| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 15:50:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
et allons-y gaiement, je rajoute des boules, mais cette fois si rouges et clignotantes --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Vous vous croyez ou avec vos boules rouges là ho?C'est pas reglementaire tout ca
|
skelletor BoNeSzSzS | 33 million de smiley a la seconde vive le calcul avec XGI --------------- Le BuZZZZ Ca RuleZZZ (°_°) |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 14-12-2003 à 16:47:50 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mrbebert |
Il faut bien ca pour être efficace sur ce forum |
Julien31 |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Message édité par WipEout 2097 le 14-12-2003 à 17:15:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Julien31 | Peux tu, s'il te plait, m'indiquer la page? Message édité par Julien31 le 14-12-2003 à 17:18:21 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 17:18:10 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | non je peux pas car on a surement pas le meme reglage de posts par page --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Julien31 | L'url du post en question alors? |
deg-tcd L'amer de sable | arf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro |
|
mareek Et de 3 \o/ |
hikoseijuro | remarque j'avé pas mi le smiley non plu, ma question avait l'air sérieuse
Message édité par hikoseijuro le 15-12-2003 à 01:32:48 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kornwall | pour une bonne nouvelle !!! :
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Marc Chasseur de joce & sly | 640*480 |
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Euh, demande leur les pilotes s'tu veux --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
WipEout 2097 Processus créatif | ils l'ont eue ou leur V8 tout court ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
boobeer Gutes Bier ! | En coupant une volari duo en 2 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Marc Chasseur de joce & sly | WipEout 2097> Surement par XGI puisque :
Message édité par Marc le 15-12-2003 à 18:37:15 |
blazkowicz | s'il perd peu en FSAA 2x c'est parce qu'il est limité en CPU je pense
|
Marc Chasseur de joce & sly | Oué ton RGSS en Supersampling tu peut le chercher |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Dommage que le bon vieux flou 2x du Xabre ait disparu |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ernestor modo-coco :o | Et le gameplay est franchement sans intérêt --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais j'ai pas compris l'interet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3dmark 2001 se (patch) -> 2143 pts... | prob de lancement a 3dmark 2k1 |
| fx5600 seulement 880 a 3dmark 2003 normal ou pas | Volari XGI, en savoir plus sur ces cartes |
| Tester ma carte graphique (3DMark) | 3dmark 03 et test cpu 1 et 2 textures dégueux et passage 60 hz ??? |
| Pb 3dmark 2001se!!! | [Mise au point légale] Faire passer en SAV indument un produit... |
| fx5200: 4000 points à 3dmark 2001... | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] XGI Volari : 1 par point sous 3dMark 05 | |