| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:07:46 ![]() ![]() |
mikythebad | ce que je trouve bizarre c'est que mon ancienne alim. etait une 250w noname et j'overclocké en 13x175=2275mhz avec le meme matos et elle ne bronché pas la petite mais me rapelle plus de ces tensions. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Enfin j'avais une barette de 512mo en moins 2 ventilo en moin et 2 néons en moin et le rhéobus en moins --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | J'ai fait un autre test en downclockant mon xp (je suis passer de 2166---}a 1300 mhz) et la apparament j'ai de bonnes tensions (enfin je crois).
chaced | Pour info, nouvelle mobo Gigabyte pour le Bicore intel arrive, en voyant la photo, on attrape peur, 8etages d'alim (sans compter le module DPS pour alim supplémentaire) et le pire, il y a meme une molex sur la mobo !
Message édité par chaced le 19-04-2005 à 15:58:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikythebad |
mikythebad | Mais je vais rester avec mon alim 330w et ne pas overclocké mon cpu et acheter ma 6800 et par la suite quand j'aurais 200-250 je m'acheterai une carte mere socket 939 avec port agp et un petit athlon 64 3200+ 0.09m.
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikythebad | Ou alros j'attend, je garde ma 9600pro et tout le reste de ma config et des que j'ai assez de sous je change ma config contre :
mikythebad |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:50:28 ![]() ![]() |
mikythebad |
chaced |
mikythebad |
chaced |
mikythebad |
Fouge | Radeon X800 256Mo PCI-E à 230/240 chez dabs.com |
chaced |
mikythebad |
mikythebad | J'y pensais pas mais les Ati ne sont pas tourné vers l'avenir!!!! --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Fouge | Quel prix les 6800 PCI-E déjà ? |
mikythebad |
chaced |
Fouge | Donc en PCI-E, X800 256Mo c'est bien |
bardack Official GRAW member | @chaced!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mikythebad | Mais je cherche prix de la radeon x800xl pci-e, elle est chez dabs mais en vivo et a 277. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bardack Official GRAW member | tu l'auras pas moins cher, j'ai regardé un peu partout(site français), et c'est la, ou elle est la moins chère!
Message édité par bardack le 19-04-2005 à 21:07:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mikythebad |
mikythebad | Niveau carte graphique j'hésite entre 6600gt a 147.61 ou x800xl a 276.82 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
OncleJimbo | si c'est pour aller avec ta mobo t'as pas le choix, ça sera 6600GT ...
|
mikythebad | Lien 6600gt :
masga | je sais pas mais je trouve que pas male de 6800 rende l'ame en ce moment
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
mikythebad | Non c'est pour aller sur cette config :
bardack Official GRAW member | c'est peut-etre la mort du pape!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mikythebad | Mais pour ma config le budget est très sérré seulement ~380 à 440 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
nimaj | Nan mais le pire c'est que la carte empêche le démarrage du pc, c'est bizarre. j'espère que le port AGP n'a pas pris un coup. |
mikythebad |
masga |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |