|
Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
---|
bekermoui | Reprise du message précédent : --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 21:56:28 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | Bug relou avec ma 6800...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge | Si tu tapes "regsvr32.exe -u shmedia.dll" sans les guillemets sans Demarrer->Executer... ça donne quoi ? Message édité par Fouge le 06-08-2006 à 13:47:15 |
chaced |
Fouge | Fait une recherche du fichier shmedia.dll dans ton répertoire Windows. Ce n'est pas normal de ne pas l'avoir. Si tu le trouves mais qu'il n'est pas dans system32, fais-en une copie.
Message édité par Fouge le 06-08-2006 à 13:52:25 |
chaced | Non il n'y ai pas...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge | T'as essayer de copier le fichier ? Et supprimer le "lire mon" ? |
chaced | Probleme resolue, il faut chercher la clé dans la base de registre "PlayOnMyTV" et virer cette clé.
Message édité par chaced le 06-08-2006 à 14:01:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge | Bref faut faire ça pour chaque type de fichier posant problème et espérer que ça ne revienne pas tout seul (ou lors d'une install de driver nvidia) |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 14:06:31 |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | Meme probleme avec une 7600GS qd j'ai installé ces drivers sur une autre machine.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
bekermoui | Vous souvenez-vous combien de temps elle était garantie la carte ?
|
Ninjar dresseur de loutres | en meme temps vu que Dabs france existe plus je pense que la garantie tu peux t'asseoir dessus --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
chaced |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | peut etre effectivement que le ventilo est trop gourmand
grievah | Et oui, ce topic existe toujours et je suis toujours autant satisfait de l'avoir découvert, d'avoir acheté mon Inno3D 6800 chez dabs, d'avoir monté un NV silencer dessus et d'avoir pu la débrider complètement en flashant le BIOS
Message cité 1 fois Message édité par grievah le 29-11-2006 à 14:22:42 |
chaced |
Ninjar dresseur de loutres | De mémoire je dois faire dans les 2500 3000
grievah | Oulah le sale score sous 3DMark06, et tous saccadés les tests, surtout ceux du CPU: 1615
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
burn2 ça rox du poney |
bekermoui | Je viens de revendre la mienne Message édité par bekermoui le 06-12-2006 à 09:14:42 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
tonypc03 |
|
tonypc03 | MAJ du topic
|
burn2 ça rox du poney | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dabratt | La mienne tourne toujours parfaitement également. |
tonypc03 | Alala quand même une très très bonne affaire cette carte à l'époque |
Ninjar dresseur de loutres | la mienne attends sa remplacante : une Club3D X1950Pro avec d'origine un Accelero --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
tonypc03 |
samoht_tom | UP pour une (ex) super affaire ... |
chaced | Ma petite inno
|
burn2 ça rox du poney | C'est pas toujours la même tof --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonypc03 |
chaced | J'ai un Z9700 maintenant, pas super a jour la photo mais bon |
tonypc03 | Je referai bien un petit sondage, pour savoir comment vont vos cartes ou quelque chose dans ce genre...
|
Peyes | Sur ma config desktop (cf: profil), est ce que ca vaudrait le coup de mettre une 6800 agp, 115 chez gros bill ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |