| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Auteur | Sujet : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 14:29:37 ![]() ![]() |
asters | Puxor7 : si tu penses que mon problème de carte MSI vient d'une fausse manip ( pipes et vertex...) de ma part, renseigne toi auparavant par exemple en allant sur le forum d'MSI :http://forum.msi.com.tw/index.php? [...] on=search2
|
Flitz | +1 pour mangaflip
|
cosmospirit Dinde la soude | Non mais je suis désolé , European n'est pas a l'ecoute de ses clients d'une maniere genreale, alors que là , des que plusieures centaines de gens peuvent lire les doleances de forumeurs decus, on nous reponds.............je trouve que european ne merite que cela , je suis désolé , ca fait des années qu'ils se foutent de leur client (pas tout le temps mais trop souvent).... DOnc voila , fo pas oublier d'ou vient le probleme non plus......... |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
cosmospirit Dinde la soude | LDLC en a souvent pri pour os ngrade ici meme et ca a souvent fait bouger des choses...donc merci le forum de nous permettre de nous reunir pour pousser une gueulante, et heureux de voir que ECS reste sensible a certaines choses..... paske quand on voit les vendeurs ou les vendeuses, ils s'en fichent pas mal......... Pourtant ce magasin a du potentiel , si l'equipe etait souriante, plus dynamique ( = il y aurait moins de file d'attente) , et si les vendeuses s'y connaissait un chouia plus en info , ben ca serait comme HG , mais en plus dispo pour les stocks et tout.
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Jamais ils couleront HG ! Hé hé hé !!! Pourtant, ils en ont coulés d'autre...
Message édité par Fraisouille le 15-03-2005 à 15:34:52 |
cosmospirit Dinde la soude | ouaip c david contre goliath ... |
Flitz |
|
asters |
|
Flitz |
|
Fraisouille Grouik Grouik | Si tu lisais bien, tu comprendrais qu'il a pas eu le choix... Il allait qd meme pas rester avec sa carte foireuse, si ? |
Flitz |
Message édité par Flitz le 15-03-2005 à 15:51:01 |
the_farbarian |
|
Flitz |
|
asters | Flitz ce n'est pas la vendeuse d'après qui m'a expliqué ca.Elle n'était pas au courant non plus. Elle ma donné le mail de réclamation ce que n'avaient pas fait les autres.Etant que simple commerciale elle ne pouvait pas prendre de décision le gérant étant absent (vacances). _Jeff_ m'a alors éclairé est permis de "résoudre" le problème en me disant que seul el magasin de Portet était au courant pour ces fameuses garanties de 7 jours...hum hum... |
the_farbarian | Je viens de relire, bah ptet pas en fait ...
|
Flitz |
|
asters |
... |
_Jeff_ |
Message édité par _Jeff_ le 15-03-2005 à 16:48:29 |
Flitz |
|
asters |
Message édité par asters le 15-03-2005 à 17:05:58 |
_Jeff_ | Pour les tests : 0826 301 301 choix 2 il faut demander Ludo. Au départ et sans le patch effectivement ca ne marchait pas mais avec le patch ca marche niquel. Bref on va pas revenir dessus puisque tu disais aussi que ton problème était réglé.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous embauchez ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fraisouille Grouik Grouik | et pour les autres jeux ? Dommage que Ludo ne travaille pas chez MSI, il aurait pu leur montrer que toutes leurs 6800LE fonctionnaient bien... Message édité par Fraisouille le 15-03-2005 à 17:24:58 |
_Jeff_ |
|
asters |
Message édité par asters le 15-03-2005 à 17:39:33 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pis la plupart des gens qui parlent de ce problème ont essayé les derniers pilotes avant de poster (que ce soit ici ou sur d'autres forums). C'est dingue quand même de prendre le gens pour des cons... Au moment de l'achat de la carte en tout cas, aucun pilote n'était au point. Pitèt que msi a rectifié le tir entre temps mais je pense pas que tous les gens (y compris chez msi) se soient gourrés de drivers pour leur 6800LE !!!!! Message édité par Fraisouille le 15-03-2005 à 17:42:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pour moi ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asters | Crée un topic...lol je sors..... |
Puxor | Pour l autre pesonne qui pense que me suis inscrit car je bosse a european que sui pro pour eux suffit de lire mon 1er post et tu verra par toi meme que tu as tort.
Message édité par Puxor le 15-03-2005 à 20:02:18 |
the_farbarian | mais c'est n'importe quoi ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
the_farbarian | c'est clair ... '''''' |
AleZ |
Message édité par AleZ le 15-03-2005 à 21:34:59 |
Fraisouille Grouik Grouik | Meuh, c'était juste pour taquiner Puxor |
AleZ | ouais perso ça m'arrive d'être casse cou**** sur le net sans m'en rendre compte, mais là bon ça fait un moment que ça dure ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de ventilo avec Msi K8N Neo | Problème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L |
| DOT sur carte mere MSI | A toutes les 6800LE qui plantent : écran en veille |
| Dual Channel sur MSI K8N Neo4 platinum ? | Qui à une MSI MS-7042 ?? |
| MSI x800XT PE Qu'en pansez-vous? | MSI K8N Neo vous en pensez koi |
| [AIDE] MSI kt6V et amd semprom 2800+ | Surchauffe MSI NX6800GT ?!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European | |