| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
ftp381 ça fûme! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:42:13 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme! |
on s'est
|
sniper 46 |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Cäy est! Je l'ai commandée! |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ | Cäy est! Je l'ai commandée! |
ftp381 ça fûme! |
on s'est
|
DivX | tu lis ce que tu veux bien lire aussi |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:56:55 ![]() ![]() |
DivX | tu lis ce que tu veux bien lire aussi |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | L'effervescense autour du R600 s'est bien calmée on dirait |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | L'effervescense autour du R600 s'est bien calmée on dirait |
Bourinattor |
|
alexsnakes7 | Nouveaux driver 8800gtx sorti aujourd'hui(au moment de la sorti des hd2900xt) pour de meilleuir perf. et J'adore Nvidia,pour çà,ils ont toujours une petite surprise a offrir au bon moment.
|
oraclesse | ça y est je l'ai vu tourné version saphire mon pote a réussi a en avoir une |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | C'est calme ce topic aujourd'hui |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y en a qui ont mal lu la conclusion du test HFR je pense.
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sniper 46 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | quand il parle de bug du ROp c'est qu'il n'est pas utilisable(probleme materiel) ou alors c'est possible de regle le probleme de maniere logiciel (sans faire de patch a chaque fois)? |
kyky Je suis newbie et alors, | quand il parle de bug du ROp c'est qu'il n'est pas utilisable(probleme materiel) ou alors c'est possible de regle le probleme de maniere logiciel (sans faire de patch a chaque fois)? |
joel0077 | De la a dire que c'est une mauvaise carte je trouve certain assez dur, certe c'est pas une GTX killeuse mais a 400 elle ne le prentendais surement pas ! Elle bas la GTS640 a chaque fois et c'est deja pas mal, surtout pour des drivers en mousse !!! En faite c'est sur la conso et le bruit que la carte a des soucis, mais bon, ca se regle via d'autre RAD ou WC ! Autre point c'est ce qui concerne AVIVO HD qui n'est pas encore validé par les driver, rappeler vous pour le premier AVIVO, c'etait pareil donc soyons confiant !
|
joel0077 | De la a dire que c'est une mauvaise carte je trouve certain assez dur, certe c'est pas une GTX killeuse mais a 400 elle ne le prentendais surement pas ! Elle bas la GTS640 a chaque fois et c'est deja pas mal, surtout pour des drivers en mousse !!! En faite c'est sur la conso et le bruit que la carte a des soucis, mais bon, ca se regle via d'autre RAD ou WC ! Autre point c'est ce qui concerne AVIVO HD qui n'est pas encore validé par les driver, rappeler vous pour le premier AVIVO, c'etait pareil donc soyons confiant !
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | test |
aeryon à 300km/h | non ton test marche pas |
maxfalconus | pétard plus un seul post en plus de 3 heures... |
Cap'tain Kaverne | J'ai reçu la Sapphire HD2900XT ce matin |
Cap'tain Kaverne | J'ai reçu la Sapphire HD2900XT ce matin |
tony54 | ca boupe plus beaucoup le topic, on dirait qu'il y a un malaise depuis les comptes-rendu --------------- Mon Feed-Back |
newbee Alias : 0liveO1 | un petit appel au vote. viendez nombreux! |
newbee Alias : 0liveO1 | un petit appel au vote. viendez nombreux! |
vboost |
|
vboost |
|
vboost |
|
Lyanis Windtalkers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |