| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 21:36:36 ![]() ![]() |
chaced | bon j'ai vu, j'ai la 01e donc rev2 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
grievah | Est ce que quelqu'un ayant flashé son BIOS peut me confirmer que le 16/6 ne se perd plus comme avec RivaTuner, au retour d'une "veille prolongée"? |
Fouge | Le seul moyen pour qu'il revienne en 12/5 c'est de reflasher avec le bios d'origine.
|
azylum | elle n'existe pas en vivo ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
chaced |
gregory_m1 |
|
chaced |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:37:38 ![]() ![]() |
Fouge | +1
|
DivX | non |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
mikythebad | Ouai mais étant donné que j'ai revendu ma 9600pro lundi, j'ai remis ma vieille tnt2 m64, Age Of Empire 2 sa me saoul !!!!!! |
7ptique |
|
Fouge | Quel nForce ? Il faut pas mettre toutes les versions dans le même sac |
7ptique | NForce3 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 10:31:59 ![]() Jamais eu de pb de cohabitation avec mon Nforce2 et mon Nforce3 |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus, quand c'est bien réglé, y'a pas de raisons que ca fonctionne pas. |
chaced |
azylum |
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
7ptique |
|
alfox1 Geek a la retraite | je suis pas convaincu, quand c'est bien reglé ca doit fonctionner au poil et puis c'est tout. |
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-05-2005 à 11:55:40 |
Fouge | Chez nVidia, il ne faut prendre que les séries paires Message édité par Fouge le 05-05-2005 à 11:51:48 |
mikythebad |
|
Fouge | Il parle du nForce3. |
7ptique | Pour le problème dont je parle, voici un exemple :
|
7ptique |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
7ptique |
|
alfox1 Geek a la retraite | hé alors, je vois pas le rapport. |
7ptique |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 05-05-2005 à 13:30:08 |
7ptique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |