|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
tonypc03 | *****Nouvelle orientation du topic qui ne se limite plmus à la 6800agp by dabs mais qui couvre toute la marque inno3D... je modifirai la première page plus tard... Message édité par tonypc03 le 20-01-2007 à 14:22:35 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:26:08 ![]() ![]()
|
tonypc03 | SONDAGES
Message édité par tonypc03 le 26-12-2006 à 13:54:16 |
Fouge | Ya un lien qui marche pas :
|
rxjy JeanZyves | beau début.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | cool ce topic !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Fouge | J'ai viré l'étiquette qui est au centre du ventilo : elle ne tenait pas bien car c'est pas bien plat. |
minux On Linux ... | ça peut en plus entrainer des nuisances sonores ce genre d'étiquette qui tient mal, je pense aussi que c'est mieux de la virer --------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | vous parlez de l'étiquette ou ya la femme sirène ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
patichon29 | ca y est j'ai commandé la mienne, chez discount a 269 fdpin : j'ai plus qu'a etre patient car il sont jamais tres rapide, mais bon, comme c'est les seuls a faire du 3X sans frais...
|
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:52:40 ![]() ![]()
|
tba J'M les pâtes ;) | On pourrait aussi parler des taux de reussite des 16p6v spécifique à ce modèle, des max O/c atteints (Gpu/Mem), des meilleurs perfs sous 3dmark03 et 05 etc... |
tonypc03 | Bonne idée tba... |
Ninjar dresseur de loutres | pour ma part j'ai réussi a tout réactivé sans artefact.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
tonypc03 | Vivement demain que je recoive la mienne |
Ninjar dresseur de loutres | La preuve --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Voila le bundle que j'ai eu avec ma 6800
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ayagizmo | AMD rulez
|
ZeBorG Yes we can! |
Athlon64 sans hésiter ! C'est plus performant, tourne moins chaud et c'est moins cher !
|
ZeBorG Yes we can! |
travelall | j'hésitai entre une 6600GT et une 6800, plus de doute... |
minux On Linux ... | N'hésite plus, prend cette 6800 --------------- Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Roms MinuxBuild | Mes tutos pour root les Oneplus 5 et 6, et Xiaomi Mi9 série |
bulle d'eau there |
|
jeerin93 | Au pif moi je dirais 71.20, apparemment ce sont les betas les plus fiables. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-02-2005 à 10:26:36 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
bulle d'eau there |
|
jeerin93 |
jeerin93 | moi c'est ce que j'ai en ce moment...mais bon en attendant la 6800 je me tape un geforce 4 mx...alors bon je peux pas vraiment te dire si ils sont bien! |
bulle d'eau there | super mais pour win98 se plz |
jeerin93 | ben les 71.20 ne sont pas dispo pour win 98 apparemment tu vas devoir te contenter des officiels je crois. |
bulle d'eau there | nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! |
loche | up pour la bonne carte .... --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |