|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
tonypc03 | *****Nouvelle orientation du topic qui ne se limite plmus à la 6800agp by dabs mais qui couvre toute la marque inno3D... je modifirai la première page plus tard... (mais je laisserai intact toute la partie sur la 6800)***** Message édité par tonypc03 le 20-01-2007 à 14:22:35 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:26:08 |
tonypc03 | SONDAGES
Message édité par tonypc03 le 26-12-2006 à 13:54:16 |
Fouge | Ya un lien qui marche pas :
|
rxjy JeanZyves | beau début.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | cool ce topic !!
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Fouge | J'ai viré l'étiquette qui est au centre du ventilo : elle ne tenait pas bien car c'est pas bien plat. |
minux On Linux ... | ça peut en plus entrainer des nuisances sonores ce genre d'étiquette qui tient mal, je pense aussi que c'est mieux de la virer --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | vous parlez de l'étiquette ou ya la femme sirène ? --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
patichon29 | ca y est j'ai commandé la mienne, chez discount a 269 fdpin : j'ai plus qu'a etre patient car il sont jamais tres rapide, mais bon, comme c'est les seuls a faire du 3X sans frais...
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 17:52:40 |
tba J'M les pâtes ;) | On pourrait aussi parler des taux de reussite des 16p6v spécifique à ce modèle, des max O/c atteints (Gpu/Mem), des meilleurs perfs sous 3dmark03 et 05 etc... |
tonypc03 | Bonne idée tba... |
Ninjar dresseur de loutres | pour ma part j'ai réussi a tout réactivé sans artefact.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Kurgan55 Je me suis déguisé |
|
tonypc03 | Vivement demain que je recoive la mienne |
Ninjar dresseur de loutres | La preuve --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Ninjar dresseur de loutres | Voila le bundle que j'ai eu avec ma 6800
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
ayagizmo | AMD rulez
|
ZeBorG Yes we can! |
Athlon64 sans hésiter ! C'est plus performant, tourne moins chaud et c'est moins cher !
|
ZeBorG Yes we can! |
travelall | j'hésitai entre une 6600GT et une 6800, plus de doute... |
minux On Linux ... | N'hésite plus, prend cette 6800 --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bulle d'eau there |
|
jeerin93 | Au pif moi je dirais 71.20, apparemment ce sont les betas les plus fiables. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 03-02-2005 à 10:26:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bulle d'eau there |
|
jeerin93 |
jeerin93 | moi c'est ce que j'ai en ce moment...mais bon en attendant la 6800 je me tape un geforce 4 mx...alors bon je peux pas vraiment te dire si ils sont bien! |
bulle d'eau there | super mais pour win98 se plz |
jeerin93 | ben les 71.20 ne sont pas dispo pour win 98 apparemment tu vas devoir te contenter des officiels je crois. |
bulle d'eau there | nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!! chui deg j ai plus qu a debourser une fortune pour winXP qui pour la plupars reste un systeme d exploitation pouris !!!! |
loche | up pour la bonne carte .... --------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |