| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Auteur | Sujet : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:27:59 ![]() ![]() |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
Message édité par sebastian kaine le 10-03-2005 à 19:41:33 |
Space_soul |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-03-2005 à 22:52:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Bahh avec moi elle était très sympa ... qui sais ... je lui ais ptèt taper ds l'oeil ^_^ |
_Jeff_ |
|
the_farbarian |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 10:01:03 ![]() ![]() |
letoon |
Message édité par letoon le 11-03-2005 à 10:05:51 |
letoon |
|
_Jeff_ | Oui vous avez entièrement raison , les écrans plats ne font pas pour l'instant partis du droit de rétractation (que nous appellons plutôt droit à la satisafaction) que nous avons introduits dans la vente en magasin. Je sais c'est un comble. Je viens d'apprendre que 50 écrans plats sur les 500 environ que nous vendons par semaine auraient 1 ou plusieurs pixels défectueux et que ce soit au niveau des clients ou à notre niveau par le biais d'un déballage en magasin et bien nous serions tous avec notre écran sur les bras car les constructeurs se déchargent de leur responsabilité.Bon je suis preneur d'une solution si vous savez comment cela se passe ailleurs. Pour Toon envoyez moi par mail à reclamation@selexium.fr votre nom et j'appelerai également Huyndai pour essayer de faire pression.
|
asters | Je pensai pas que mon petit topic pouvai faire autant de bruit...
|
the_farbarian |
|
letoon |
|
gee Bon ben hon | LA DGCRFF réfute la pseudo loi des pixels morts ? ca c'est bien ca. |
sebastian kaine Le Perfectioniste | Bon je n'aime pas trop european , mais force est de constater ... que ni CDdiscount , ni Gros Bill fait le déplacement ici , pour se faire jeter des tomates ... en cas de pb avec leur marchandise ! L'ouverture sur le dialogue avec le client est quand memes un début de preuve d'intélligence ... |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 11-03-2005 à 11:43:28 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | a st mich c'est pareil je te rassure --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebastian kaine Le Perfectioniste | tu noteras Space_Soul que j'ai mis un _Jeff_ = + 1 à ne pas confondre avec un European = + 1 ^_^ |
the_farbarian | En fait on est tous absolument d'accord |
_Jeff_ | Je suis sensible que nous puissions effectivement discuter et content que vous ne me preniez pas non plus de haut comme apparemment certains commerciaux de chez nous procéderaient à votre égard. J'avoue en apprendre d'heures en heures. Ayant en charge toute la partie commerciale du groupe je pensais justement que l'ensemble de ce secteur respectait à la lettre les valeurs que nous avons toujours défendues.
|
Message édité par Le Profanateur le 11-03-2005 à 13:42:56 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
_Jeff_ | 08 oui mais il faut préciser la suite à savoir 0826 et c'est toute la différence car ce n'est pas un numéro surfacturé , le coût est de 0.15 euros la minute d'où qu'on appelle en france ce n'est pas un 0892 comme on peut voir ailleurs facturé cher à la connexion et cher à la minute.
|
_Jeff_ |
|
the_farbarian |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | et moi ? Message édité par Le Profanateur le 11-03-2005 à 14:16:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fraisouille Grouik Grouik | A _JEFF_ :
Message édité par Fraisouille le 11-03-2005 à 14:33:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | laisse tomber il écoute ce qu il veux !! ou alors je parle en chinoi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nico-Rep | Moi personnellement, je ne mettrais plus jamais les pieds chez European Computer...
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
_Jeff_ | Je suis obligé de vous laisser et reprendre la discussion lundi , pas que je suis déjà en week-end mais que j'ai beaucoup de choses à finir.
|
_Jeff_ |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Jeff, tu sélectionnes les gens à qui tu réponds ??? parce que depuis le début du topic, aucun commentaire sur ce qui m'est arrivé à European... Je sais pas si c prémédité ou pas mais ignorer les cas ou un dysfonctionnement d'european est évident ne fera pas avancer le schmilblick... Ne serait qu'un commentaire démago genre "Je prend note, je ferais en sorte que de tels problèmes scandaleux de se reproduisent plus"... Si tu veux qu'on fasse confiance de nouveau confiance à European, il ne faut ignorer aucun incident... Message édité par Fraisouille le 11-03-2005 à 16:08:38 |
_Jeff_ |
|
_Jeff_ |
|
the_farbarian | Et bien si au moins ca vous permet d'avancer dans le bon sens, tant mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de ventilo avec Msi K8N Neo | Problème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L |
| DOT sur carte mere MSI | A toutes les 6800LE qui plantent : écran en veille |
| Dual Channel sur MSI K8N Neo4 platinum ? | Qui à une MSI MS-7042 ?? |
| MSI x800XT PE Qu'en pansez-vous? | MSI K8N Neo vous en pensez koi |
| [AIDE] MSI kt6V et amd semprom 2800+ | Surchauffe MSI NX6800GT ?!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European | |