| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:45:41 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tonypc03 |
|
mikythebad |
tonypc03 |
|
nimaj | Ca y est carte envoyée au SAV. |
mikythebad | Au fait la carte a augmenté elle n'est plus a 227 mais a 233.03. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Masure | Je dois en acheter une mais je comptais l'acheter quand ma mobo revenait de SAV, moralité je perds 6. J'attends encore ou je la prends de suite selon vous ? |
OncleJimbo |
|
Fouge | 1 mois sans TV c'est pas méchant |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Masure |
|
tonypc03 |
|
chaced |
Fouge | chaced> Sauf la RAM, ça varie en fonction de la météo Message édité par Fouge le 21-04-2005 à 17:33:19 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais la ram c'est un peu comme la bourse. |
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 21-04-2005 à 18:22:30 |
tonypc03 | Vous conseillez quels drivers pour la inno 6800 en ce moment ?
|
eagle84 | salut |
OncleJimbo | EXPERTool, tu le trouve sur le site de Gainward |
eagle84 | merci
|
tonypc03 | uppy |
mikythebad | Pourquoi les drivers nvidia sont-ils aussi gros ........Snif
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2005 à 12:47:06 ![]() ok, merci pour vos réponses |
insane07 | Moi j'aurais pas trop confiance dans les mesures d'une sonde GPU, a mon avis la tienne doit déconner onclejimbo... |
OncleJimbo | Ba en fait pas sur car je trouve mon rad à peine tiède mais le dessous de la carte la où il y a le gpu je trouve que c'est pas mal plus chaud que le rad ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
OncleJimbo | Ba ça m'étonnerrais meme pas qu'il soit foireux, déjà que quoi qu'il arrive le rad n'est pas en contact avec la mémoire, ça prouve bien qu'il y a un sacré pb ... |
eagle84 | salut
|
alfox1 Geek a la retraite | Si si, Expert tool fonctionne sur les Inno 3D. |
tonypc03 | Voilà, petit intermédiaire dans ce topic, pour souhaiter toutes nos félicitations à MARC pour la naissance, hier à 8H44, de sa petite fille Noémie |
DivX | Oulah il se passe qq chose de très bizar:
Message édité par DivX le 29-04-2005 à 21:55:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |