerce, car je croyais que c'est ce qu'il voulait faire.
Dans ce cas valait mieux qu'il achète avant la powercolor.
De toute facon pour la connect3D je pense que c'est pas la peine d'espérer, ils ne l'ont plus en stock et si vous regarder dans les CGV : ils vendent dans la limite des stocks.

En effet, je ne sais aps si la Connect3d est mieux que la Powercolor 9500, mais en tout cas, elle est me parait largement mieux que mon ex Radeon 7500 PowerColor...

Yoyo*

---------------
n°2391614
graou
Posté le 24-04-2003 à 17:59:24  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

En effet, je ne sais aps si la Connect3d est mieux que la Powercolor 9500, mais en tout cas, elle est me parait largement mieux que mon ex Radeon 7500 PowerColor...

Yoyo*

C'est ce que disais un autre forumeur, powercolor a eu pas mal de reproche sur ces anciennes cartes mais appriori c'est mieux maintenant.  
Moi je la trouve bien mais je m'engage pas, le seul truc c'est qu'il ferait bien de la commander avant que surcouf ne soit en rupture sur toutes les 9500 (qui vont etre remplacer par les 9600). Si il attend trop, ca risque de lui passer sous le nez.

n°2391749
Yoyo@
Posté le 24-04-2003 à 18:54:41  profilanswer

Graou a écrit :

C'est ce que disais un autre forumeur, powercolor a eu pas mal de reproche sur ces anciennes cartes mais appriori c'est mieux maintenant.  
Moi je la trouve bien mais je m'engage pas, le seul truc c'est qu'il ferait bien de la commander avant que surcouf ne soit en rupture sur toutes les 9500 (qui vont etre remplacer par les 9600). Si il attend trop, ca risque de lui passer sous le nez.

+1

---------------
n°2391870
Seb996
Posté le 24-04-2003 à 20:10:15  profilanswer

oui , et j ai bien l impression que c est ce qui est en train de se passer :fou: , 2e mail et aucune reponse (a Lofti Amor), et pas question de rappeler le num a 0.34/min.

n°2391987
lagaffe
pas toujours gaffeur ;-)
Posté le 24-04-2003 à 20:58:24  profilanswer

c moi

n°2394248
graou
Posté le 25-04-2003 à 17:14:07  profilanswer

seb996 a écrit :

oui , et j ai bien l impression que c est ce qui est en train de se passer :fou: , 2e mail et aucune reponse (a Lofti Amor), et pas question de rappeler le num a 0.34/min.  

je te conseil de rappeller le gars et de lui demander au tel, tu seras sur d avoir une réponse

n°2394334
Yoyo@
Posté le 25-04-2003 à 17:43:26  profilanswer

Graou a écrit :

je te conseil de rappeller le gars et de lui demander au tel, tu seras sur d avoir une réponse

Bon, alors, et toi? Tes problèmes, quoi de neuf?

---------------
n°2394576
Seb996
Posté le 25-04-2003 à 19:31:24  profilanswer

bon ben de passage a montgallet,
je suis carrement allé chez surcouf.
au service des retrait, j ai demandé a voir jerome, et on me l a passé au tel.
 bilan: ces blaireaux avaient perdu ma nouvelle commande et mon n° de cb  :ouch:  , a peine flippant...
donc il m a expliqué la situation que je connaissais deja, y a plus de connect 3d (j ai vérifié en magasin avant)et y en aura plus (->9600), il reste quelques powercolor (195 E), avant l arrivée des 9600.
donc j ai recommandé la powercolor, en priant pour que la qualité 2D soit bonne. et du coup il me l envoie en chronopost, car les ventes internet sont apparemment separées du magasin et meme en insistant il voulait pas aller m en chercher une, 2 jours de delais...
enfin bon, j suis pas a une semaine pres, l important c est que je la reçoive.
 :hello:

Message édité par Seb996 le 25-04-2003 à 19:36:34
n°2394813
Yoyo@
Posté le 25-04-2003 à 20:58:39  profilanswer

seb996 a écrit :

bon ben de passage a montgallet,
je suis carrement allé chez surcouf.
au service des retrait, j ai demandé a voir jerome, et on me l a passé au tel.
 bilan: ces blaireaux avaient perdu ma nouvelle commande et mon n° de cb  :ouch:  , a peine flippant...
donc il m a expliqué la situation que je connaissais deja, y a plus de connect 3d (j ai vérifié en magasin avant)et y en aura plus (->9600), il reste quelques powercolor (195 E), avant l arrivée des 9600.
donc j ai recommandé la powercolor, en priant pour que la qualité 2D soit bonne. et du coup il me l envoie en chronopost, car les ventes internet sont apparemment separées du magasin et meme en insistant il voulait pas aller m en chercher une, 2 jours de delais...
enfin bon, j suis pas a une semaine pres, l important c est que je la reçoive.
 :hello:

Bien joué :) !

---------------
n°2395221
mougwai
I.C.A.
Posté le 25-04-2003 à 23:37:50  profilanswer

des chtits screen  :love: :

http://s.aidel.free.fr/ut1.JPG

http://s.aidel.free.fr/singe.jpg

n°2395264
Yoyo@
Posté le 25-04-2003 à 23:48:55  profilanswer

C'est quoi le "jeu" du haut? Tu les trouves où ces démos?

---------------
n°2395323
mougwai
I.C.A.
Posté le 26-04-2003 à 00:05:50  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

C'est quoi le "jeu" du haut? Tu les trouves où ces démos?

ut2003 pour le jeu en haut, sinon les demos sur le site d'ati... ou ici :
http://www.radeonthetop.com/downlo [...] +Graphique

n°2395484
graou
Posté le 26-04-2003 à 02:10:25  profilanswer

Yoyo@ a écrit :

Bon, alors, et toi? Tes problèmes, quoi de neuf?

Et ben j'ai pas eu le courage de réinstaller win, c long....
Je pense que je le ferais pendant l'un des longs week end de mai.
Le truc c'est que j'aimerais bien testé directx9 mais avec quoi ?

n°2395609
Yoyo@
Posté le 26-04-2003 à 09:11:35  profilanswer

Graou a écrit :

Et ben j'ai pas eu le courage de réinstaller win, c long....
Je pense que je le ferais pendant l'un des longs week end de mai.
Le truc c'est que j'aimerais bien testé directx9 mais avec quoi ?

Réinstaller Windows... Franchement, c'est rapide !!

Ce qui est long, c'est si tu te mets à réinstaller d'un coup tous tes programmes, tous tes jeux, etc ! Ce qu'il faut, c'est le faire au fur et à mesure ça !

Allez, courage ! Je pesne que le jeu en vut la chandelle !

Pour tester DirectX9, bah je dirais...3dMark2003 :lol:

Sinon, je ne sais pas !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Quel constructeur pour ati 9500 pro?Tweaker pour Radeon 9700 et ATIFLASH...
ATI Radeon 9500 Pro : Pb de driversUpgrader une Radeon 9500 actuellement....C'est encore possible?
S-Video Radeon 9700Radeon 9100 Point Of View?
Radeon 9500 64 DDR de chez Gigabyte modable en PRO??? 
Plus de sujets relatifs à : [topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)