| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 13:54:46 ![]() ![]() |
travelall | Euh je ne serai pas aussi confiant à ta place.
|
davt0n |
|
travelall | Ahhh je viens de recevoir le colis à l'instant ! Message édité par travelall le 10-02-2005 à 14:24:35 |
bulle d'eau there | bon quand a moi toujour rien recu commander jeudi 3 fev jai envoyer les certifications ils l'ont expedié lundi matin okun num de livraison pour voir ou en est le colis rien ...
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Message édité par ricky_larsen2 le 10-02-2005 à 16:26:51 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
tonypc03 | Je pensai faire des sondages dans ce topic par exemple toutes les 2 semaines. Vous en pensez quoi ? |
jeerin93 |
|
jeerin93 |
|
bulle d'eau there |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:47:00 ![]() ![]() |
fablamenace |
|
ugkykid | pour le sondage, ça m'intéresse.. --------------- Epox 9NPA + Sli ; amd 3800 + X 2 @2500 Mhz ; |
tonypc03 | Le premier sondage commencera lundi et durera 2 semaines.
|
jeerin93 |
|
davt0n | ricky, quand est ce que tu allume mumule ?
|
tonypc03 |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | lol non non ben allez pr vous jlallume dés maintenant ! --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | dite moi si vous voyez la source
Message édité par ricky_larsen2 le 10-02-2005 à 19:44:24 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
BonOeil Bouh !! |
|
fablamenace | je vois la source
|
Fouge | Et un upload illimité |
Fouge |
|
tonypc03 |
nimaj | Moi je vois pas Message édité par nimaj le 10-02-2005 à 20:02:49 |
tonypc03 | Attendez 2 sec |
Fouge | nfshp2> Tu parle du lien ed2k? Connecte toi sur razorback2. |
tonypc03 | C'est fait |
nimaj | Je suis 1560ième j'ai le tps d'attendre. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | jai l'upload au taket ! mais jsuis k'en 512/128 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
travelall | J'ai eu un peu de temps pour tester la carte voici donc mon p'tit bilan |
davt0n | ben on a pas finit avec la vidéo je crois ............. |
fablamenace | c'etait pas encore fini ce matin |
jeerin93 | Petite info de dernière minute à propos de ma vie dont tout le monde se fout! |
YAZ@work | Salut,
|
jeerin93 | je pense que tu voulais dire +17000 parce que 1700 points sur 3DMark01 c'est pas vraiment follichon... |
Ninjar dresseur de loutres | 87.82Mo la video ce matin --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
HoLe | Salut ici ^^,
|
ugkykid | => jeerin93, ta proposition de post m'intéresse
--------------- Epox 9NPA + Sli ; amd 3800 + X 2 @2500 Mhz ; |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
bulle d'eau there |
|
loche | oue moi aussi reception une semaine apres commande chez cdiscount.... VGA recu ce matin et mon dieu .... quel silence !!! --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |