| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Auteur | Sujet : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 08:29:33 ![]() ![]() |
the_farbarian | Je ne vous ai a aucun moment traite d'escrocs |
_Jeff_ |
|
the_farbarian | Comme c'est mignon (et facile) de faire le gentil sur un forum ...
|
Space_soul | Et bien pusque vous y tenez, je vous scanne votre "compte rendu d'intervention" ...
|
Space_soul | Désolé c'est un peu long, mais j'ai pas un scanner dernière gébération ... (et c'est rien de le dire ...) Message édité par Space_soul le 10-03-2005 à 10:50:57 |
the_farbarian |
Message édité par the_farbarian le 10-03-2005 à 11:07:22 |
Space_soul | Ce fut un peu long ...
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 11:11:43 ![]() ![]() |
the_farbarian | et oui ...
|
_Jeff_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 10-03-2005 à 15:52:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 10-03-2005 à 15:49:28 |
_Jeff_ | Je ne vous ai pas non plus traité de menteur...
|
Space_soul |
|
_Jeff_ | ??? |
the_farbarian | |
Space_soul |
|
bardack Official GRAW member | @ -jeff-, je vois que tu fais partis du secteur relation/client, si tu fais un petit geste: mini30euros de bons d'achats, pour tous le toulousains qui tu mp. je penses que tu aura reussis ton challenge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_farbarian | arf j'avoue que c'est bien tente ca |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 10-03-2005 à 17:04:12 |
Fraisouille Grouik Grouik | Vous remarquerez qu'il évite soigneusement de commenter mes mésaventures... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuh pour les prix ils sont pas premiers partout --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de ventilo avec Msi K8N Neo | Problème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L |
| DOT sur carte mere MSI | A toutes les 6800LE qui plantent : écran en veille |
| Dual Channel sur MSI K8N Neo4 platinum ? | Qui à une MSI MS-7042 ?? |
| MSI x800XT PE Qu'en pansez-vous? | MSI K8N Neo vous en pensez koi |
| [AIDE] MSI kt6V et amd semprom 2800+ | Surchauffe MSI NX6800GT ?!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European | |