Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  477  478  479  480  481  482
Auteur Sujet :

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

n°5542602
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-05-2007 à 17:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

worm'skiller a écrit :

bon alors quels sont vos résultats sur x1900 et 7900? ? :)

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171408.png
Pour être précis. pas d'AA, ni AF. en 1920/1200 t opengl, en D3D, j'ai de moins bon résultats apparemment.

Par contre on est très loin d'un jeux, j'étais juste à 150 Mo de RAM graphique :/

Et j'ai pas compris les graphs. [:ddr555] tout ce que j'ai vu c'est que ça s'affole quand on voit le vitrail de pres :d

Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 17:19:54

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:16:40  profilanswer

n°5542607
MacIntoc
tu lis une phrase formidable.
Posté le 22-05-2007 à 17:20:06  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Bon, trève de trollzanteries, je suis tombé sur un bench bien sympathique un peu par hasard sur le faux-rhum beyond3D... :o

http://unigine.com/download/

Ceux qui ont des R600 peuvent balancer les résultats en config par défaut? (l'AA a l'air de bugger un poil, j'ai demandé 4 il m'a mis 2 :p)

Scène assez impressionnante je trouve avec plus de 500k triangles, un graph qui permet de voir si on est CPU ou GPU limited (textures, géométrie, fillrate et tout et tout...) :o

Ce qui est dommage, c'est qu'Epic le rachètera dans moins de 6 mois :(

n°5542614
pure 3d
Posté le 22-05-2007 à 17:21:50  profilanswer

wariobr a écrit :

apres avoir lu les commentaires sur pixmania je renonce a la bonne affaire lol :o

ça dépend.
j'ai déja commander chez eux : zéro prob... [:spamafote]
maintenant certaines de leurs pratiques commerciales font que je n'irais plus chez eux :o

n°5542621
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 22-05-2007 à 17:25:12  profilanswer

Tu veux dire quoi par là MacIntoc? :o

J'ai trouvé leurs prix ridicules perso, ~$6000 pour un pack moteur 3D + outils de développement aussi avancé qui aura pris 2 ans de mise au point c'est vraiment faible :/

Bon, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que dans la chtite démo on voit des choses passables (ombres et projections des vitraux assez crades) mais vu les perfs c'est acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 22-05-2007 à 17:27:04
n°5542629
MacIntoc
Posté le 22-05-2007 à 17:29:47  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu veux dire quoi par là MacIntoc? :o

J'ai trouvé leurs prix ridicules perso, ~$6000 pour un moteur 3D + outils de développement aussi avancé qui aura pris 2 ans de mise au point c'est vraiment faible :/

Bon, je pense que beaucoup seront d'accord avec moi pour dire que dans la chtite démo on voit des choses passables (ombres et projections des vitraux assez crades) mais vu les perfs c'est acceptable.

Bah... ça va être la même histoire qu'avec le Reality Engine, surement [:francois57]

n°5542647
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-05-2007 à 17:38:37  profilanswer

64.5fps, 1368 pts, en 1024 no AA, AF 16x. (3 fois plus de fps qu'en 1920 donc :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5542691
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 22-05-2007 à 18:00:21  profilanswer

:sarcastic:

n°5542695
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-05-2007 à 18:03:00  profilanswer

Activation a écrit :

bah ecoute je pige pas d ou viennent c est tableau si c est fait avec une fx5200 mais ça peut pas etre avec une 8800gtx

10-15fps je m en rendrais compte  
pour moi un jeu de strategie tel c&c3 ou sup commander je le considère fluide à partir 22-30i/s
(alors qu un fps ou jeu de plateau genre TR legend je vais le considéré fluide à partir de 35-40i/s)

Oui oui :d

On lui dira.

la lecture n'a pas était tres instructive apparemment :/

Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 18:05:06

---------------
n°5543113
datimus
Posté le 22-05-2007 à 20:32:11  profilanswer

wariobr a écrit :

apres avoir lu les commentaires sur pixmania je renonce a la bonne affaire lol :o

je me suis acheté un meizu sur pixmania service rapide et pas de problème

n°5543177
goku27
Posté le 22-05-2007 à 21:00:47  profilanswer

Connais t'on les dimensions des carte milieux de gamme d'ATI?

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 21:00:47  profilanswer

n°5543259
Strat_84
Posté le 22-05-2007 à 21:41:14  profilanswer

Pas besoin de s'emmerder avec les dimensions, normalement ça rentre partout. Y a que les 8800 GTX / ultra qui posent problème  ;)

n°5543354
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 22-05-2007 à 22:30:43  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Pas besoin de s'emmerder avec les dimensions, normalement ça rentre partout. Y a que les 8800 GTX / ultra qui posent problème  ;)

ET les Radeon 2900 XT vu qu'elles sont 10 mm plus longues que les GeForce 8800 GTS.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°5543367
Strat_84
Posté le 22-05-2007 à 22:37:28  profilanswer

Certes, mais ce sont 10 mm qui rentrent dans n'importe quel boîtier ... Je ne vois pas en quoi c'est un problème dans ces conditions ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Strat_84 le 22-05-2007 à 22:40:03
n°5543414
MacIntoc
Posté le 22-05-2007 à 22:51:12  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Certes, mais ce sont 10 mm qui rentrent dans n'importe quel boîtier ... Je ne vois pas en quoi c'est un problème dans ces conditions ...  :o

Pour un nVidiot, le fait que ce soit une ATI [:spamafote]

Message édité par MacIntoc le 22-05-2007 à 22:54:49
n°5543489
Tiou62
Posté le 22-05-2007 à 23:23:22  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

ET les Radeon 2900 XT vu qu'elles sont 10 mm plus longues que les GeForce 8800 GTS.

+1
Faut croire que dans ce topic, 10mm d'ATI ne font pas la même longueur que 10mm de nVidia...

Message cité 4 fois
Message édité par Tiou62 le 22-05-2007 à 23:27:26
n°5543497
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 22-05-2007 à 23:25:31  profilanswer

Tiou62 a écrit :

+1
Faut croire que dans ce topic, 10mm d'ATI ne font pas la même longueure que 10mm de nVidia...

traduction en français ?

n°5543500
MacIntoc
Posté le 22-05-2007 à 23:26:18  profilanswer

Tiou62 a écrit :

+1
Faut croire que dans ce topic, 10mm d'ATI ne font pas la même longueure que 10mm de nVidia...

En effet. 10mm d'ATI XT équivaut à 30mm de nVidia GTX (240mm pour la GTS->250mm pour la XT->270mm pour la GTX).

n°5543521
Tiou62
Posté le 22-05-2007 à 23:37:10  profilanswer

C'est simple :
-Une carte nVidia est trop longue ? C'est de la merde
-Une carte ATI est trop longue ? Meuuh non, ça rentre dans tous les boitiers...

-Une carte nVidia est trop bruyante ? nVidia suxxx
-Une carte ATI est trop bruyante ? M'en fous, quand je joue j'ai le son du jeu qui couvre le bruit du PC

-Une carte nVidia consomme trop ? Tssss, sont pas foutu d'optimiser leur puces chez nVidia
-Une carte ATI consomme trop ? Pas grave, ça représente rien sur la facture d'électricité, et puis un gamerzzzz a une alim qui roxxxxx...

Il règne dans ce topic une objectivité et un esprit de camaraderie qui fait chaud au coeur.
Tiens, ça me fait penser à un sketch des inconnus : il y a les bonnes cartes graphiques, et les mauvaises carte graphiques. La mauvaise carte graphique, elle crash des gigatexels, mais c'est marqué nVidia dessus. La bonne carte graphique, elle crash des gigatexels, mais c'est marqué ATI dessus...

Et alors le coup de la commande payé par virement pour faire au plus vite, alors là je suis mort de rire. Le temps que l'argent arrive effectivement sur le compte de materiel.net, on aurait presque pu commander le R700...
La mauvaise,

n°5543526
sasuke87
Posté le 22-05-2007 à 23:40:38  profilanswer

Tiou62 a écrit :

+1
Faut croire que dans ce topic, 10mm d'ATI ne font pas la même longueur que 10mm de nVidia...

lol  

tu peux m'expliquer ton propos stp?

Message édité par sasuke87 le 22-05-2007 à 23:47:15
n°5543545
MacIntoc
Posté le 22-05-2007 à 23:54:18  profilanswer

Bon allez, j'ai un peu de temps à perdre :)

Tiou62 a écrit :

C'est simple :

carte-mère->24cm
connecteur DVI toussa->1cm
GTS->24cm=connecteur+carte-mère-1cm->rentre dans tous les boîtiers
XT->25cm=connecteur+carte-mère->rentre dans tous les boîtiers
GTX->27cm=connecteur+carte-mère+2cm->rentre dans tous les boîtiers qui offre 2cm de plus entre la cage des DD et la carte-mère

Citation :

-Une carte ATI est trop bruyante ? M'en fous, quand je joue j'ai le son du jeu qui couvre le bruit du PC

A part les FX, y a déjà eu des carte GFX hdg bruyante chez nVidia ?

Citation :

-Une carte nVidia consomme trop ? Tssss, sont pas foutu d'optimiser leur puces chez nVidia
-Une carte ATI consomme trop ? Pas grave, ça représente rien sur la facture d'électricité, et puis un gamerzzzz a une alim qui roxxxxx...

La différence de consommation entre une GTS, GTX et XT ne représente rien sur la facture d'électricité. Mais dans tous les cas, les ingé sont pas foutus d'optimiser la consommation de leur puce.

Citation :

Il règne dans ce topic une objectivité et un esprit de camaraderie qui fait chaud au coeur.

En effet, j'ignore pourquoi mais tu mets un point d'honneur a installer cette ambience jusqu'à ce qu'elle soit incrustée dans la moelle du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par MacIntoc le 22-05-2007 à 23:55:48
n°5543558
AbelJemka
Posté le 23-05-2007 à 00:01:46  profilanswer

Tiou62 a écrit :

C'est simple :
Il parler à la base des GTX/Ultra. Sinon tu pouvais utiliser le même argument qu'utilisent les nvidiots pour la consommation. En adaptant ça donnerais "elle sont longue mais le rapport perf/longueur est excellent"  :sol: .

C'est pas notre faute si les nvidiots jouent sans le son  :lol:  

Tu peux aussi eteindre ton pc quand tu joues pas tous les fanATIcs le font  :jap: .

La même que sur les topics Nvidia mais en rouge  :kaola:

Tiens, ça me fait penser à un sketch des inconnus : il y a les bonnes cartes graphiques, et les mauvaises carte graphiques. La mauvaise carte graphique, elle crash des gigatexels, mais c'est marqué nVidia dessus. La bonne carte graphique, elle crash des gigatexels, mais c'est marqué ATI dessus...
C'est fou ce que les sketchs des Inconnus etaient proche de la réalité :)  

Et alors le coup de la commande payé par virement pour faire au plus vite, alors là je suis mort de rire. Le temps que l'argent arrive effectivement sur le compte de materiel.net, on aurait presque pu commander le R700...
Il a pas encore renouvelé sa carte bancaire, tu as surment zapper le post et plein d'autre avec :pfff:  
La mauvaise,

n°5543652
vlad drac
Posté le 23-05-2007 à 02:24:02  profilanswer

Tiou62 a écrit :

+1

Apparemment je suis le seul à t'avoir compris  :D  

n°5543658
hakxe
Belgium compliant
Posté le 23-05-2007 à 02:44:59  profilanswer

Plus fort que la loi de Moore --> les Inconnus...

Il y a quelques trolls de grande qualité sur ce topic :)

n°5543686
sapphire a​depte xd
Posté le 23-05-2007 à 06:26:18  profilanswer

MacIntoc a écrit :

A part les FX, y a déjà eu des carte GFX hdg bruyante chez nVidia ?

oui les 6800 GT ;)

n°5543715
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 23-05-2007 à 07:51:37  profilanswer

Tiou62 a écrit :

C'est simple :

La mauvaise,

Les cartes nvidia n'ont pas toujours été exempt de bugs en tout genre :
le G71 et son filtrage douteux
Le G80 qui sort avec un bug matériel qui fait qu'il y a des artefacts en mode 3D systématique, pour une carte a pret de 600€ ca le faisait moyen quand même.
le HD2900XT n'est pas une réussite certes, mais en terme de qualité/prix elle a rien a envier au G80.
Des casseroles y ena a des 2 cotés, aprés tout est question de budget/priorité, si tu préféres nvidia rien t'empeche d'acheter un G80  :na:

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°5543722
kityler
Posté le 23-05-2007 à 08:08:14  profilanswer

MacIntoc a écrit :

Bon allez, j'ai un peu de temps à perdre :)
carte-mère->24cm
connecteur DVI toussa->1cm
GTS->24cm=connecteur+carte-mère-1cm->rentre dans tous les boîtiers
XT->25cm=connecteur+carte-mère->rentre dans tous les boîtiers
GTX->27cm=connecteur+carte-mère+2cm->rentre dans tous les boîtiers qui offre 2cm de plus entre la cage des DD et la carte-mère

les connecteurs d'alim sur la gtx sont sur le coté de la carte! Faut pas rajouter la taille des connecteurs (qui de tt facon ne font pas 2cm de long une fois enfichés).
Sur la 2900xt c'est pareil.

n°5543733
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-05-2007 à 08:27:56  profilanswer

kikou a écrit :

Les cartes nvidia n'ont pas toujours été exempt de bugs en tout genre :
le G71 et son filtrage douteux
Le G80 qui sort avec un bug matériel qui fait qu'il y a des artefacts en mode 3D systématique, pour une carte a pret de 600€ ca le faisait moyen quand même.
le HD2900XT n'est pas une réussite certes, mais en terme de qualité/prix elle a rien a envier au G80.
Des casseroles y ena a des 2 cotés, aprés tout est question de budget/priorité, si tu préféres nvidia rien t'empeche d'acheter un G80   :na:

effectivement actuellement rien n'empêche d'acheter un G80 en version GTS :
- compacité suffisante,
- perf supérieure ou égale à celles d'une XT (en attendant la XTX),
- encombrement compatible avec la grande majorité des boîtiers,
- conso élevée... mais moins que celle d'une XT,
- bruit plus modéré que d'autre...
- drivers compatible avec tous les jeux DX9,
- ect...

pour le renouvellement de ma carte je prendrais une qui marche et ce sera peut-être une ATI... mais pas l'actuelle XT ça c'est sûr.

pourquoi je n'achète pas une GTS alors ? :
- parceque  malgré tout elle chauffe pas mal avec le ventirad stock,
- parce qu'elle n'a rien prouvé sous DX10 (faute de jeu),
- parcequ'aujourd'hui il n'y a plus bcp à attendre pour voir débouler une carte au bien meilleur rapport qualité/prix : le G81 (se fera pas ?) ou le G90 (il existera, tant mieux), et parce que 3 mois après avoir acheté un G70 est apparu le G71 30% plus perf. et moins cher... j'ai de la mémoire et je sais maintenant qu'il ne faut pas acheter 8 mois après le lancement d'un produit, je mets la barre entre 1 et 2 mois ;),
- parceque les jeux actuels en 1280*1024 ne mettent pas encore à genou à config.,
- parceque Crysis a encore était repoussé.

tout ça ne fait pas de moi un NVidiot ou un fanATIque.

je jouerais dans une réso supérieure à 1280*1024 sans doute que je devrais changer de CG pour avoir des perf correctes.
et sans doute je prendrais une GTS 320Mo pour attendre la nouvelle gamme... si elle a pu être testée sous DX10.

dernier point, je ne rentre pas dans la catégorie "j'achète et je revendrais si besoin pour prendre mieux quand le mieux sera là".
sinon effectivement on peut consommer les nouveautés se faire plaisir mais subir les imperfections des drivers&co, au final servir de betatesteurs... on est un peu maso sinon on ne le ferait pas :D.

en tout cas des XT qui une semaine après leur lancement sont trouvables en promo moi je dis méfiance.

à ce jour malgré les fanATIque il est difficile de trouver des posts sérieux vantant les perf de la XT, résultats à l'appui.

pour ceux qui peuvent attendre.... ils ont intérêt à le faire.

d'autant qu'avec la communication de ATI!
à part nous prendre pour des clowns, "NDA" part çi, "vous ne serez pas surpris" par là, sans oublier le collector "au moins 30% plus perf que le G80".
et aujourd'hui ils disent quoi?
rien de chez rien!
la XTX ? (vous savez celle qui devez sortir en 1er avec le reste de la gamme)
euh ben euh elle arrive ou arrive pas enfin peut-être
non non on ne nous prend pas pour des c*ns.
ou bien ATI traverse une passe difficile et ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!
le G80 les a terrassés... 100% plus perf que la génération précédente, le G71!!!!
ATI vient avec une offre un peu plus perf que le R580 de ce point de vue ils ont réussi
mais pas de bol NV à eu une réussite bien supérieure.
comme Intel avec son C2D, j'ai un opteron dont je suis content mais j'admets qu'il est largué par l'offre Intel : pourquoi je nierais cette évidence ?
manifestement pour certains avec la XT le négationnisme est roi.
au fil du temps ils redeviendront lucides
je les comprends, après une si longue attente, devoir admettre qu'ils ont attendu pour une carte qui a fait psssschit, c'est raide à avaler
la nature humaine est comme ça, on s'est fait ba*sé et au lieu de dire "puisque c'est ça je n'achéterai pas une XT" et bien non "je ne me suis pas fais ba*sé et d'ailleurs regarde j'en achète une toute suite, même un samedi, 2 jours avant la fin du NDA, malgré des 1ers résultats officieux inquiétants, tous des fakes, je me suis pas fais ba*sé".

je sors ;)

n°5543752
trev37
Posté le 23-05-2007 à 09:09:31  profilanswer

kityler a écrit :

les connecteurs d'alim sur la gtx sont sur le coté de la carte! Faut pas rajouter la taille des connecteurs (qui de tt facon ne font pas 2cm de long une fois enfichés).
Sur la 2900xt c'est pareil.

il a pas parlé des connecteurs d'alim...

n°5543760
sasuke87
Posté le 23-05-2007 à 09:19:18  profilanswer

vlad drac a écrit :

Apparemment je suis le seul à t'avoir compris  :D

ça fait un moment que je ne suis plus tellement ce topic, j'ai dû raté un épisode  :??:

n°5543763
MacIntoc
Posté le 23-05-2007 à 09:21:50  profilanswer

ftp381 a écrit :

- compacité suffisante,
- ect...

Chaque fois qu'ATI a optimiser un jeu dans ses drivers, la XT a été propulsé pas très loin d'une GTX. Donc y a de forte chance pour, qu'a court terme, la GTS ne suive plus la XT.

What do you mean ? :heink:

n°5543768
AbelJemka
Posté le 23-05-2007 à 09:26:19  profilanswer

ftp381 a écrit :

- compacité suffisante,
- ect...

pour le renouvellement de ma carte je prendrais une qui marche et ce sera peut-être une ATI... mais pas l'actuelle XT ça c'est sûr.

- parcequ'aujourd'hui il n'y a plus bcp à attendre pour voir débouler une carte au bien meilleur rapport qualité/prix : le G81 (se fera pas ?) ou le G90 (il existera, tant mieux), et parce que 3 mois après avoir acheté un G70 est apparu le G71 30% plus perf. et moins cher... j'ai de la mémoire et je sais maintenant qu'il ne faut pas acheter 8 mois après le lancement d'un produit, je mets la barre entre 1 et 2 mois ;),
- parceque les jeux actuels en 1280*1024 ne mettent pas encore à genou à config.,

je jouerais dans une réso supérieure à 1280*1024 sans doute que je devrais changer de CG pour avoir des perf correctes.
et sans doute je prendrais une GTS 320Mo pour attendre la nouvelle gamme... si elle a pu être testée sous DX10.

dernier point, je ne rentre pas dans la catégorie "j'achète et je revendrais si besoin pour prendre mieux quand le mieux sera là".
sinon effectivement on peut consommer les nouveautés se faire plaisir mais subir les imperfections des drivers&co, au final servir de betatesteurs... on est un peu maso sinon on ne le ferait pas :D.

en tout cas des XT qui une semaine après leur lancement sont trouvables en promo moi je dis méfiance.

à ce jour malgré les fanATIque il est difficile de trouver des posts sérieux vantant les perf de la XT, résultats à l'appui.

à part nous prendre pour des clowns, "NDA" part çi, "vous ne serez pas surpris" par là, sans oublier le collector "au moins 30% plus perf que le G80".
rien de chez rien!
ou bien ATI traverse une passe difficile et ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!
le G80 les a terrassés... 100% plus perf que la génération précédente, le G71!!!!
ATI vient avec une offre un peu plus perf que le R580 de ce point de vue ils ont réussi
comme Intel avec son C2D, j'ai un opteron dont je suis content mais j'admets qu'il est largué par l'offre Intel : pourquoi je nierais cette évidence ?
je les comprends, après une si longue attente, devoir admettre qu'ils ont attendu pour une carte qui a fait psssschit, c'est raide à avaler
la nature humaine est comme ça, on s'est fait ba*sé et au lieu de dire "puisque c'est ça je n'achéterai pas une XT" et bien non "je ne me suis pas fais ba*sé et d'ailleurs regarde j'en achète une toute suite, même un samedi, 2 jours avant la fin du NDA, malgré des 1ers résultats officieux inquiétants, tous des fakes, je me suis pas fais ba*sé".

je sors ;)

Pourquoi tu sors il est trés bien ton post, plein de vérités.

n°5543829
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-05-2007 à 10:15:27  profilanswer

au vu du peu de réactions il doit effectivement y avoir qqs vérités...

n°5543837
ftp381
ça fûme!
Posté le 23-05-2007 à 10:20:53  profilanswer

MacIntoc a écrit :

Chaque fois qu'ATI a optimiser un jeu dans ses drivers, la XT a été propulsé pas très loin d'une GTX. Donc y a de forte chance pour, qu'a court terme, la GTS ne suive plus la XT.

What do you mean ?  :heink:

bien sûr si tu intègres la chance il y a effectivement une probabilité non nulle que cela se produise.

idem mais avec une proba encore plus faible pour qu'une CM embarque dès cette année un chipset vidéo intégré qui botte le c*l à la XT et à la GTS.

au passage, il me semble que la XT est la suiveuse et pas l'inverse :
- la GTS est sortie la 1ère et il faut respecter ses aînés :D,
- la GTS est devant dans la plupart des jeux,
- la GTS est devant en silence de fonctionnement et courant consommé en 3D.

que la XT passe déjà devant et ce sera déjà pas mal puisque elle tire dans la même catégorie de prix ;).

n°5543854
tx41
Plutôt vif que mort
Posté le 23-05-2007 à 10:31:56  profilanswer

ftp381 a écrit :

bien sûr si tu intègres la chance il y a effectivement une probabilité non nulle que cela se produise.

idem mais avec une proba encore plus faible pour qu'une CM embarque dès cette année un chipset vidéo intégré qui botte le c*l à la XT et à la GTS.

que la XT passe déjà devant et ce sera déjà pas mal puisque elle tire dans la même catégorie de prix ;).

L'incitation à la haine raciale devrait etre prohibée et punie.

n°5543856
Strat_84
Posté le 23-05-2007 à 10:33:49  profilanswer

ftp381 a écrit :

- compacité suffisante,
- ect...

rien de chez rien!

je sors ;)

Magnifique résumé de la situation  :jap:  

... A un détail près : je ne suis pas si sûr qu'il y ait tant de monde que ça qui ce soit jeté sur la 2900XT à sa sortie. Ou alors je sous-estime la nature kamikaze du geek de base  :whistle:  

n°5543867
MacIntoc
Posté le 23-05-2007 à 10:44:21  profilanswer

ftp381 a écrit :

Osef, c'est pas un critère si ce n'est pour la maturité des drivers. Et encore, il faut être sous Vista pour profiter pleinement de cette maturité avec les 8800 (enfin, pleinement... disons qu'on arrive maintenant au niveau de perf sous XP il y a 6 mois qui, lui, n'a quasiment pas bougé :whistle: ).
Quand tu dis la plus part des jeux, ce sont les jeux en générales (incluant les Sims et autres tueurs de ressources du genre) ou les jeux utilisé dans les benchs (FEAR, FSX, Serious Sam II,...) ? Si c'est le second cas, ce n'est vrai que si tu n'utilises pas les derniers drivers fournit par ATI.
Pour le silence, ça d'accord. Pour le courant, c'est kif-kif, on est pas à 20w prêt. Inutile de ressortir l'argument de pseudo-écolo extrémiste.

n°5543877
Tuxerman12
Posté le 23-05-2007 à 10:52:58  profilanswer

La différence de conso entre 8800gts et 2900xt n' est pas de 20w mais 65w (c' est pas rien , c' est ce que consomme un C2D 3ghz en burn) , ce qui sous-entend un changement d' alim pour certaines personnes .

n°5543879
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-05-2007 à 10:56:30  profilanswer

MacIntoc a écrit :

Osef, c'est pas un critère si ce n'est pour la maturité des drivers. Et encore, il faut être sous Vista pour profiter pleinement de cette maturité avec les 8800 (enfin, pleinement... disons qu'on arrive maintenant au niveau de perf sous XP il y a 6 mois qui, lui, n'a quasiment pas bougé :whistle: ).
Quand tu dis la plus part des jeux, ce sont les jeux en générales (incluant les Sims et autres tueurs de ressources du genre) ou les jeux utilisé dans les benchs (FEAR, FSX, Serious Sam II,...) ? Si c'est le second cas, ce n'est vrai que si tu n'utilises pas les derniers drivers fournit par ATI.
Pour le silence, ça d'accord. Pour le courant, c'est kif-kif, on est pas à 20w prêt. Inutile de ressortir l'argument de pseudo-écolo extrémiste.

Osef pour toi.

L'argument conso était souvent brandi pour justifier le choix d'une 7900, il en va de même actuellement.

Perso, je m'en fous pas non, même si ça change rien à la facture d'électricité, je ne veux pas de Centrale Nucléaire dans mon PC.

Sinon, roulez tous en P-D o/c + R600, osef :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5543882
ema nymton
Posté le 23-05-2007 à 10:59:11  profilanswer

god is dead a écrit :

Osef pour toi.

L'argument conso était souvent brandi pour justifier le choix d'une 7900, il en va de même actuellement.

Perso, je m'en fous pas non, même si ça change rien à la facture d'électricité, je ne veux pas de Centrale Nucléaire dans mon PC.

Sinon, roulez tous en P-D o/c + R600, osef :o

Et ils ont belle mine maintenant ceux qui ont choisi une 7900 face aux x1x00 de ATI.

n°5543893
MacIntoc
Posté le 23-05-2007 à 11:09:05  profilanswer

tuxerman12>Exact, j'ai décaler d'une ligne en lisant le tableau de comparatif [:the real global]

God is dead>Je me demande bien pourquoi. Le seul argument du filtrage aniso aurait du suffire à lui seul. En tout cas, la conso n'a jamais fait partie de mes critères. Il n'en fera partie uniquement si les perfs sont strictement identique avec une qualité d'affichage similaire. Et encore, je regarderais d'abord les nuisances sonores, c'est pour dire. Donc à part les trolls et les pseudo-ecolo-extrémistes, ce critère n'a pas vraiment de poid.

Ema>encore +1 :D

n°5543910
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 23-05-2007 à 11:14:57  profilanswer

NotmyN amE faut voir quand le choix se posait? Avec ma config agp que dois-je dire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  477  478  479  480  481  482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau SondageVotre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+
Questions fréquence CPU AMD / IntelAti 9700pro HS, par quoi la remplacer ?
passage à AMDje ve savoire une chose avec une carte ATI
Ati depasser les 75 hzPate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ?
Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu]Pilotes ATI
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)