| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:45:51 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
C' est le premier demi-ratage d' ati depuis bien longtemps Message édité par tuxerman12 le 15-05-2007 à 16:49:09 |
AbelJemka |
|
Kyosh1ro ... |
Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 15-05-2007 à 16:52:19 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lars | une question:
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 16:59:34 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
ftp381 ça fûme! | on s'est tous pris à rêver que le R600 prendrait l'avantage sur le G80 avec un écart du même tonneau qu'entre une X19xx XTX et une 7900 GTX. fin du rêve maintenant que les perf de la X2900XT soient satisfaisantes comparées à une X1950XTX, ok. le problème c'est que ATI nous avait habitué à mieux et aujourd'hui on mesure à quel point NV a fait fort avec son archi G80... qui dès sa sortie faisait mieux qu'un SLI de G71. je me souviens qu'en juin 2006, beaucoup prédisait que le G80 serait au max 30% plus perf qu'un G71 et quand je les titillais avec un "pourquoi pas 50%" leur réponse était "50% c'est énorme". En fait c'est plus de 100%!! ATI souffre donc en 1er lieu des superbes performances des G80 sous DX9. après on peut discuter sur les drivers&co si on veut. Message édité par ftp381 le 15-05-2007 à 17:03:10 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wariobr |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
joel0077 | Bon beh j'ai craqué :
Message cité 1 fois Message édité par joel0077 le 15-05-2007 à 17:06:11 |
Kyosh1ro ... |
Kyosh1ro ... |
Message édité par Kyosh1ro le 15-05-2007 à 17:14:22 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tuxerman12 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Sous Rainbow Six Vegas, par exemple ?
|
threesixmafia psn id: gengis | le 2600 sort fin juin?
|
ronin31000 |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
Cizia | moi ce que je vois c'est quel marche deja mechament bien avec des driver bien jeune,et c'est deja une mechante concurente de la gts640mo avec surtout un superbe overclocking faisable deja en 0.80mm alors la xtx en 0.65mm!!,un bon driver,et 1gb de gddr4,les gtx et ultra ont du soucis a ce faire!!et qui ne nous dit pas que sont architecture sera tres performante en dx10???donc apres tout ca,je ne comprend pas que l'on soit decus!en plus je prefere une carte avec de tres bonne pref a 380euros qu'une super bombe a 600euros inacessible... |
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | Je ne sais pas si cela a deja était posté mais je me permet de mettre le lien qui contient une vidéo pour écouter le bruit que fait la hd2900xt. voila c'est ici:
|
julos69 |
Kyosh1ro ... |
wariobr |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kyosh1ro ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |