| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
7ptique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:27:13 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
mac fly |
|
7ptique |
|
chaced |
7ptique |
|
Fouge | Oui donc le nForce3 ça marche pas plus mal que les chipset VIA, SIS et Intel donc. |
7ptique |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:35:08 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
|
Fouge | Et ça arrive surtout qu'on on OC la carte graphique comme un boeuf ou qu'on joue avec 256/512Mo de RAM Message édité par Fouge le 05-05-2005 à 15:33:38 |
miami_007 Sk8 or Die | trouver plus cheap que ca !!!! |
DivX | bah y a une semaine quand elle était à 212 |
DivX | non y a 7 environ de frais de ports il me semble 4SpiK |
Fouge | Et puis c'était ya une semaine Message édité par Fouge le 06-05-2005 à 18:33:54 |
OncleJimbo | 268 fdpin en aout, c'était déjà une exelente affaire à ce moment là ...
|
DivX | c'était de la triche aussi y avait pas de fdp |
mikythebad |
|
Fouge | Souffle dessus. |
ULK- | J'ai justement eu la même idée 4Spik, donc pour le moment c'est branché sur une molex.
Message édité par ULK- le 07-05-2005 à 14:00:03 |
ULK- | J'ai toujours pas trouver pourquoi le ventilo s'arrete sous windows
Message édité par ULK- le 07-05-2005 à 16:22:59 |
damsxx | c combien de tps la garantie inno3d ? |
ULK- | D'après ce que j'ai lu du manuel de la carte, la garantie est celle que propose le vendeur, donc celle de chez Dabs, mais là je ne sais pas combien de temps sont garantis leur produits, ça doit etre indqiué dans leur CGV |
ULK- | Je continue dans les problèmes.
|
jujudu64 | 6800 => envoyée au SAV DAbs ce matin....suite dans 1 mois passé ^^ lol |
johnbroot n00b Inside | t'attends pas à revoir ta carte, c'est pas dans la politique de dabs de faire réparer et renvoyer à leurs frais le matos. dans 1 mois ton compte sera recrédité et tu seras bon pour repasser commande. |
grievah | Bon, je conseille à tous le NV5 comme ventilo, pour l'Inno3d 6800 AGP. Ca coûte dans les 18.
|
chaced |
jujudu64 | perso, je le trouve bruyant...vive le water |
robi |
|
OncleJimbo | l'autre avantage du VF700 c'est aussi qu'on changer le ventillo ( en bricolant un minimum ) alors que le nv silencer c'est impossible ...
|
chaced |
DivX |
|
chaced |
Message édité par chaced le 08-05-2005 à 13:21:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jujudu64 | moi avec ma mx440 passive de depanage, le plus bruyant c'est...les dd et l'alim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |