| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
motoralo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:04:02 ![]() ![]() |
oraclesse | elle sortira en 2008 et encore je suis gentil |
sapphire adepte xd |
mais qu'est ce qu'on fait pas pour... la vitrine techno, mon pti DIVx |
DivX | tu m'enlèves les mots de la bouche, le gain apporté par la 7800GTX 512 était énorme. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
thehacker25 | Surtout les fréquences oui, les 256 mo en plus ne servaient à rien à l'époque. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 23:15:04 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rxjy JeanZyves |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ftp381 ça fûme! |
depuis ATI n'a pas pu lancer la version raccourcie et se contente de la XT. et si la XTX raccourcie n'est pas stable c'est mieux qu'ils ne la sortent pas! on a déjà assez de pb avec les drivers pour ne pas avoir à acheter plein but des cartes mal née. |
ftp381 ça fûme! |
ce graph mériterait d'être accompagné de ce que l'on entend par performance moyenne en 1600x1200.... |
DivX |
justement non, y a des Message cité 1 fois Message édité par DivX le 22-05-2007 à 14:14:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | La XTX devait avoir 1Go de DDR-4. La XT a 512Mo de DDR-3.
|
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! |
pour la XTX de demain on parle bcp de gravure plus fine (80->65) qui permettrait de baisser la conso et de monter plus haut en fréq. la XT n'est pas l'ancienne XTX. |
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! |
la XTX a vu sa sortie reportée, regarde les news HFR. si c'était l'ex XTX que tu croyais obtenir en cmdant une X2900XT tu ne l'auras pas! pour autant la XT est bien le nouveau haut de gamme ATI... en attendant la XTX dont la sortie est dorénavant pas trop avant septembre. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
DivX |
je te parle moi de news qui sont parues y a 48h à peine, et qui redonnent à nouveau le nom de XTX, même si en effet elle aurait dans un premier tps été renommée en XT 1Go. Message cité 2 fois Message édité par DivX le 22-05-2007 à 14:51:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
ftp381 ça fûme! |
calendes grecs pour la "vraie" ex future XTX ? |
DivX |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sapphire l'a nommé XTX sur son site en gros, et ça s'arrête là |
dami1stm Eco-coco φ | Ouais, donc sans grand intérêt --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
AbelJemka |
dami1stm Eco-coco φ |
AbelJemka | Imminent et modulo 1-6 mois chez ATI donc...sortie imminente!!! |
Down to the Devil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |