| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
engage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:45:17 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 19-05-2007 à 17:03:22 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mac fly |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas ixbt donne quand même des infos intéressantes.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-05-2007 à 17:05:52 |
engage |
|
Tony54 | sinon tu te prends un TFT 19 pouces, il y en a assez pour pour jouer a un métre --------------- Mon Feed-Back |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
engage |
|
Tony54 |
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 15:53:14 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-05-2007 à 17:06:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 19-05-2007 à 17:07:25 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
manut2500 | Ce qui semble aller dans le sens de l'existence d'un bug dans les unités AA au moins dans certains cas.
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 19-05-2007 à 17:10:55 |
Tiou62 |
|
kaiser52 |
|
manut2500 | ce qui risque d'etre genant dans les 2600 et 2400 c'est si elles sont toujours obligées de monopoliser une ou des unités de shaders pour le AA, en en ayant deja moins, l'impact en pourcentage sera encore plus important.
|
ema nymton | De toutes façons les resolutions supp a 1600 sont des atrape Pigeons, et faits seulement pour engraisser le Monde de l'Informatique ( GG, Mobo, CPU, Ecran, Alims etc...)
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tiou62 |
|
|
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
ema nymton |
|
Tiou62 |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-05-2007 à 17:35:47 |
Kyosh1ro ... | @Tiou62
Message édité par Kyosh1ro le 19-05-2007 à 17:32:51 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ema nymton |
|
Tiou62 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 19-05-2007 à 17:38:32 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
thoms7 | Quelqu'un a test si on peut monitorer le ventilo de la HD2900 avec soft du type ATI Tool ? |
Kyosh1ro ... |
thoms7 | Oué c'est bien pour ca que je me mefie pour le ventilo, je me rapelle qu'a lépoque ou j'avais Ati Tool sur ma X800 on pouvait regler le vitesse de toation en % suivant la température de la puce ce qui etait bien pratique c pour ca que je demande si certains on terstéer Ati Tool sur ce modèle. Par ce qu'il ya que les nuisances sonores qui me bloque dans l'achat de la carte. Message édité par thoms7 le 19-05-2007 à 17:38:20 |
Kyosh1ro ... | AtiTool ne fonctionne pas encore avec le R600, mais ça ne saurait tarder... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |