| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 22:51:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | C'est bon, pas la peine de faire une scène de ménage les gens --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tangzzz | |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Up ! pour le bienfait de l'humanité. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
hikoseijuro | y a rien à dire sur cette carte si ce n'est que c'est de la merde |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | http://www.volarigamers.com/module [...] #entry1807
Message édité par nick_olas le 13-01-2004 à 23:30:26 |
wrentype | faut vraiment en vouloir:lol: |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:49:21 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Dieu que c'est laid......... Pis franchement, faut être maso... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 14-01-2004 à 08:33:37 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
papours |
|
wrentype | +1 |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Organisons un concours: le premier qui met des photos de Volari Duo V8 Ultra watercoolée gagne mon estime Message édité par nick_olas le 14-01-2004 à 12:17:11 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hikoseijuro |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Arf, et si on rajoute en prime les titres de geek et nerdz de l'année? Message édité par nick_olas le 14-01-2004 à 17:12:29 |
8086rulez |
Message édité par casa le 14-01-2004 à 17:35:40 |
thral | Commencer par une carte bi-pross, à mon avis c'est deja une architecture en fin de vie. Les performences sont anormalement basses. |
8086rulez |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
papours |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Non c'est pas toi!
|
papours | il doivent plutot pleurer chez xgi |
Julien31 |
|
nick_olas Antiquaire en VGA :o | Disqualifié |
WipEout 2097 Processus créatif | au moins elle perdrait l'inconveniant du bruit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wrentype | Quel rabajoie ce wipeout:lol: Message édité par wrentype le 14-01-2004 à 20:39:34 |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-01-2004 à 21:59:18 |
papours |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-01-2004 à 22:07:54 |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |