| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:15:37 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
kyky Je suis newbie et alors, | Perso j'avais deja fait le choix avant les tests , donc je mis colle (en faite le l'avait commande avant |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est Damien qui met au point les protocoles pour les GPU et selectionne les jeux, l'ancienneté du jeu n'est pas le seul critère, un jeu récent n'as pas forcément un moteur plus interressant. De même le type de jeu n'est pas le critère primordial (par ex intégrer un simulateur de vol est ajd'hui compliqué, rien de bien interressant, donc à moins d'intégrer juste pour le "principe", bof).
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
ronin31000 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 16:22:07 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:23:22 ![]() ![]() |
kaiser52 |
|
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ronin31000 | Enfin bon je veux po foutre la merdouille mais quand les 8800 sont sortis.En lisant tous les tests serieux on se rendait bien compte que la 8800 gtx etait vraiment une sacrée carte.....aujourd hui ca se confirme.
|
kyky Je suis newbie et alors, | j'avais pose une question dans les dernieres page, mais a vec le probleme du forum cela a du passe imperçu.
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Donc si je récapitules bien, la X2900 XT a ses unités de filtrage buggées et ATI compenses par un filtrage via les streams processors, sacrifiant une partie de sa puissance de calcul en shader.
|
kyky Je suis newbie et alors, |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 15-05-2007 à 16:32:32 |
AbelJemka |
|
|
m16 |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tuxerman12 | Je pense qu' il s' agit d' un coup d' essai , ATI va optimiser le R600 en affinant la gravure , ils ne pensaient peut-être pas que nvidia allait taper aussi fort |
"Nous avons dû écarter Need for Speed Carbon de ce test puisqu'un bug fixe le Vsync sur ON chez Nvidia et un autre bug fait planter le jeu au démarrage sur Radeon HD 2900XT.", il faut le mettre en rouge qui clignote ? |
|
AbelJemka |
|
kaiser52 |
|
|
tuxerman12 |
|
|
AbelJemka |
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 15-05-2007 à 16:44:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kaiser52 |
|
kaiser52 |
|
tuxerman12 |
AbelJemka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |