|
Auteur | Sujet : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |
---|
harrysauce Miaaaooou! | Reprise du message précédent :
Message édité par harrysauce le 05-09-2003 à 22:30:40 |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 22:30:23 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
winfox te dit quoi comme températures ? |
harrysauce Miaaaooou! |
aucune idée
|
hide | ma 9700pro est juste un peu tiede avec le ZM-80C-HP et son OP-1 Message édité par hide le 05-09-2003 à 23:48:52 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
harrysauce Miaaaooou! | avec quel logiciel on peut voir la température d'une 9600pro? (une suma)
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ui, sur le site de leadteck j'ai pris la derniere version qd j'ai eu mon bins de ventillo, c tres complet, outre le monitoring rpm et T° ya des tools pour flasher la carte et pas mal de conneries utiles ou pas |
harrysauce Miaaaooou! |
la sonde elle est sur toutes les versions des geforce2pro leadtek ou pas? |
zlikos | Pour ceux qui voudraient faire la même chose :
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
bah ché po j'en ai qu'une |
harrysauce Miaaaooou! |
moi j'ai la 32
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:54:13 |
harrysauce Miaaaooou! | d'apres cette page : http://www.tv-hardware.com/article.php?sid=12
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
y disent nawak, moi ca marche nikel (mais c la deniere version) eux utilisent un vieux machin de 2001
Message édité par Bitman le 06-09-2003 à 16:21:33 |
harrysauce Miaaaooou! |
tu peux me filer un lien pour dl une version qui marche sous 2K alors? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
atta 2s je regarde quelle taille ca fait si c petit jla fous sur ftp
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | hop la : ftp://www.leadtek.nl/support/util [...] _SETUP.exe
|
harrysauce Miaaaooou! |
je l'ai trouvé |
harrysauce Miaaaooou! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | haa c qd meme assez chaud |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Qixxx | Après un réseau de 24h, ma geforce FX 5600 ultra nickel avec le Zalman.
|
coin-playor | Je me suis offert le Zalman 80-HPC avec le ventilo et j'en suis super content, ma 9700Pro ne chauffe plus du tout ! C'est vraiment le pied ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ReplayMan | Et ca marche bien même ventilo arrêté ??? |
Jennifer | ca passe un zalman sur une fx 5800 ultra ? |
harrysauce Miaaaooou! | vous en avez pas marre tous de poser les mêmes questions a chaque page?????
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 10-09-2003 à 13:14:25 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
ReplayMan |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sur un antec sonata, la 9700 pro avec 80A sans ventilo dessus, indique 55-60 degrés avec une sonde externe. Pas de plantage. |
ReplayMan |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 11-09-2003 à 11:19:52 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
ReplayMan |
|
Beegee |
|
ReplayMan |
|
Beegee |
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d'instal de win sur carte mere kd7 | De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 |
la sortie tv d'une carte graphique est independante du vga? | comment savoir ce que raconte ma carte??? |
carte satellite | Conseil carte son svp ... |
Quel lecteur DVD acheté pour silence et fiabilité avant tout | Carte mère µATX socket A : laquelle ? |
conseil pour carte graphique!!! | pb carte tele |
Plus de sujets relatifs à : Topic Zalman zm50-hp et zm80a-hp (Refroidir en silence sa carte grah) |