| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Auteur | Sujet : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European |
|---|---|
serge13 Le sage s'étonne de tout | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 09:45:01 ![]() ![]() |
Space_soul | Idem
|
the_farbarian | Comme il me fait plaisir ce topic |
crocowood | Pourqoi farbarian ? Message édité par crocowood le 07-03-2005 à 19:12:37 |
asters | the_farbarian a eu quelques pb aussi avec European... |
crocowood | argh.... quel mag de m.... |
kango | Je suis client dans ce magasin depuis assez longtemps et j'ai jamais eu de problèmes...
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:00:06 ![]() ![]() |
asters | Moi ca doit faire 7-8 ans que je me sers chez eux et c'est le premier pb que j'ai avec eux..et le dernier! |
Space_soul |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout | bien sur que c est abusif,quelle bande d enf....
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebastian kaine Le Perfectioniste | kler HG , le gas est super cool , et ils ont des prix excellent sur Bcp d'articles ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_farbarian |
|
the_farbarian | essaye de pas faire de fôtes dans le mail |
asters | C'est bon mail sans fautes fait avec ma mère...lol avec les articles de lois etc... Message édité par asters le 08-03-2005 à 16:14:21 |
the_farbarian |
|
asters | Je vous tient au courant... |
the_farbarian | yep |
Space_soul | Comment ca me fait plaisir aussi !! Message édité par Space_soul le 08-03-2005 à 16:38:37 |
the_farbarian | faut retourner voir le blondinet apres |
the_farbarian | alors ? du nouveau ? |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 09-03-2005 à 19:28:33 |
Space_soul | Au fait, content pour toi. |
asters | En fait vu qu'ils font de la vente en ligne ils ont répercuté cette garantie sur leur site physique |
crocowood | voila une très bonne nouvelle |
gee Bon ben hon | bonne nouvelle en effet je confirme |
hourman Elémentaire. | bien joué |
sebastian kaine Le Perfectioniste |
|
serge13 Le sage s'étonne de tout |
Message édité par serge13 le 10-03-2005 à 00:20:51 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
the_farbarian | C'est cool !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de ventilo avec Msi K8N Neo | Problème carte-son intégrée MSI-K7N2 Delta-L |
| DOT sur carte mere MSI | A toutes les 6800LE qui plantent : écran en veille |
| Dual Channel sur MSI K8N Neo4 platinum ? | Qui à une MSI MS-7042 ?? |
| MSI x800XT PE Qu'en pansez-vous? | MSI K8N Neo vous en pensez koi |
| [AIDE] MSI kt6V et amd semprom 2800+ | Surchauffe MSI NX6800GT ?!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Good News] Toulousains ayant une MSI 6800LE de chez European | |