| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 18-04-2005 à 20:24:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 20:19:12 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Haaa, qu'est ce que je disait! |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 18-04-2005 à 20:27:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mikythebad | Vous avez vu mon message :
Au pire il consomme 90w overclocké, histoire de laisser de la marge
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 20:52:28 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alfox1 Geek a la retraite | Donc 98W ce qui est quand meme enorme. |
mikythebad |
bardack Official GRAW member | un petit lien:
Message édité par bardack le 18-04-2005 à 21:03:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Mais y'a pas que le proco sur le 5V aussi, faut peut etre pas l'oublier, et peut etre que 40W pour le reste n'est pas assé suffisant. |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:02:13 ![]() ![]() |
OncleJimbo | erf les nouvelles gfx pompe bcp de 12V , faudrais qu'il édite un peu le monsieur ... |
OncleJimbo | et 28A sur le 5V tu peux les pomper seulement si tu pompe casiment rien sur les autres voltages ... |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 21:14:26 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
mikythebad |
OncleJimbo | graaaaaaa !!!!
|
alfox1 Geek a la retraite | 5V je viens de te le dire. |
mikythebad |
mikythebad | J'ai le droit de sortir mon porteffeuille et de m'acheter une alim. avec un gros 5v pour mon barton mais si je passe plus tard a un athlon 64 il me faudra une nouvelle alim. car il consomme du 12v lui --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
OncleJimbo | tu prend une alim avec un gros 5V et un gros 12v ... |
mikythebad |
OncleJimbo | ba commande la 6800 et oublie l'o/c de ton cpu le tps d'avoir une alim digne de ce nom qui te fournie ce que te demande ton pici |
mikythebad |
mikythebad |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 22:48:56 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mikythebad |
mikythebad | Aller Chaced donne-moi des idées d'alim. pas chere et qui as un bon 5 et un bon 12v. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais 24A sur le 12V alors que c'est censée etre une 550W si c'est ridiculle, c'est pas equilibré comme alim. |
Fouge | rastamickael> T'as des pb d'instabilité? N'investi pas dans une alim si tu n'as pas de pb. Les sondes ne sont pas fiables à 100% et tant que le ripple est < 5% c'est acceptable. |
mikythebad | Moi je trouve que le 5 est bien mais c'est le 3.3 qu'il y a de trop (32a en 3.3v =105.6w) ca me parait beaucoup pour un 3,3v nan ?? --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
mikythebad |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Et bien teste avec un multimetre et tu sera vraiment fixé. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
mikythebad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |