| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:19:00 ![]() ![]() |
mikythebad |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite |
Ca c'est sur.
|
mikythebad | J'ai refais un test d'occt avec le cpu a 1.775v mais les tensions 5v et 12v ont pas beaucoup changées!!!! --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
mikythebad |
mikythebad | Bizarre non et je vais faire un autre test mais sans o/c comme dit Chaced. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
mikythebad |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:36:22 ![]() ![]() |
chaced |
mikythebad | Et voici mes tensions sans o/c :
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 13:17:52 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Personne n'a une petite idée pour mes tensions un peu chelou!!!!!
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 13:34:45 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Reglage pilotes ou reinstall pilotes. |
tonypc03 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Elle est pas trop mal au vu des grafs, meme bien je dirait.
|
mikythebad | Moi j'ai refais les test avec asus pc probe derniere version et la les tensions ont l'air plutot bonne donc bizare, très bizare, l'achat d'un multimetre s'impose !!!! --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | C'est vrai que le vcore chute pas mal quand meme. |
ZZZzzz |
|
chaced |
Fouge | Plus de 7% ça commence à faire. |
OncleJimbo | vi mais c'est la maladie des P4P800/P4C800 de perdre 0.1V pour le Vcore en charge ... |
chaced |
mikythebad |
chaced |
mikythebad |
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 19:29:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Mais je voudrai savoir juste une chose ma tagan :
chaced |
mikythebad | Donc la puissance en watt est proportionnelle a l'ampérage (A) --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Mais sur un site c'est ecrit que le xp 3000+ en fsb 333 ne consomme que 68 watts!!!!! --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
Message édité par chaced le 18-04-2005 à 20:24:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |