| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Auteur | Sujet : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI |
|---|---|
Lyanis Windtalkers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:23:53 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | un petit appel au vote. viendez nombreux! |
newbee Alias : 0liveO1 | un ptit appel au vote |
newbee Alias : 0liveO1 | un ptit appel au vote |
Bilout51 |
kyky Je suis newbie et alors, | Alors le bug du rop reparable ou pas |
kyky Je suis newbie et alors, | Alors le bug du rop reparable ou pas |
trev37 |
|
trev37 |
|
kyky Je suis newbie et alors, | et bon on arrive plus a poster |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 12:50:42 ![]() ![]() |
Bilout51 |
Cizia | ah..si j'avais le ble |
Cizia | ah..si j'avais le ble |
newbee Alias : 0liveO1 | petit appel au vote |
newbee Alias : 0liveO1 | petit appel au vote |
denismichel http://www.canardpc.com | remettons les choses dans leur contexte !! 7 Mois de retard pour pondre une carte Moyenne gamme face au 8800 GTS et non GTX ! c'est un échec
--------------- |
matthiman de Gilead |
denismichel http://www.canardpc.com | remettons les choses dans leur contexte !! 7 Mois de retard pour pondre une carte Moyenne gamme face au 8800 GTS et non GTX ! c'est un échec
--------------- |
matthiman de Gilead |
pouc62 | 7mois d'attente pour ca..franchement c'est prendre un peu les gens pour des cons, j'en attendais plus de ce r600 mais bon. --------------- ----- |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Pour faire simple :
|
Himura Sugoy ! | @Bourinattor : Si la HD2900XT s'en sort bien avec les jeux issue du moteur unreal engine 3 et exception du TDU, c'est parce que les jeux à la base viennent de la 360 et qu'elle est équipé d'une carte graphique ati dont l'architecture ressemble au r600 |
MANFOX | ok |
ftp381 ça fûme! |
on s'est
|
ftp381 ça fûme! |
|
ftp381 ça fûme! |
|
sniper 46 |
|
kao98 ... | Premier post :
|
noelemac | c moi ou depuis que les résultats sont tombés ce topic est moins fréquenté ? |
kao98 ... | Premier post :
|
kyky Je suis newbie et alors, | le forum merde toujours?
|
kyky Je suis newbie et alors, | le forum merde toujours?
|
Marc Chasseur de joce & sly |
+1 à tout, sauf au ventilo, je pense que c'est sa gestion qui est moisie plus que le ventilo lui même. Après en charge de toute facon y'a plus de W à dissiper donc forcément ...
|
Pentier | taist |
loneliness BTC accepted here | On a un patch note du prochain driver pour le R600? |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | par contre moi je vois un truc
|
Wilfried28_2 | Pourquoi les test compare la X2900XT avec la 8800ULTRA/GTX ??? c'est pas le meme segment elle est à comparé avec la 8800GTS 640mo !!!
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Seasonic M12 / La "M12II" est là !! Nouveau Sondage | Votre avis -> GeForce 7600 GT + AMD DUAL CORE X2 3800+ |
| Questions fréquence CPU AMD / Intel | Ati 9700pro HS, par quoi la remplacer ? |
| passage à AMD | je ve savoire une chose avec une carte ATI |
| Ati depasser les 75 hz | Pate thermique sur AMD 3800+ x2 -> Origine ou autre ? |
| Problème ralentissements ATI Radeon 9550 [résolu] | Pilotes ATI |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] R600 - RV630/RV640 : la solution DX10 de AMD / ATI | |