| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Down to the Devil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:29:42 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Down to the Devil |
|
alexreunion |
previens moi que je me mette sous ta fenetre et que je recupere tout ce qui tombe Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 22-05-2007 à 15:41:08 --------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ |
fragme-i'mfamous | De toute façon je vois pas pourquoi vous etes préssé de voir une xtx car une carte avec une architecture bancale ne peut faire que des cartes bancales, ils pourront augmenter les fréquences tant qu'ils veulent je ne pense pas que ca règle le problème. Alors attendons la xtxtxtx ultra gtx supra topperformance . |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 15:51:59 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon alors ceux qui ont la HD2900XT vous en etes satisfaits (vs GTS640)? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
francis4 |
|
m16 | rrrrraaaaahhhhh...
Message édité par m16 le 22-05-2007 à 16:20:27 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, trève de trollzanteries, je suis tombé sur un bench bien sympathique un peu par hasard sur le faux-rhum beyond3D... Message cité 4 fois Message édité par Gigathlon le 22-05-2007 à 16:20:02 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Message cité 1 fois Message édité par RoX_sP50 le 22-05-2007 à 16:16:37 |
AbelJemka | Ma carte est à Carvin (62) en attente...J'aurais du prendre chronopost |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
dami1stm Eco-coco φ | Reponse du mail demandant à Matos.net un délais de réapro pour les Club3d 2900XT:
Message édité par dami1stm le 22-05-2007 à 16:42:39 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbelJemka | Appelles les et demandes une Sapphiren ils en ont en stock. |
dami1stm Eco-coco φ |
blob In vino veritas |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a 25 sur les 8800gts 640Mo d'ailleurs |
AbelJemka |
|
wariobr | coucou! chez pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/5497 [...] g0NTI3Mjs=
|
DivX | l'affaire est bonne, le site moins |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-05-2007 à 16:57:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wariobr |
worm'skiller Le roi de la petit côte | moi je viens de décommandé ma précommande de chez topachat (toujours en cours d'appro avec un prix de vente sur le site < au prix qu'ils voudraient me voir payer alors qu'ils n'ont pas tenu leur délais) pour commander chez materiel.net une saphire en stock (commande et payement validé à l'instant chez eux).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
AbelJemka |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans le premier menu, t'as une option qui permet d'afficher les infos sur la géométrie, l'utilisation des textures, le nombre de sources d'éclairage et le temps passé au rendu, à la physique, à attendre et à rien foutre |
DivX |
ils ont toujours fait partie du bas du classement ils ne sont pas au fond du fond comme le sont multe-pass ou actualis par exemple, mais sont juste dans la "gamme" du dessus avec les grosbill et autres cdiscount. http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /Pixmania/ http://www.ciao.fr/Avis/Pixmania__1015507 c'est de plus un site assez adepte de la mauvaise foi quand on a un pb, de nombreux témoignages ont déjà circulé sur le forum à leur sujet. merci de m'avoir contredit. Message édité par DivX le 22-05-2007 à 17:04:43 |
wariobr | une petite question bete que je me pose : quel est la différence entre une sapphire et une jetway(moins chere)?
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | bon alors quels sont vos résultats sur x1900 et 7900? ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par Gigathlon le 22-05-2007 à 17:10:27 |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 22-05-2007 à 17:19:16 --------------- Mon feedback |
wariobr |
Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 17:19:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |