| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 18:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2004 à 18:54:18 ![]() Non, il y a eu une annonce officiel. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | cool ca s'ameliore et du coté du v8dual c'est peut etre mieux ossi |
Oxygen3 Tears from the moon |
DivX | nouveau test de la V8:
|
WipEout 2097 Processus créatif | eupe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sonikbuzz echo "Hello World!"; | Bon allez je lance un concour:
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:54:02 ![]() ![]() |
razorei |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | bete question mais c quoi le rapport entre les volari et la morue qui doit faire la vaiselle? |
Boulou Wingfoil | bon je ne sais pas si ca été donné mais voici un test du Volari V3 128Mo:
|
WipEout 2097 Processus créatif | pas mal pour de l'entrée de gamme, ca peut etre sympa pour une divxbox ou un pc low profile |
WipEout 2097 Processus créatif | je viens de lire un test de la V8 Ultra, de tres bonnes perfs pour du milieu de gamme pas cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
WipEout 2097 Processus créatif | les problemes venaient surement du bi-gpu foireux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
razorei |
|
mareek Et de 3 \o/ |
DivX |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'avais trouve une boutique suissse online qui vendait des Volari Dual V8 |
WipEout 2097 Processus créatif | au fait en analysant bien, la mono V8 est plus puissante que la dual non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cpdump |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
razorei | j espere qu apres avoir lu cet article tu accepterai de prendre le dessus sur ta mauvaise foi |
DivX |
Message édité par DivX le 13-09-2004 à 23:43:18 |
DivX |
|
mareek Et de 3 \o/ |
DivX |
|
mareek Et de 3 \o/ |
DivX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |