|
Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 10:53:24 ![]() ![]()
|
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge | J'ai vu ça, toute mes excuses. Ca existe depuis la version 2.2 pour etre exacte.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2006 à 11:07:14 |
chaced | Réccuperer le bios sur mvkteck ou avec nibitor (oui il arrive a le faire)
Message édité par chaced le 19-05-2006 à 11:11:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:17:51 ![]() ![]()
|
burn2 ça rox du poney | 1.3 si je me rappelle bien, 1.4 pour ultra non? --------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
chaced | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
chaced |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced | tient voila ce que je sais pour les 6800 Message édité par chaced le 19-05-2006 à 12:09:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | oups, j'ai edité Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-05-2006 à 12:09:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zephs |
|
chaced |
chaced |
bekermoui | Bonjour tout le monde (çà fait un moment que je n'ai pas poster sur ce topic bien que je le suive quotidiennement).
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced |
bekermoui | C'est déjà fait mais, la mienne n'est pas très généreuse --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced |
bekermoui |
chaced |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | Oui depuis 1an (en 3D uniquement car j'ai activé le mode 2D et mis à 1.0V), refroidi par un NV5 et ça chauffe pas (55°C max). |
bekermoui | Bon je vais refaire le montage du waterblock, mais c'est relou les blocks GPU+RAM à monter y a jamais contact partout --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | ah oui par contre avec le vmod tout les mod d'affichage vont se prendre des volts en plus --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |