| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 11:59:18 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
schtroumpfnawak31 | chupa chups Message édité par schtroumpfnawak31 le 06-06-2004 à 14:19:09 |
schtroumpfnawak31 | Tiens ça ressemblerait presque à du gronibar ce tire |
marko | Oueeeee ! Longue vie a Volari et leurs cartes volatiles qui ont le vent en poupe...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | qqun sais ou je peut commander cette merveille |
reivax59 | la bonne blague ! --------------- Strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
reivax59 |
multani-1 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:31:46 ![]() ![]() |
ronzeitoun | bonjour , c'est la première fois que j'entend parler des cartes graphiques volari,moi je dispose d'une NVIDIA GeForce FX 5600XT et je souhaitais l'échanger avec des euros contre une carte graphique + puissante et c'est donc la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
blazkowicz | oui, il plaisante le gars |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | une volari c'a n'a pas de prix ........ |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | collector |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
WipEout 2097 Processus créatif | nouveaux pilotes --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gliterr | Aaaah, ben voila, il faut pas le ban WipEout |
Boulou Wingfoil | XGI s'engage dans le PCI-Express
|
Boulou Wingfoil |
|
Gonishi |
|
WipEout 2097 Processus créatif | la V8 je l'ai jamais vue a la vente --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est tellement stupide que je le laisse --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DivX | un petit test de la Volari V8 Ultra:
|
WipEout 2097 Processus créatif | c'est etonnant ca, comme quoi y'a vraiment une couille sur la V8 dual --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cpdump | Le test est quand même trés léger, les cartes en face sont d'entrée de gamme et on ne sait pas s'il s'agit des drivers cheat inside. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ils sont en vente ces carte quand meme?.. |
Boulou Wingfoil |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | elles ? |
Boulou Wingfoil |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | pour en revenir à ma question: on peut trouver en vente les modeles Dual?, garder comme collector. Message édité par Mayonaise le 10-08-2004 à 17:03:39 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le titre est toujours un fake ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |