| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:17:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | les pipes et vertex etaient debloqués? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Non, et pas d'o/c, enfin juste un tout petit peu, car rodage inside avant. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, peut etre un default... |
nimaj | Moi elle était débloquée et overclockée à 380/800 donc c'était pas énorme non plus. |
bardack Official GRAW member | toi, c'est peut-etre pour ca qu'elle a pas aimé(quel alim?)!!
alfox1 Geek a la retraite | ANTEC truepower 430W toute neuve donc c'est pas ca, non vraiment, je ne vois que l'explication d'un default de fabrication! |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:44:44 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair.
|
nimaj |
|
mikythebad |
mikythebad | Nan mais je vais prendre une 6600gt car deja budget serrer avec 6600gt alor avec x800xl. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | ou alor avec de la chance la x800xl descendra bien en prix!! --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Daxorp |
|
chaced |
bardack Official GRAW member | depuis que j'ais mon boitier: thermaltake armor!
Message édité par bardack le 20-04-2005 à 00:08:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Daxorp |
|
chaced |
DivX | en 17" crt on peut en trouver qui font du 1280*960 à 85Hz pour pas plus de 100 |
chaced |
mikythebad | Petit Problème, je souhaite changer d'alim. mais la lc power sg550 m'inquiète un peu :
mikythebad |
bekermoui | y a deux lignes +12v, soit un total de 29a pour le +12v donc bien mieux qu'une seule ligne +12v à 18a. --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Fouge | En gros la LC Power c'est une Tagan330 avec un rail 12V en plus (d'ou les W supplémentaires). |
DivX |
|
chaced |
mikythebad |
OncleJimbo | Mais si ça existe ...
|
chaced | Ou la nouvelle Tagan :
mikythebad | Oui mais bien le prix est un petit peu beaucoup trop élevé pour moi !! --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |