| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 13:48:30 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
chaced |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | héhé moi g une fx 5200 avec rad zalamn(le gris) avec sortie tv donc c vraiment silencieux de ce coté là ^^ par contre, c vrai que c un peu à la rammasse pour les jeux... cette été je prendrais cette belle inno3d... Message édité par Biroute le 08-05-2005 à 14:59:17 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
insane07 | J'ai la meme que toi chaced, mais qu'est ce qu'elle chauffe pour une carte comme ca |
chaced |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 17:32:20 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Perte de doigt aussi --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
mikythebad | Ah demain si tout ce passe bien elle sera dans ma tour cette petite 6800 |
Fouge |
Message édité par Fouge le 09-05-2005 à 18:52:10 |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout que ca sert strictement a rien de monter cette tension! |
Fouge | Le Vagp ne doit pas etre dangeureux pour la carte, contrairement au Vgpu. |
johnbroot n00b Inside | Fouge je vois sur ton avant dernier post que ton vgpu initial était de 1.1V au lieu de 1.2V. C'est une erreur ou tu confirmes? |
Fouge | Ma mémoire n'est pas infaillible, c'est bien 1.2V |
johnbroot n00b Inside |
|
OncleJimbo |
|
miami_007 Sk8 or Die |
Message édité par miami_007 le 10-05-2005 à 15:59:46 |
Masure | 233 |
DivX |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
OncleJimbo | et 290 la 6800GT AGP chez alternate aussi ...
|
Fouge | Tu boursicotes sur la RAM toi
|
DivX |
|
OncleJimbo | en terme de fréquence du gpu les 350Mhz de la GT c'est jouable, mais en ce qui concerne le Ghz de la ram tu peux ounlier ... |
Fouge | 6800GT = 16 pipes à 350MHz et 256Mo à 1GHz
|
mikythebad | Donc 6800gt : 350/1000
|
OncleJimbo | une 6800GT 128Mo c'est pas une vrai 6800GT ( ça devrais meme pas s'apeller 6800GT d'ailleurs ... ) |
mikythebad | Oui mais vu que je joue en 1024x768 128mo ca devrait aller |
OncleJimbo | vue que tu joue en 1024*768 pas besoin d'o/c ta carte ... |
mikythebad | Et toi tu peux predire la puissance que demanderons les prochains jeux tu doit etre très fort !!!! |
mikythebad | Et de la puissance en rab ca peut toujours servir !!! |
OncleJimbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |