| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 17:19:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:16:40 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
pure 3d |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu veux dire quoi par là MacIntoc? Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-05-2007 à 17:27:04 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 64.5fps, 1368 pts, en 1024 no AA, AF 16x. (3 fois plus de fps qu'en 1920 donc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 18:05:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
datimus |
|
goku27 | Connais t'on les dimensions des carte milieux de gamme d'ATI? |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:00:47 ![]() ![]() |
Strat_84 | Pas besoin de s'emmerder avec les dimensions, normalement ça rentre partout. Y a que les 8800 GTX / ultra qui posent problème |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Strat_84 | Certes, mais ce sont 10 mm qui rentrent dans n'importe quel boîtier ... Je ne vois pas en quoi c'est un problème dans ces conditions ... Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 22-05-2007 à 22:40:03 |
Message édité par MacIntoc le 22-05-2007 à 22:54:49 |
Tiou62 |
Message cité 4 fois Message édité par Tiou62 le 22-05-2007 à 23:27:26 |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
|
sasuke87 |
Message édité par sasuke87 le 22-05-2007 à 23:47:15 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bon allez, j'ai un peu de temps à perdre
Message cité 2 fois Message édité par MacIntoc le 22-05-2007 à 23:55:48 |
AbelJemka |
|
vlad drac |
|
hakxe Belgium compliant | Plus fort que la loi de Moore --> les Inconnus...
|
sapphire adepte xd |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kityler |
|
ftp381 ça fûme! |
pour le renouvellement de ma carte je prendrais une qui marche et ce sera peut-être une ATI... mais pas l'actuelle XT ça c'est sûr. pourquoi je n'achète pas une GTS alors ? : tout ça ne fait pas de moi un NVidiot ou un fanATIque. je jouerais dans une réso supérieure à 1280*1024 sans doute que je devrais changer de CG pour avoir des perf correctes. dernier point, je ne rentre pas dans la catégorie "j'achète et je revendrais si besoin pour prendre mieux quand le mieux sera là". en tout cas des XT qui une semaine après leur lancement sont trouvables en promo moi je dis méfiance. à ce jour malgré les fanATIque il est difficile de trouver des posts sérieux vantant les perf de la XT, résultats à l'appui. pour ceux qui peuvent attendre.... ils ont intérêt à le faire. d'autant qu'avec la communication de ATI! je sors |
trev37 |
|
sasuke87 |
|
|
AbelJemka |
|
ftp381 ça fûme! | au vu du peu de réactions il doit effectivement y avoir qqs vérités... |
ftp381 ça fûme! |
idem mais avec une proba encore plus faible pour qu'une CM embarque dès cette année un chipset vidéo intégré qui botte le c*l à la XT et à la GTS. au passage, il me semble que la XT est la suiveuse et pas l'inverse : que la XT passe déjà devant et ce sera déjà pas mal puisque elle tire dans la même catégorie de prix |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
Strat_84 |
|
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ema nymton |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | NotmyN amE faut voir quand le choix se posait? Avec ma config agp que dois-je dire? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |