| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Auteur | Sujet : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European |
|---|---|
the_farbarian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:15:25 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
_Jeff_ |
Message édité par _Jeff_ le 11-03-2005 à 16:44:52 |
_Jeff_ |
|
_Jeff_ | Ok je regarderai lundi. |
minux On Linux ... | J'aimerai apporter mon petit commentaire à cette affaire --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:53:12 ![]() ![]() |
_Jeff_ | En général on dit plus souvent quand on est pas content que l'inverse non ? Surtout en France ... |
minux On Linux ... | J'ai pas dit que j'avais pas eu de problèmes, j'ai dis qu'ils se sont tous résolus, ce qui pour moi est le plus important --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
mangaflip Pain & Gain ! | Moi je suis d' accord avec minux, à la base c'est pas european qui est le fautif mais MSI qui a fournit des carte qui ne marche pas à european/selexium . Je te conseil d' eviter les produit de chez msi il n' ont pas l' air serieux surtout losqu'on voit ça :
|
|
KamE38 La France se meurt |
|
asters | C'est vrai que c'est très contradictoire avec la réponse que j'ai eu de la part d'european : c'est repris ou échangé sous 7jours..et non 10 comme d'habitude. Formaulation bizarre non? |
metm metm | ok Message édité par metm le 11-03-2005 à 19:08:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quesque ca fout laà cette soupe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gee Bon ben hon | Si tu utilises ton pc aussi bien que tu écris c'est pas trop étonnant tous tes problèmes. |
metm metm |
Message édité par metm le 11-03-2005 à 18:54:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_farbarian |
Message édité par the_farbarian le 11-03-2005 à 21:48:03 |
Heinzeparis | Je comprend pas pourquoi mettre a space_soul comme motif "La carte mere n'est plus garantie car elle a ete demonté" puisque vous dite ce n'est pas le vrai motif je trouve ca nul!!!! |
|
greg31 |
|
Fraisouille Grouik Grouik | pitèt qu'ils ont installé une faille spatio-temporelle dans le magasin pour travailler plus vite. J'en ai vue à pas chère chez Ikea |
gee Bon ben hon |
|
the_farbarian | ptit up car il reste encore plein de questions sans reponse, et beaucoup de choses a dire ...
|
Fraisouille Grouik Grouik | vi, chuis d'accord... |
the_farbarian | Je prefere ne pas repondre. |
greg31 |
|
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 14-03-2005 à 22:04:17 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de ventilo avec Msi K8N Neo | Problème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L |
| DOT sur carte mere MSI | A toutes les 6800LE qui plantent : écran en veille |
| Dual Channel sur MSI K8N Neo4 platinum ? | Qui à une MSI MS-7042 ?? |
| MSI x800XT PE Qu'en pansez-vous? | MSI K8N Neo vous en pensez koi |
| [AIDE] MSI kt6V et amd semprom 2800+ | Surchauffe MSI NX6800GT ?!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European | |