Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] XGI Volari : 1€ par point sous 3dMark 05

n°3403858
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 10-08-2004 à 18:43:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
le titre est toujours un fake ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:43:11  profilanswer

n°3403874
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 18:54:18  answer

Non, il y a eu une annonce officiel.

n°3417072
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 15-08-2004 à 20:34:20  profilanswer

cool ca s'ameliore et du coté du v8dual c'est peut etre mieux ossi

n°3445742
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 26-08-2004 à 17:27:17  profilanswer

XG45 et XG47 en vue :) :D

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3446105
DivX
Posté le 26-08-2004 à 19:34:12  profilanswer

nouveau test de la V8:

http://www.pcextreme-fr.com/index. [...] lariV8.php

j'aimerai bien m'en acheter une pour voir ça, tous les sites sont unanimes sur la qualité graphique et vidéo à couper le souffle de cette carte, alors à moins de 100€ et pour des perfs à peine inférieures à celles d'une FX5700 bin... c'est tentant :)

regardez moi cette conclusion du test:

La CrownX V8T128 à base de Volari V8 s'est avérée être une très bonne carte graphique milieu de gamme : à un prix inférieur à 100€ (c'est-à-dire le prix d'une Radeon 9600 SE), cette carte s'est avérée plus puissante qu'une GeforceFX 5600 qui est elle vendue à 130€! Elle s'est également montrée globalement plus puissante qu'une Radeon 9600 et légèrement en-dessous de la GeforceFX 5700, pour un prix inférieur.  
J'ai réellement été impressionné par la qualité de cette carte : vu l'écart de performances par rapport à la Radeon 9600 SE ou GeforceFX 5600, je ne peux que conseiller cette carte à tous ceux désirant acheter une carte graphique à moindre coût. Excellentes performances, très bonne qualité d'image, rendu vidéo irréprochable, ventilation silencieuse et surtout son petit prix, la Volari V8 a tout pour plaire. Que demander de plus?

XGI reprend fièrement du poil de la bête et des avis favorables auprès des testeurs, il ne manque plus qu'une vraie dispo et les affaires devraient être plus heureuses pour cette marque :)

n°3456641
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 31-08-2004 à 00:19:55  profilanswer

eupe

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°3456646
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 31-08-2004 à 00:22:20  profilanswer

DivX a écrit :

nouveau test de la V8:

j'aimerai bien m'en acheter une pour voir ça, tous les sites sont unanimes sur la qualité graphique et vidéo à couper le souffle de cette carte, alors à moins de 100€ et pour des perfs à peine inférieures à celles d'une FX5700 bin... c'est tentant :)

regardez moi cette conclusion du test:

La CrownX V8T128 à base de Volari V8 s'est avérée être une très bonne carte graphique milieu de gamme : à un prix inférieur à 100€ (c'est-à-dire le prix d'une Radeon 9600 SE), cette carte s'est avérée plus puissante qu'une GeforceFX 5600 qui est elle vendue à 130€! Elle s'est également montrée globalement plus puissante qu'une Radeon 9600 et légèrement en-dessous de la GeforceFX 5700, pour un prix inférieur.  
J'ai réellement été impressionné par la qualité de cette carte : vu l'écart de performances par rapport à la Radeon 9600 SE ou GeforceFX 5600, je ne peux que conseiller cette carte à tous ceux désirant acheter une carte graphique à moindre coût. Excellentes performances, très bonne qualité d'image, rendu vidéo irréprochable, ventilation silencieuse et surtout son petit prix, la Volari V8 a tout pour plaire. Que demander de plus?

XGI reprend fièrement du poil de la bête et des avis favorables auprès des testeurs, il ne manque plus qu'une vraie dispo et les affaires devraient être plus heureuses pour cette marque :)

et niveau compatibilité dans les jeux ?

---------------
n°3456773
zefirus
Posté le 31-08-2004 à 01:45:32  profilanswer

ça arrive juste 6 mois - 1 an trop tard ( bon allez 2 ans  :whistle: )

edit : bein pitain même kelkoo il arrive pas à trouver un seul magasin qui en vend (neuf ou occase) :ouch:

Message édité par zefirus le 31-08-2004 à 02:07:20

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3460670
sonikbuzz
echo "Hello World!";
Posté le 01-09-2004 à 14:40:30  profilanswer

Bon allez je lance un concour:
le premier ou premiere (on c jamais) qui trouve une volaris v8 en vente en france ou a la limite en europe...

bonne chance

n°3461048
cpdump
Posté le 01-09-2004 à 16:54:02  profilanswer

Comme par hasard la carte a de bons résultats surtout dans les jeux/benchs où la triche étaient avérées dans les drivers  :sarcastic:  

Peut-être que la gestion bi-GPU était catastrophique et que les modèles mono GPU ont des performances normales.

Pour 100€ on a une 9600Pro maintenant.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 16:54:02  profilanswer

n°3461125
razorei
Posté le 01-09-2004 à 17:22:31  profilanswer

sonikbuzz a écrit :

Bon allez je lance un concour:
le premier ou premiere (on c jamais) qui trouve une volaris v8 en vente en france ou a la limite en europe...

bonne chance

j ai vu un site ou ils disaient en avoir trouvé une a montgallet

n°3461131
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 01-09-2004 à 17:25:45  profilanswer

bete question mais c quoi le rapport entre les volari et la morue qui doit faire la vaiselle?

n°3461223
zefirus
Posté le 01-09-2004 à 17:56:07  profilanswer

y'a concurrence, l'OmniChrome S4 arrive. Déjà avec les perfs du DeltaChrome S4 c'était la folie, mais alors là ça devient monstrueux. :o

---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange.
n°3476439
Boulou
Wingfoil
Posté le 07-09-2004 à 09:53:05  profilanswer

bon je ne sais pas si ca été donné mais voici un test du Volari V3 128Mo:
http://www.ocworkbench.com/2004/ch [...] hv3_p1.htm

(en anglais)
:D

n°3476449
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 07-09-2004 à 09:58:37  profilanswer

pas mal pour de l'entrée de gamme, ca peut etre sympa pour une divxbox ou un pc low profile

n°3485281
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 10-09-2004 à 16:45:52  profilanswer

je viens de lire un test de la V8 Ultra, de tres bonnes perfs pour du milieu de gamme pas cher :)

---------------
n°3486633
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 11-09-2004 à 02:50:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je viens de lire un test de la V8 Ultra, de tres bonnes perfs pour du milieu de gamme pas cher :)

avec les super drivers de la mort ?  [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3488185
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 11-09-2004 à 21:26:33  profilanswer

les problemes venaient surement du bi-gpu foireux

---------------
n°3491035
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-09-2004 à 00:26:54  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

les problemes venaient surement du bi-gpu foireux

ouais, on y crois à mort [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3491062
razorei
Posté le 13-09-2004 à 00:50:34  profilanswer

mareek a écrit :

ouais, on y crois à mort [:petrus75]

pourtant ca fait pas mal de test que je lit qui dit que la volari v8 ultra est une tres bonne carte moyenne de gamme avec une bonne qualité d image

n°3491066
stratororo
Posté le 13-09-2004 à 00:53:16  profilanswer

le problem de c marque la , je dit pas qu'elles sont pa bien mais qu'elles ont toujours un train de retard!! lol ca fait quand on sera au pixel shader 4 elle seront encore au 2+ ou a peine au 3 ololol

n°3492644
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-09-2004 à 19:20:17  profilanswer

razorei a écrit :

pourtant ca fait pas mal de test que je lit qui dit que la volari v8 ultra est une tres bonne carte moyenne de gamme avec une bonne qualité d image

Et à chaque fois ces test utilisent 3DMark, UT2K3 avec les démos de base, aquamark, Quake3, etc ... où les volari trichent abondamment  :/

---------------
n°3492735
DivX
Posté le 13-09-2004 à 19:42:28  profilanswer

mareek a écrit :

Et à chaque fois ces test utilisent 3DMark, UT2K3 avec les démos de base, aquamark, Quake3, etc ... où les volari trichent abondamment  :/

euh faut pas vivre que dans le passé hein, les derniers tests parus sont tout à fait complets et des dizaines de jeux différents ont été testés et les résultats sous 3DMark2003 et autres benchs sont tout à fait cohérents avec les résultats dans les jeux :o

:hello:

n°3492749
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 13-09-2004 à 19:44:58  profilanswer

j'avais trouve une boutique suissse online qui vendait des Volari Dual V8

n°3492911
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 13-09-2004 à 20:27:11  profilanswer

au fait en analysant bien, la mono V8 est plus puissante que la dual non ? [:w3c compliant]

---------------
n°3493136
cpdump
Posté le 13-09-2004 à 21:54:26  profilanswer

DivX a écrit :

euh faut pas vivre que dans le passé hein, les derniers tests parus sont tout à fait complets et des dizaines de jeux différents ont été testés et les résultats sous 3DMark2003 et autres benchs sont tout à fait cohérents avec les résultats dans les jeux :o

Les derniers tests que j'ai vu utilisaient toujours les mêmes jeux/benchs, et je n'ai pas vu de tests où ils essayaient de renommer les jeux/benchs pour detecter les triches éventuelles.

n°3493145
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 13-09-2004 à 21:59:41  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

au fait en analysant bien, la mono V8 est plus puissante que la dual non ? [:w3c compliant]

mais dans la version Dual , il y a  des ventilo lumineux. C le petit bonus qui fait booster les benchs. :D

n°3493334
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-09-2004 à 23:16:44  profilanswer

DivX a écrit :

Jeux/benchs utilisés dans le dernier article que tu as cité:
3DMark2001
3DMark03
Aquamark 3
Quake 3
UT2003
Splinter Cell
Halo
Far Cry

C'est effectivement d'une grande originalité  :jap:

---------------
n°3493348
DivX
Posté le 13-09-2004 à 23:24:27  profilanswer

y en a eu d'autres mareek des tests...

et puis il faut arrêter p-ê les histoire de triches et compagnie.

une triche c'est quoi, c'est booster un score on est bien d'accord.

et comment voulez vous booster un score, il n'y a pas 36000 solutions faut arrêter le délire, quand on veut augmenter un score il faut baisser la qualité graphique d'une manière ou une autre, sinon jusqu'à preuve du contraire ce n'est plus de la triche [:spamafote]

alors regardez donc les tests du net messieurs, et vous verez partout que la qulaité graphique des cartes XGI est tout simplement la meilleure du marché, ATI et Nvidia sont derrière.

alors la mauvaise foi à p-ê une limite messieurs, il serait p-ê temps de revenir un peu sur vos préjugés, l'objectivité c'est bien vous savez dans la vie... :jap:

n°3493353
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-09-2004 à 23:27:43  profilanswer

DivX a écrit :

y en a eu d'autres mareek des tests...

et puis il faut arrêter p-ê les histoire de triches et compagnie.

une triche c'est quoi, c'est booster un score on est bien d'accord.

et comment voulez vous booster un score, il n'y a pas 36000 solutions faut arrêter le délire, quand on veut augmenter un score il faut baisser la qualité graphique d'une manière ou une autre, sinon jusqu'à preuve du contraire ce n'est plus de la triche [:spamafote]

alors regardez donc les tests du net messieurs, et vous verez partout que la qulaité graphique des cartes XGI est tout simplement la meilleure du marché, ATI et Nvidia sont derrière.

alors la mauvaise foi à p-ê une limite messieurs, il serait p-ê temps de revenir un peu sur vos préjugés, l'objectivité c'est bien vous savez dans la vie... :jap:

Si tous les test du net montrent la suprémacie des Volari dans le milieu de gamme, pourquoi je n'en ai trouvé aucun valable en remontant dans 4 mois d'historique de ce topic ?

Pourrais tu me donner les liens vers ces tests ?

---------------
n°3493376
razorei
Posté le 13-09-2004 à 23:36:48  profilanswer

j espere qu apres avoir lu cet article tu accepterai de prendre le dessus sur ta mauvaise foi  

n°3493389
DivX
Posté le 13-09-2004 à 23:41:12  profilanswer

mareek a écrit :

Si tous les test du net montrent la suprémacie des Volari dans le milieu de gamme, pourquoi je n'en ai trouvé aucun valable en remontant dans 4 mois d'historique de ce topic ?

Pourrais tu me donner les liens vers ces tests ?

pas la suprématie en perfs, une Volari V8 se situerait entre une 9600 et une 9600pro, et la volari V3 est au dessus d'une 9200SE mais c'est pas difficile.

sinon concernant les tests j'en ai vu au moins 3 différents sur la Volari V8 ultra, et donc un sur la Volari V3, mais le résultat et les constatations sont toujours les mêmes quel que soit le site qui a fait les tests: qualité d'image irréprochable tant en 2D (pour les films etc...) qu'en 3D avec une magnifique gestion de l'aa et aniso entre autre, et directx9 géré sans pb (pas de pb de texture d'eau contrairement à certianes cartes testées etc...).

donc à moins que XGI ait subitement des fonds exceptionnels pour payer des sites afin qu'ils vantent leur carte...

c'ets p-ê le cas de certains, mais je ne suis pas du genre à remettre tout en doute, si plusieurs sites qui pourtant 1 an auparavant enfonçaient XGI font maintenant des tests où ils disnet être bluffé par les cartes de la marque, et bien je vois pas pourquoi je ne les croirais pas [:spamafote]

maintenant tu fais ce que tu veux :sweat:

Message édité par DivX le 13-09-2004 à 23:43:18
n°3493400
DivX
Posté le 13-09-2004 à 23:45:53  profilanswer

razorei a écrit :

j espere qu apres avoir lu cet article tu accepterai de prendre le dessus sur ta mauvaise foi  

ce tests à déjà été donné :jap:

le pb c'est que mareek ne suit pas les tests hardware visiblement, donc il part du principe qu'il n'y a que ce test et il ne doit pas le trouver fiable.

mauvaise méthode car des tests il y en a d'autres, mais au lieu de les chercher avant de s'exprimer il préfère oui faire preuve de mauvaise foi et va même jusqu'à me demander à moi de les trouver pour lui...  :whistle:

n°3493404
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-09-2004 à 23:46:44  profilanswer

razorei a écrit :

Il a été démontré que les volari trichaient dans les jeux/benchs utilisés pour cet article et il n'y a aucun comparatif de qualité d'image entre les différentes cartes. Difficile de prendre ce test au serieux dans de telles conditions.

---------------
n°3493419
DivX
Posté le 13-09-2004 à 23:52:51  profilanswer

mareek a écrit :

Il a été démontré que les volari trichaient dans les jeux/benchs utilisés pour cet article et il n'y a aucun comparatif de qualité d'image entre les différentes cartes. Difficile de prendre ce test au serieux dans de telles conditions.

et bien tu fais comme tout le monde (normalmeent) dans ce genre de situation, tu te retrousse les manches et tu vas te renseigner sur le net, pcq ce que tu fais là j'appelle ça "parler sans savoir".

tu te bases sur des infos de 2003 pour juger [:spamafote]

n°3493430
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-09-2004 à 23:56:32  profilanswer

DivX a écrit :

ce tests à déjà été donné :jap:

le pb c'est que mareek ne suit pas les tests hardware visiblement, donc il part du principe qu'il n'y a que ce test et il ne doit pas le trouver fiable.

mauvaise méthode car des tests il y en a d'autres, mais au lieu de les chercher avant de s'exprimer il préfère oui faire preuve de mauvaise foi et va même jusqu'à me demander à moi de les trouver pour lui...  :whistle:

C'est bien joli de m'accuser de mauvaise foi, mais j'ai beau cherché des tests qui encensent les Volari sur des sites serieux, je n'en trouve pas. J'attends encore que tu donne les liens vers des tests serieux qui montrent que les volari ne sont pas les bouses que tous les sites professionnels ont testé.

---------------
n°3493454
DivX
Posté le 14-09-2004 à 00:02:25  profilanswer

mareek a écrit :

C'est bien joli de m'accuser de mauvaise foi, mais j'ai beau cherché des tests qui encensent les Volari sur des sites serieux, je n'en trouve pas. J'attends encore que tu donne les liens vers des tests serieux qui montrent que les volari ne sont pas les bouses que tous les sites professionnels ont testé.

premièrement la seule carte volari testée à l'époque était la volari duo avec ses 2 GPU et c'était une carte pourrie oui vu qu'elle était censée affronter des cartes bien trop haut pour elle.

elle obtenais des scores bien trop élevés pour elle sous 3DMark2003, et je te ferais remarquer que dans les jeux on se rendait tout de suite compte de la supercherie.

ce ne sont plus du tout les mêmes cartes aujourd'hui, alors une fois de plus arrête ta mauvaise foi et renseigne toi ce n'est plus du tout la même chose, apparemment tu ne sais même pas de quoi on parle.

ensuite je te l'ai déjà di je ne te trouverai aucun, lien, je ne vois pas en quoi je devrai me justifier de qq chose d'avérer, si tu veux vraiment en savoir plus fais comme tout le monde trouves les ces liens, je vais pas passer une demi heure à chercher des liens pour te convaincre soit réaliste, on cherche des liens pour aider qq'un, pas pour faire comprendre qq chose à qq'un de borné (en tout cas moi je ne le fais pas).

alors va te renseigner, des tests il y en a et sur des sites tout à fait sérieux, et dans tous les pays.

alors bonne recherche et la prochaine fois renseigne toi un minimum avant de détruire des cartes dont tu ne sais rien, sous prétexte qu'il y a 1 an et demi à 2 ans la même marque avait sorti un modèle raté :jap:

n°3493502
stratororo
Posté le 14-09-2004 à 00:20:02  profilanswer

ba xgi c comme 3dfx au debut il testait cherchait seulement 3dfx a ete le seul a produire une carte qui gere le bilinear filtring de facons rapide et jouable dans les jeu lol(pas comme la s3 virge) d'ailleurs a l'epoque j'avais acheter ma matrox mystique car elle etait plus rapide que le virge mais la qualité (digne de la playstation 1ere generation) lol

tout ca pour dire laissons le temps et la perséverance a xgi de concurrencer ati et nvidia!! power vr est arrivé trop tard dommage pour eux car le chip qui equipe la dreamcast est loin d'etre mauvais!!

n°3493631
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-09-2004 à 01:16:43  profilanswer

Je dois être nul en recherche sur le net, je ne trouve aucun test qui montre la qualité avérée des volari. Les seuls test que je trouve ne cherchent jamais les éventuelles tricheries des drivers (clip planes, baisse de la qualité du filtrage, shaders simplifiés, etc ...), n'utilisent pratiquement que des jeux/benchs dans lesquels XGI a triché en mode par défaut, rencontrent des problèmes de qualité d'image, ont des plantages avec les drivers, montrent une inconstance inquiétante dans les tests ...
Bref, pour une carte aux qualités "avérées" ça fait maigre.

Enfin, ça doit être parce que je suis borné et de mauvaise foi :spamafote:

---------------
n°3493751
korrigan73
Membré
Posté le 14-09-2004 à 04:10:57  profilanswer

non y'a eu bcp de tests montrant d'une la qualité des cartes bas de gamme comme les V3 et la V8 en test plus haut,d'une laz 2D est excellente et le monteur de rendu des vidéo est tout simplement excellent.
apres pour ce qui est de la triche ca n'a jamais eté prouve,la seule chose qui a eté montrée ce que dans une certaine version des drivers il y avait mention de qq noms d'executable de jeux et de benchs mais c tout,apres y'a eu aussi le probleme du score 3dmark mais c eu aure histoire.
non vraiment les V3 et la V8 sont de tres bonnes cartes,la V3 fait mieux et est moins chere que ses concurrentes de chez ATi et Nvidia,au niveau de la qualité d'image et des perfs.
et la V8 a juste des perfs un poil en dessus de la 5700 mais est bcp mieux niveau visuel et est moins chere.
ce sont reellement de bonne carte,attend encore qq temps et tu vera XGI s'en sortira de mieux en mieux.

n°3493760
troll en c​hef
Posté le 14-09-2004 à 05:00:34  profilanswer

DE toutes façon c'est des bonnnes cartes vu que le fabricant propose des drivers linux :) Ca serait cool que quelqu'un qui a une carte de ce genre et linux nous dise si les drivers sont OK. (par ce qua ATI ils en ont aussi mais ils sont tout pourri)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts...prob de lancement a 3dmark 2k1
fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pasVolari XGI, en savoir plus sur ces cartes
Tester ma carte graphique (3DMark)3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ???
Pb 3dmark 2001se!!![Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit...
fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1€ par point sous 3dMark 05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)