| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Kyosh1ro ... | Reprise du message précédent : --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 17:24:37 ![]() ![]() |
thoms7 | Okay merci pour la précisions, je scrute les news alors |
Neil007 Hardware Addict | Bon ben vu les tests ce sera une 8800 pour moi en remplacement de ma config vieillissante, un peu déçu des perfs de cette hd 2900 xt. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 19:37:41 ![]() Un question :
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | En quoi c'est mieux de jouer en 640, sur un 22 CRT ? Message édité par Le Profanateur le 19-05-2007 à 19:44:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'edit ne marche plus, je retire a question, j'avais pas vu l'auteur. |
vincebdx | Tiens en me baladant sur le net j'ai trouvé ce test d'HKEPC avec les drivers 8.38, pas mal face à la gts.
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 19-05-2007 à 20:10:15 |
comput44 | Avec Ton lien on apprend qu'une nouvelle béta va apparaitre prochainement pour nos nvidia chérie loll (158.48) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 20:15:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | QQun a des news sur une date pour des news pilotes ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a de vrais gens qui jouent en AA 8x ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:20:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu es vraiment convaincu par ce que tu dis ?
Message édité par Marc le 19-05-2007 à 20:30:11 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Complètement |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parlais pas du R600 en particulier, je disais juste que c'est une possibilité intéressante |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Une possibilité intéressante avec un GPU intéressant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est sûr, vaut mieux pas jouer à R6V en AA 8X + TAA. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
AbelJemka |
|
AbelJemka |
|
AbelJemka |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ftp381 ça fûme! |
mais des jeux sans compression de texture il n'y en a plus des masses |
AbelJemka |
|
ftp381 ça fûme! |
chaque bond technologique on nous le fait payer très cher. vaut mieux acheter en décalé actuellement le must du qualité/prix pour un gamer c'est le 22". le prix de revient au cm2 est nettement plus avantageux que sur les autres tailles d'écran. |
AbelJemka |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 20-05-2007 à 00:43:32 |
AbelJemka |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | [HS] Pour moi, des perfs qui sont moitié moins bonnes comparées avec la même carte qui a plus de mémoire, c'est bien des perf qui s'effondrent. [/HS]
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-05-2007 à 01:30:43 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-05-2007 à 01:24:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je complètement d'accord avec vous, J'ai juste commenter le fait que qqun te demande des liens où une 320 n'est pas à la ramasse comparé à une 640 en ULTRA sous vista et en 1600, et on te fait remarquer que les fps sont diminués de plus de moitié. C'est bien qu'ils s'effondrent.
|
glop-troplop | Elle aurait pu tout déchiré, être hyper performante et avoir le meilleurs ratio prix/performances, parce qu'elle est bruyante je ne l'aurais jamais pris (déjà que je trouve une 8800gts au repos bruyant dans mon pc ..). |
mac fly |
Message édité par mac fly le 20-05-2007 à 01:54:35 |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |