|
Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 10:53:24 |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Fouge | J'ai vu ça, toute mes excuses. Ca existe depuis la version 2.2 pour etre exacte.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-05-2006 à 11:07:14 |
chaced | Réccuperer le bios sur mvkteck ou avec nibitor (oui il arrive a le faire)
Message édité par chaced le 19-05-2006 à 11:11:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 11:17:51 |
burn2 ça rox du poney | 1.3 si je me rappelle bien, 1.4 pour ultra non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced |
chaced | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
chaced |
burn2 ça rox du poney | Ça te dis chaced qu'on face ça?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced |
chaced | tient voila ce que je sais pour les 6800
Message édité par chaced le 19-05-2006 à 12:09:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | oups, j'ai edité
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-05-2006 à 12:09:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
zephs |
|
chaced |
chaced |
bekermoui | Bonjour tout le monde (çà fait un moment que je n'ai pas poster sur ce topic bien que je le suive quotidiennement).
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced |
bekermoui | C'est déjà fait mais, la mienne n'est pas très généreuse
chaced |
bekermoui |
chaced |
bekermoui |
Fouge | Oui depuis 1an (en 3D uniquement car j'ai activé le mode 2D et mis à 1.0V), refroidi par un NV5 et ça chauffe pas (55°C max). |
bekermoui | Bon je vais refaire le montage du waterblock, mais c'est relou les blocks GPU+RAM à monter y a jamais contact partout . Puis repasser le vgpu à 1,5v et on verra bien dans un premier temps. Il est fort probable que les vmod n'apporte pas un gain si important que çà aux vus du boulot demandé. Mais bon j'aime bien les soudures moi --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | ah oui par contre avec le vmod tout les mod d'affichage vont se prendre des volts en plus --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |