|
Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 14:02:47 |
burn2 ça rox du poney | The officiel Inno 3D 's topic! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | manque plus qu'a trouver une boutique qui vends des inno puisque dabs le fournisseur officiel a férmé... |
tonypc03 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KloWn | Coucou, je vends ma 6800 si cela intéresse quelqu'un
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais pas a ce tarif. |
chaced | ET qu'a 99 tu as une 1650XT qui est plus perf, et neuve... |
Fouge | En AGP ? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 16:11:02 |
chaced | Zut |
tonypc03 |
|
chaced | Elle est pas mal d'un coté, 16/6, nv5
|
KloWn |
|
chaced |
tonypc03 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 21-01-2007 à 20:42:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Le nv5 est en 5v mais bon j'ai un 12cm (600tpm) qui lui souffle juste dessus, pour une fois qu'un antec sonata a un avantage |
tonypc03 |
|
chaced |
burn2 ça rox du poney | Je pense plus à du marketing qu'autre chose... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonypc03 | UP |
chaced |
sinclair_wilde |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tonypc03 |
|
burn2 ça rox du poney |
neg'gwada rafix 971 | Salut, je fais parti des acheteurs de la inno 3d à l'époque où elle était faite chez dabs.
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
tonypc03 | Euh ben normalement la garantie c'est 1 an pas 2... |
neg'gwada rafix 971 | c'est ce qu'il me semble mais dans ce cas je pourrai faire jouer la garantie constructeur Message cité 1 fois Message édité par neg'gwada le 25-02-2007 à 16:41:11 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
KloWn | Tiens nous au courant, je veux bien savoir si ça marche ça... au bout de 2 ans --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
tonypc03 |
|
neg'gwada rafix 971 |
Message édité par neg'gwada le 26-02-2007 à 00:49:39 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
neg'gwada rafix 971 | ouais mais j'ai envoyé un mail à inno3d allemgne et à hong kong demandant si c'était encore garantie et j'ai pas de retour ... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
chaced | ça y va inno en ce moment
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |