| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 14:18:25 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bob306 Veteran HFR |
|
bob306 Veteran HFR |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bizarre.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 15:11:08 ![]() ![]() |
bob306 Veteran HFR |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ok --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bob306 Veteran HFR |
Message édité par bob306 le 30-01-2004 à 15:53:21 |
bob306 Veteran HFR |
|
bob306 Veteran HFR | ya des risques ke je formate dans peu de temps je verrais a ce moment la si ça continue |
hikoseijuro |
|
boobeer Gutes Bier ! | yz dock bouffe des ressources 3D si je ne m'abuse.. en tout cas mobydock me fesait laguer NFSU aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Marc est devenu sourd le pauvre --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok, je comprend bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Ok Marc. J'espère que tes pbs s'arrangeront vite. Quoi qu'ils soient. Message édité par magic-sim le 30-01-2004 à 23:25:24 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz | +1 |
power600 Toujours grognon |
Oui mais ce sera un plastik DirectX 9 |
nicolbolas Optiquement votre. | Remarque en superposant deux TFT on en a un pour la 3d (branché sur une nvidia) et un pour la couleur (sur une matrox) |
smiley0041 |
ATi pawaaaa stout --------------- Mon feed |
Tangzzz | allez viens |
mareek Et de 3 \o/ | _ _ _ _ _ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro | c'est quoi ces up tout naze |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 02035.html
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hikoseijuro | XGI et Nvidia,
Message édité par hikoseijuro le 03-02-2004 à 15:34:19 |
gliterr | Pourquoi tu dis "un seul ventilo" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |