Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European

n°3919000
asters
Posté le 05-03-2005 à 09:41:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant constaté que les personnes ayant acheté une MSI NX6800LE ont toutes le même problème c'est à dire l'écran qui se met en veille lors du lancement d'un jeu j'ai pensé que les gens ayant acheté la carte chez European pendant les soldes ( doit bien en avoir quelques uns..)se regroupent et aille ensemble chez European pour un remboursement.
Garanti 7 jours c'est inadmissible et je suppose que le SAV savait très bien que cette carte avait des problèmes et c'est pourquoi nous l'avons eu soit à 200 soit à 120€..Ils ont bien écoulé leur stock de carte...
 
Merci à tous
 
PS : on est déjà 2...


Message édité par asters le 09-03-2005 à 19:00:59
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 09:41:58  profilanswer
 

n°3919076
smiley0041
Posté le 05-03-2005 à 10:19:53  profilanswer
 

asters a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ayant constaté que les personnes ayant acheté une MSI NX6800LE ont toutes le même problème c'est à dire l'écran qui se met en veille lors du lancement d'un jeu j'ai pensé que les gens ayant acheté la carte chez European pendant les soldes ( doit bien en avoir quelques uns..)se regroupent et aille ensemble chez European pour un remboursement.
Garanti 7 jours c'est inadmissible et je suppose que le SAV savait très bien que cette carte avait des problèmes et c'est pourquoi nous l'avons eu soit à 200 soit à 120€..Ils ont bien écoulé leur stock de carte...
 
Merci à tous
 
PS : on est déjà 2...


la garantie légale c'est un an, sinon menace les d'appeler la répression des fraudes.

n°3919221
asters
Posté le 05-03-2005 à 11:30:13  profilanswer
 

La garantie légale constructeur c'est 1 an ..pas celle du revendeur.

n°3919412
smiley0041
Posté le 05-03-2005 à 13:07:01  profilanswer
 

ben ouais, il doit te la renvoyer chez le constructeur pendant un an, la boutique doit assurer le SAV pendant un an c'est obligatoire.
A la limite les 7j ça peut être 7j pour un échange standart (qui je le rappelle est un geste commercial).

n°3919457
asters
Posté le 05-03-2005 à 13:39:40  profilanswer
 

Sur la facture il y a écrit : "Produit soldé. Vendu dans l'état ni repris ni échangé. Garanti 7 jours."

n°3919555
smiley0041
Posté le 05-03-2005 à 14:12:47  profilanswer
 

zarb ..

n°3919563
jameson
Posté le 05-03-2005 à 14:14:43  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

la garantie légale c'est un an, sinon menace les d'appeler la répression des fraudes.


 
La seule garantie légale concerne les vices cachés, d'ailleurs pouvant peut etre invoquée ici.
Elle est illimitée en temps.
 
Il n'existe aucune autre garantie obligatoire, et notamment certainement pas de pseudo garantie de 1an, qui n'est qu'une légende.


Message édité par jameson le 05-03-2005 à 14:15:03
n°3921012
asters
Posté le 06-03-2005 à 09:48:56  profilanswer
 

Vice caché...?Lequel puis- je invoquer ?
Aucun toulousain...?

n°3921040
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-03-2005 à 10:19:57  profilanswer
 

asters a écrit :

Vice caché...?Lequel puis- je invoquer ?
Aucun toulousain...?


 
le vice caché est simple: la carte ne fonctionne pas en 3d.
les vendeurs font te faire le coup classique du "mais la page d'accueil et le bureau windows apparaissent"
là tu leur reprécise que la 3d entraine une montée en fréquence de la 6800  
et tu lui dis qu'ils ont facilité le travail de la DGCRFF en vendant en nombre avec une garantie magasin d'arracheur de dents.
le truc qui les calme normalement, dans le pire des cas emmène un dossier avec une lettre expliquant le cas avec la DGCRFF en destiantaire.
normalement après çà ils te reprennent la carte (échange ou remboursement)

n°3921087
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 10:51:25  profilanswer
 

sérieux , c'est trop abusé ...
 
par contre je pige pas que tu ais pas vus l'embrouille ?
 
Une seule solution avec les gas d'european : le passage en force ! tu te pointes à 17h00 le samedi après midi , au Shop de saint michel , avec ton pote , et la tu retournes la magazin , en gros vous demander un chagement du  produit , si il refuse tu gueles , et tu fait une esclandre devant tout le monde , en restant très polie et en prenant bien soin que tout les clients comprenne et entende que ce sont des arnaqueurs ... si il resfuse tu gueles de plus belle et tu leur fait comprendre que tu t'en iras pas tant que t'auras pas eu gain de cause ... ^_^ prend bien  soin que les autres clients te considere comme un honnete semblable qui s'est fait avoir ... Et pas comme un hool's qui va detruire le magazin ! Garde la Legitimité ^_^
 
Tu as été naif , et tu t'es fait arnaquer ... maintenant lache rien ... paske cé kler ils savait que la carte marchait pas ... et il t'on vendus 200€ une CG qui marche pas !
 
contact aussi MSI France pour les informer de la politique d'european  
garantie@msi-computer.fr ou Tél : 01.64.76.49.48


Message édité par sebastian kaine le 06-03-2005 à 11:27:15
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 10:51:25  profilanswer
 

n°3921203
asters
Posté le 06-03-2005 à 11:50:20  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Mon "pote" est en fait un garcon reconcontré sur un forum habitant Pamier. Je ne le connais pas. Mais entre lui qui a 17 ans et moi 22, ils vont pas nous prendre au serieux.  
j'y suis déja allé seul mais en vain..( j'ai testé ta technique d'esclandre mais pour une fois y'avais personne dans le magasin!!)  
Quelle est la difference entre vice caché et la garantie de la carte ? Enfin je m'exprime mal..Prouver que c'est un vice au lieu de dire que c'est une carte qui a eu un problème et que j'aurai pu la retourner au SAV...?
Hourman c'est une bonne idée l'histoire de la lettre. Mais j'aimerai pouvoir mettre sur cette lettre des noms de personnes qui ont eu le pb ce qui aurait plus de poids je pense..
 
Merci à tous!

n°3921234
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 12:05:14  profilanswer
 

j'ai achetez une CG chez yourland , qui était defectueuse , il voulait pas me la remplacer et me faire un retour constructeur , avec 6 semaines d'attente ... j'ai très très fortement insisté ^_^, resultat il me renvois une CG neuve cette semaine ...
 
avec ces gens la , tu n'obtiens rien avec des s'il vous plait monsieur ... c'est triste a dire , mais si tu n'insiste pas il ne feront rien ... et le tps que tu obtienne gain de cause , tu auras déja 4 enfant et un break 406 ^_^


Message édité par sebastian kaine le 06-03-2005 à 12:05:39
n°3921269
the_farbar​ian
Posté le 06-03-2005 à 12:27:06  profilanswer
 

[:benou_grilled]  
 
Bonjour ! Je suis toulousain (enfin Cugnalais  :D )
A quel european tu as ete ?
 
J'ai tres recemment eu a faire au SAV parfaitement incompetant de celui de Portet. Je refais pas toute l'histoire, voir ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t145713
Bref, je suis vraiment en colere contre eux et me suis jure de ne plus y mettre les pieds (les miens persos, et ceux du Conseiller Municipal de Cugnaux, delegue aux nouvelles technologies que je suis aussi  :whistle: )
 
Bref, c'est une belle brochette de gens parfaitement incompetants, qui ne connaissent pas grand chose a leur metier (c'est pas dur de monter un pc et d'y installer windows, ni de prendre de haut les clients encore plus incompetants qu'eux (mais dont ce n'est pas le metier) pour ne pas montrer qu'ils ne connaissent pas grand chose en fait ...) Certain ne savent meme pas regler un BIOS pour booter sur du sata  :pfff: (bon, ok faut savoir que sur les A7N8X il faut dire de booter sur le SCSI ...)
 
Enfin bref, je te soutiens, je suis avec toi, et meme s'il faut aller au sav avec toi, je serais presque pret a le faire (surtout si c'est celui de Portet, j'ai encore des choses a leur dire !)
 
Bref, te laisse pas faire, mais prends quand meme contact avec MSI qui je pense connaissent mieux la definition des termes "service client" et "geste commercial"
 
 :fou:

n°3921299
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 12:48:42  profilanswer
 

lol sa me rappel l'histoire d'un pote qui appel le selexium de portet : " vous avez un Pionner DVR-108 en stock ?" oui Monsieur on vous le met de coté ... , il prends sa caisse => 1h de bouchon et la " Dsl monsieur on n'a vendus le dernier"
 
=> Une belle brochette de tocard !
 
Mais bon personne peut les sentir sur toulouse donc si tu y vas pour te faire changer ta carte , et que tu empeche la boutique de fonctionné tant que ta pas eu ta nvlle carte , tu devrais les avoirs ...
 
Mais LACHE rien car il te diront non ...


Message édité par sebastian kaine le 06-03-2005 à 12:49:25
n°3921443
asters
Posté le 06-03-2005 à 13:45:29  profilanswer
 

Merci de ton soutien the_farbarian. (peut etre dois je vous vouvoyer!) J'ai été a European St Michel..le petit blondinet tout mou me sort par les yeux de la tête!
Quand j'ai été piqué ma gueulante je suis resté calme poli etc ..mais bon difficile de rester planté jusqu'à temps qu'ils craquent..
C'est vrai que "lache rien" est le bon terme mais c'est dur de rien lacher..lol faut savoir quoi dire  pendant 5-10-15-20-25 min!  
 
Vous m'avez tous remotivé pour y aller ( s'ils me la changent j'aurai tout gagner! je l'ai payé 120€ma 6800LE..)J'y retourne mercredi vers 17h30 dois y'avoir du monde..S'il y en a qui veulent venir...lol

n°3921455
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-03-2005 à 13:52:57  profilanswer
 

moi je jhabite sur toulouse et le seul conseille ke jai a te donné c de ne plus aller a european (c des arnakeur perso)  
mais dans ton cas je pense ke tu avai mal compris la netikette et donc tu t fais avoir car le produit etait soldé en dessous du prix legal accordé par le constructeur le contrat ki le lis avec le vendeur na plus cause detre et donc le produit nest plus garantit ! je pense que c ce ki c passé !
 
bonne chance !

n°3921480
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 14:08:41  profilanswer
 

mais cé kler asters avoue que 120€ une 6800LE tu devais te douter qu'il y avait un loup ...
 
maintenant vendre un CG qui marche pas cé de l'arnaque ...
 
Le PB c'est que légalement ta pas grand chose ! Car la CG est vendus en l'état , je pense que ta seule porte de sortie c'est la méthode a l'ancienne ...
 
mais il te dira non et non et renon le blondinet , c'est une vraie plaie celui la , un corriace de la connerie ! Tant qu'il flipe pas pour sa boutique tu n'auras rien ...
 
Bon courage ... au pire tu viens avec des potes , vous venez a 5 , vous demontez un des PC qui est a l'acceuil pour consulter les prix , et la tu lui dit : pas de carte => pas de PC ^_^ ...


Message édité par sebastian kaine le 06-03-2005 à 14:09:18
n°3921683
asters
Posté le 06-03-2005 à 15:30:10  profilanswer
 

Sebastian kaine : le magasin appartient au blondinet ?
Parce que je peux lui dire pour le "menacer" que je peux faire de la bonne pub pour son magasin sur pas mal de forum et que mon cousin ( par exemple!) est le rédacteur de Clubic..lol !
 
Mangaflip : je pense que tu as tout a fait raison..
 
J'ai trouvé une solution sur le forum de MSI pour palier à mon problème materiel mais il faut un faire un bout d'électronique..( souder un condensateur sur la carte...hum..)

n°3921692
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 15:35:11  profilanswer
 

Bahhhh souder un condo OK => en dernier recours ...
 
Mais si tu commences a bricoler ta CG => European est direct deresponsabilisé ...
 
Bahhh asters tu as la chance d'avoir un cousin qui a un site avec bcp d'impact sur la communauté Hardware , demande lui de faire paraitre une News : " Attention Selexium vends des CG moisis" bien sur il te faut des témoignage solide car on diffame pas contre une entreprise sans argument de poid ^_^
 
mais franchement lache pas l'affaire selexium il se foute du monde ...

n°3921705
asters
Posté le 06-03-2005 à 15:40:47  profilanswer
 

sebastian je plaisantai sur Clubic mais je peux faire croire ça au pti blondinet ( tu l'a bien cru toi!lol
Non non je vais pas lacher cette affaire comme ça...
 
Que pensez vous du ventilo de ma CG où il est écrit Quadro FX ( pour une MSI 6800 LE c'est zarb..) ? C'est un argument ?

n°3921723
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 15:46:01  profilanswer
 

nan ca il s'en foute il save kil sont les moins chère , ils savent que ce sont des tocard , mais comme c'est les moins chère sur toulouse , ya tj 20' de queue chez eux ... et c'est pas toi qui changera quoi que ce soit ...  
 
sinon Quadro Fx cé du GPU pour la CAO ... cé etrange  :??:


Message édité par sebastian kaine le 06-03-2005 à 15:46:56
n°3921770
gee
Bon ben hon
Posté le 06-03-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

Si elle est venudue en l'état, en précisant bien qu'on ne sait pas trop lequel, bah c'est un peu mort pour vous je crains :(

n°3921802
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 16:09:22  profilanswer
 

kler ils sont futé ... Tu t'es fait avoir , mais tu t'es fait avoir légalement ! c'est pourquoi je ne vois que le pressing ...

n°3921833
asters
Posté le 06-03-2005 à 16:17:32  profilanswer
 

Warff....J'ai encore eu de la chance à l'avoir payé 120..d'autres l'ont eu a 200!
European c'est fini pour moi!
Je vais faire encore du pressing mais bon je n'y croit pas trop...
Je peux quand même jouer à tous les jeux sauf aux FPS(<-- mes préférés!)...

n°3921865
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 16:26:56  profilanswer
 

bahh si tu n'y crois pas tu n'auras rien ... ca c'est certains ...


Message édité par sebastian kaine le 06-03-2005 à 16:27:07
n°3921876
the_farbar​ian
Posté le 06-03-2005 à 16:30:10  profilanswer
 

asters a écrit :

Warff....J'ai encore eu de la chance à l'avoir payé 120..d'autres l'ont eu a 200!
European c'est fini pour moi!
Je vais faire encore du pressing mais bon je n'y croit pas trop...
Je peux quand même jouer à tous les jeux sauf aux FPS(<-- mes préférés!)...


 
 
Yaisse ! faut plus aller dans ce magasin d'arnaqueurs !
Ok ils sont pas tres chers, mais c'est tout  :pfff:

n°3921889
asters
Posté le 06-03-2005 à 16:33:58  profilanswer
 

Quel magasin alors ?

n°3921897
the_farbar​ian
Posté le 06-03-2005 à 16:36:49  profilanswer
 

t'as Internity (plusieurs dont celui de Leclerc Roques)
Cybertek (ramonville, portet (ou toulouse) derriere boulanger)
AAT
 
et bien sur internet ;)

n°3921903
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 16:39:12  profilanswer
 

Cybertek ramonville c'est a coté de chez moi , le gas est sympa ( mais il connais que dalle le bougre ^_^ )

n°3921916
vraoumm
Posté le 06-03-2005 à 16:43:59  profilanswer
 

Bonjour, modeste contribution de ma part (Tarn sud) :
la mention "Vendue en l'état, ni reprise ni échange" ne vaut pas un clou.  Elle ne peut être opposable dans aucun cas et un produit même soldé doit répondre aux caractéristiques qui sont les siennes, en cas contraire : la garantie s'applique de plein droit. DGCCRF direct.
Bon courage.
Sylvestre

n°3921954
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-03-2005 à 16:57:01  profilanswer
 

asters a écrit :

Merci de ton soutien the_farbarian. (peut etre dois je vous vouvoyer!) J'ai été a European St Michel..le petit blondinet tout mou me sort par les yeux de la tête!
Quand j'ai été piqué ma gueulante je suis resté calme poli etc ..mais bon difficile de rester planté jusqu'à temps qu'ils craquent..
C'est vrai que "lache rien" est le bon terme mais c'est dur de rien lacher..lol faut savoir quoi dire  pendant 5-10-15-20-25 min!  
 
Vous m'avez tous remotivé pour y aller ( s'ils me la changent j'aurai tout gagner! je l'ai payé 120€ma 6800LE..)J'y retourne mercredi vers 17h30 dois y'avoir du monde..S'il y en a qui veulent venir...lol


 
il n'est pas question de lacher ou pas.
tu es dans ton bon droit et ils t'ont vendu un matériel défectueux ( tout en le sachant). tu te points au magasin, tu demandes à parler au responsable (discuter aux sous-sifres ne sert et ne mène à rien). tu lui tends ta lettre de réclamation, tu l'informes que le double est déjà arrivé à la DGCRFF et tu lui demandes de te rembourser/échanger comme la loi sur la consommation en France te donne le droit.
Il va rechigner, tu lui dis "je n'ai pas le temps, vous vendez du matériel défectueux en toute connaissance de cause, je vous prie de revoir votre position, dans le cas contraire, je ferais entrer la DGCRFF dans la boucle, et étant dans mon bon droit, l'affaire deviendra plus sérieuse."  

n°3921962
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 06-03-2005 à 16:59:50  profilanswer
 

hourman a écrit :

il n'est pas question de lacher ou pas.
tu es dans ton bon droit et ils t'ont vendu un matériel défectueux ( tout en le sachant). tu te points au magasin, tu demandes à parler au responsable (discuter aux sous-sifres ne sert et ne mène à rien). tu lui tends ta lettre de réclamation, tu l'informes que le double est déjà arrivé à la DGCRFF et tu lui demandes de te rembourser/échanger comme la loi sur la consommation en France te donne le droit.
Il va rechigner, tu lui dis "je n'ai pas le temps, vous vendez du matériel défectueux en toute connaissance de cause, je vous prie de revoir votre position, dans le cas contraire, je ferais entrer la DGCRFF dans la boucle, et étant dans mon bon droit, l'affaire deviendra plus sérieuse."


 
+1

n°3921964
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-03-2005 à 17:00:33  profilanswer
 

sebastian kaine a écrit :

Cybertek ramonville c'est a coté de chez moi , le gas est sympa ( mais il connais que dalle le bougre ^_^ )


sont cher en plus  :sweat:  
 
UP d'un toulousain  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°3922007
asters
Posté le 06-03-2005 à 17:16:26  profilanswer
 

Merci pour tout ce soutien!
Dans cette lettre de réclamation il doit y avoir quoi ?
 

Citation :

la mention "Vendue en l'état, ni reprise ni échange" ne vaut pas un clou.  Elle ne peut être opposable dans aucun cas et un produit même soldé doit répondre aux caractéristiques qui sont les siennes, en cas contraire : la garantie s'applique de plein droit. DGCCRF direct.


 
Pourrais je avoir un peu plus d'explication? Dans ma ptite vie d'étudiant je fais des stats donc le droit c'est pas trop mon truc ..lol
 

Citation :

tu lui demandes de te rembourser/échanger comme la loi sur la consommation en France te donne le droit.


 
Quelle loi..?
 
Désolé pour ces questions mais vous avez l'air beaucoup plus précis sur le sujet que moi.
Appeler "50 millions de consommateurs" vaut le coup non ?
 
En tout cas merci beaucoup à tout le monde. Que ferai t-on sans Internet !

n°3922110
vraoumm
Posté le 06-03-2005 à 17:45:35  profilanswer
 

Je sais, en tant que commerçant moi-même, que cette mention bien souvent écrite "sans garantie, ni repris ni échangé" etc... même en période de solde n'est pas valide d'un point de vue juridique.
On ne peut comme vendeur d'un produit se soustraire à l'obligation de garantie liée à la vente d'un produit.  
Comment exploiter cela dans ton cas, juridiquement parlant, je n'en sais rien mais en tout cas tu ne dois pas te sentir lié par cette formule qui n'est que de l'intox.
Bon courage.
Sylvestre
 :hello:

n°3922369
asters
Posté le 06-03-2005 à 18:54:15  profilanswer
 

Je vais me pencher sur la juridiction...
Vraiment merci à tous!
Si y'a des toulousains avec le même problème..

n°3923137
hourman
Elémentaire.
Posté le 07-03-2005 à 00:46:48  profilanswer
 

asters a écrit :

Merci pour tout ce soutien!
Dans cette lettre de réclamation il doit y avoir quoi ?
 

Citation :

la mention "Vendue en l'état, ni reprise ni échange" ne vaut pas un clou.  Elle ne peut être opposable dans aucun cas et un produit même soldé doit répondre aux caractéristiques qui sont les siennes, en cas contraire : la garantie s'applique de plein droit. DGCCRF direct.


 
Pourrais je avoir un peu plus d'explication? Dans ma ptite vie d'étudiant je fais des stats donc le droit c'est pas trop mon truc ..lol
 

Citation :

tu lui demandes de te rembourser/échanger comme la loi sur la consommation en France te donne le droit.


 
l
Quelle loi..?
 
Désolé pour ces questions mais vous avez l'air beaucoup plus précis sur le sujet que moi.
Appeler "50 millions de consommateurs" vaut le coup non ?
 
En tout cas merci beaucoup à tout le monde. Que ferai t-on sans Internet !


 
le texte de référence pour toi:
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/b15.htm


Message édité par hourman le 07-03-2005 à 00:47:36
n°3923325
asters
Posté le 07-03-2005 à 09:35:52  profilanswer
 

Héhé merci beaucoup!
Dans la rubrique soldes j'ai trouvé ça : " Les limitations de garanties sur les soldes sont illégales"!  
Je vais aller à European avec le code civil!!
Vivement mercredi que j'y aille! hihihi
Merci à toi hourman!

n°3923329
asters
Posté le 07-03-2005 à 09:38:15  profilanswer
 

Personne veut venir avec moi ...?

n°3923340
serge13
Le sage s'étonne de tout
Posté le 07-03-2005 à 09:45:01  profilanswer
 

bonne chance a toi et MEGA UP de soutien!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European

 

Sujets relatifs
Probleme de ventilo avec Msi K8N NeoProblème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L
DOT sur carte mere MSIA toutes les 6800LE qui plantent : écran en veille
Dual Channel sur MSI K8N Neo4 platinum ?Qui à une MSI MS-7042 ??
MSI x800XT PE Qu'en pansez-vous?MSI K8N Neo vous en pensez koi
[AIDE] MSI kt6V et amd semprom 2800+Surchauffe MSI NX6800GT ?!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR