| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:22:37 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
OncleJimbo |
|
chaced |
Message édité par bardack le 02-05-2005 à 23:02:39 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 23:02:20 ![]() ![]() |
jujudu64 | chaced...vilain va |
jujudu64 | mis a par sa, je vois ke tu a mis de la mousse isolante...ca focntionne bien niveau bruit ? il faut en mettre partout partout ???? |
chaced |
Fouge | Soit tu prends du S939 et une 6800 AGP (l'AGP en S939 existe)
|
alfox1 Geek a la retraite | 6800 tu veut dire plutot. |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Hooo, chaced, toujours anti-nforce, c'est pas toujours justifié hein, meme si tu n'a pas eu de chance avec ta A7N8X. |
chaced |
Message édité par chaced le 03-05-2005 à 10:39:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais la dessus -1 pour le nforce 4 pour la fait que l'on ne puisse pas mettre de rad passif |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est etonnant pour du Abit. |
Fouge | Mod 3.3V |
chaced |
gregory_m1 |
Message édité par gregory_m1 le 03-05-2005 à 14:11:37 |
Fouge | DirectX 9.0c (réinstalle s'il le faut)
|
tonypc03 |
tonypc03 | Au fait, j'ai enlevé le lien à 212 car il ne marchait plus |
OncleJimbo | j'aurais bien voulu le meme mais en idle ... |
Fouge | Quelle tension max supporte votre GPU ? |
OncleJimbo | moi en mini j'ai mis 81Mhz la nuit qu'il il fout rien et l'A64 a 1Ghz ... comme ça ça pompe rien |
Fouge | Pas mal |
OncleJimbo | testé la stabilité ? stable de 23h a 17h tous les jours depuis dimache soir ...
|
Fouge | OK, faudrait trouver un logiciel de burn 2D |
chaced |
OncleJimbo | le plus bas avec expertool et coolbits c'est 81Mhz et rivatuner c'est 165 ... |
mikythebad |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 21:18:03 ![]()
|
chaced | J'ai une question bete, je veux flashouiller mon inno avec les pipes a 16/6, mais il y a 2 bios sur cette page : http://www.mvktech.net/index.php?o [...] lecatid=69
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |