|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 05:00:34 ![]() ![]() |
cpdump |
|
cpdump |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
indygenius | Ce topic est d'un pathétique. Faut arrêter le délire.
Message édité par indygenius le 14-09-2004 à 21:20:48 |
blazkowicz | ah oui la vieille cheatouze sur UT2003 |
multani-1 | Moi j'aime bien les Volari --------------- test :dawa: |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2004 à 21:55:20 ![]() ![]() |
cpdump |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpdump | Y fait rien qu'à copier tout ce que je dis |
mareek Et de 3 \o/ |
j'en dis plus --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DivX |
Message édité par DivX le 15-09-2004 à 09:54:41 |
mareek Et de 3 \o/ |
indygenius | Oh, et voila un site qui a comparé la qualité de Doom III sous une X800 et une Geforce 6800 et qui pense qu'ATI aurait des optimisations Doom III dans les drivers de la X800, images à l'appui :
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
blazkowicz |
|
indygenius | J'ai trouvé des images de Tribes Vengeance sur Volari :
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
stratororo | faut pas se voiler la fesse euh la face pardon mdr mais le volari ba c pas encore tres au pts !! le deltachrome a une bonne qualité d'image avec de bon driver parait il.. mais les perfs c pas ca!! mais un jour ils y arriveront a concurrencer nvidia et ati!!faut se souvenir du riva128 lol et de l'ati rage pro mdr!!! C'est dommage pour le power vr ,il avait un bon avenir prometteur!! Parait il , il va revenir mouais peut etre!! |
mareek Et de 3 \o/ |
zefirus | c'est bien beau des images fixes, mais un beau rendu avec un fps bas c'est pas trop difficile à obtenir, un beau rendu avec un fps élevé c'est déjà autre chose.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
stratororo | mais bon j'attend de voir la xgi qui va concurrencer la 6800 ou la x800 pro lol si elle sort plus rapide avec une bonne qualité d'image de bon driver et un prix inferieur qui sait... |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Au fait, c'est quoi ce titre à 2 ? Message édité par mareek le 16-09-2004 à 00:39:48 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zefirus | c'est l'auteur du topic qui s'amuse --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
kaiser47 c'était mieux avant... | desolé g vraiment pas le temps de parcourir les 53 pages .
|
zefirus | tout le monde en cherche des magasins qui vendent des Volari, mais personne n'en a encore trouvé.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
stratororo | je crois volari il y en a qua l'etranger lol sont pas con a montgallet ils vont pas commandé des cartes qui risque de resté dans les etalages lol |
zefirus | peut-être que les Volari subissent la même malédiction que la Savage2000 à son époque : "le GPU savage2000 est tellement puissant que l'on a préféré désactiver le T&L dans les drivers, comme ça la carte reviendra à des perfs normales"
Message édité par zefirus le 16-09-2004 à 00:54:09 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
stratororo | mdr ya pas eu que ca!!rappel toi la s3 virge wouah du bilineair inutilisable tellement ca ramait!! mdr seul la voodoo avait de la classe lol ou la riva 128 et ses graphismes bugués a cause d'une mauvaise implémentation hardware de certaines fonctions lol |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Waouw c'est plein de fans de XGI ici |
Boulou Wingfoil | test chaintech volari 3 :
|
blacksad988 | pas mal pour moins de 50 |
blazkowicz | intéressant mais ç'aurait été bien de la comparer avec les cartes DX8 concurrentes (9200SE, FX5200 64bits)
Message édité par blazkowicz le 17-09-2004 à 15:23:32 |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | t'es sur pour le 128 ? je connais aucune carte low profile en 128 bits --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Paralogisme Informel | si jamais vous trouver une V8 / V8 ultra / V8 duo ou autre pas cher dites le moi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |