| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
loche | Reprise du message précédent : --------------- feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 11:32:42 ![]() ![]() |
bulle d'eau there | 10° grace o Nv!!? oua tant que ca ! silence et tres efficace Message édité par bulle d'eau there le 11-02-2005 à 12:06:25 |
jeerin93 |
|
rafal |
|
jeerin93 |
|
jeerin93 |
|
mamy_furax | Je l'ai commandé samedi dernier et j'ai toujours rien reçu... |
travelall | Sympa ta vidéo ricky_larsen2 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:44:46 ![]() ![]() |
jeerin93 | Au fait petite question, est-ce nécessaire de dédier une prise molex seule pour la CG avec une alim comme la mienne : LC Power 420W? |
minux On Linux ... | Une bonne ame qui a téléchargé la vidéo pourrait-elle avoir la bonne idée d'uploader la vidéo découpée avec winrar sur un ftp ? J'ai pas envie d'installer Emule et Cie juste pour une vidéo --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bulle d'eau there | heu poouvez vous me dire comment je deblok mes pipes ainsi que les surcadencage manuel ? ou je dois aller ? quel menu ? merci
|
fablamenace |
|
minux On Linux ... |
ça se vend en magasin de moto (j'en ai acheté pour nettoyer mes jantes en alu), donc cherche par la --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jeerin93 | Je peux pas trouver ca chez un truc du genre midas par hasard? Parce qu'un mag de moto, je connais pas du tout! |
Ninjar dresseur de loutres | En cours d'upload : http://ninjar.free.fr/VideoRicky/
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
vince64 | salut a tous moi aussi j ai acheter une 6800 inno3d mais ultra et je voudrais savoir comme elle prent 2 place pci si on peut mettre le nv5 merci |
davt0n |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ah ben bien joué ninjar ché pa pk chez moi jai pas réussi !!! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
davt0n | en tout cas, sympathique cette petite vidéo ( avé l'assent du sud |
m16 | il a le zidane qui pousse...
|
m16 | et c'est a ce moment la qu'on aime les tour avec disque deportes. |
m16 | LA MAIN DANS LE PC ALLUMES...assasins..
Message édité par m16 le 12-02-2005 à 11:50:12 |
m16 |
|
m16 |
|
m16 | pour voir le fps dans tout tes jeux.
|
Tomasito | excellente la vidéo |
a1k | @ricky
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | merci pr le conseil !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |