| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Collections de GPUs |
|---|---|
Mazin Across : you call, we haul. | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 17:30:13 ![]()
Pour tes propos impies le topic te condamne à la lapidation par FX5200 (y a qu'à se baisser pour en ramasser) |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | OSEF, elles ne valent même pas le silicium sur lequel elles sont gravées Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 18-07-2018 à 17:58:09 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
lodior | Yop je connais pas les taros mais bon :
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Kyjja Y'a pot ! | La qualité à baissé, y a toujours les autocollants sur ma Peugeot 106 de 96 qui a passé toute sa misérable vie dehors --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
MazFire ~ Keep Cool ~ | @Kyjja : tu dois être bien jeune pour écrire ça Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 18-07-2018 à 23:56:20 |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 23:55:12 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est pas le vendeur le problème, c'est le mec qui achète à ce prix...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ben.... le gars qui achète un produit comme celui-là à plus de 300 € est soit naïf, soit un collectionneur qui n'a pas vraiment de limites Message cité 2 fois Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 00:24:52 |
Mazin Across : you call, we haul. |
Kyjja Y'a pot ! | Non, il est trop occupé à boucler sur deux phrases. Message édité par Kyjja le 19-07-2018 à 10:35:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: |
Message édité par Neji Hyuga le 19-07-2018 à 09:56:07 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Une dernière question alors :
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 10:09:27 |
Message édité par Neji Hyuga le 19-07-2018 à 10:12:08 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Bon, j'avoue : je suis con, têtu et aveugle. Merci de me l'avoir rappeler |
shadowsun fanboy hunter | arrêtez de feed ce troll --------------- for the greater good |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 19-07-2018 à 10:15:09 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Vive la démocratie.... ou émettre un avis contraire, c'est devenir un "troll"... Perso, je préfère la boire la Troll |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 10:20:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 19-07-2018 à 10:29:08 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 10:31:21 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | J'ai conscience de donner un coup de pieds dans une fourmilière en postant mes commentaires ici Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 10:38:26 |
MasterPixel | Le multi post est autorisé sur ce forum? je ne savais pas, pourtant notre cher MazFire semble connaitre la fonction éditer...
|
Message édité par Neji Hyuga le 19-07-2018 à 10:49:55 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok. Je te rassure, on se comprends Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 11:03:14 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | bon les gars, 1 heure parti aux course, et j'ai raté un des plus beau fight linguistique de cette années, et merde, en tout cas le rythme soutenu, et la repartie est belle, cela mérite une bière Message édité par chriskenoby le 19-07-2018 à 11:13:55 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
quentincc It's all ogre now | Après on a affaire à un "profiteur" (comme il décrit ceux des FX5800) qui lors de la vente de sa Amiga CD32, obsolète et rare en a "profité" pour la vendre à un prix pas du tout représentatif de sa vraie valeur ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 11:17:48 |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kronoob |
Andorria |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | @Andorria : c'est le principe de la discussion, ça rend plus "intelligent" normalement Message cité 2 fois Message édité par MazFire le 19-07-2018 à 14:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |