| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 01:23:34 ![]() ![]() |
Daxorp | Mais est-ce que tu fais des jeux?
|
mikythebad | Merci pour l'adresse Chaced
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
Message édité par chaced le 18-04-2005 à 01:30:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | ca doit etre les sondes! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Daxorp |
|
mikythebad |
chaced |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 01:36:39 ![]() ![]() |
mikythebad | Mais si mon alim aurai des mauvaises tensions je pourrai pas overclocké autant je suis passer de 2166mhz a 2419mhz --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
OncleJimbo | oui c'est c'est avec un Athlon XP ... et il me semble que la régul du proco sur ces mobo se fait sur le 5V et non sur le 12V comme les P4 et A64 ... |
chaced |
mikythebad |
chaced |
mikythebad |
chaced |
mikythebad | Donc les tensions ne sont plus assez stables pour une 6800 et cela empeche aussi de pousser plus mon overclocking
chaced |
mikythebad | Oh fait chier mais mon pauvre athlon xp 3000+ va se faire larguer par la 6800 moder en gt et overclocker. --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
OncleJimbo |
|
chaced |
Message édité par chaced le 18-04-2005 à 02:06:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikythebad | Mais j'ai malheureusement pas les sous pour racheter une alim. deja je vais baisser ma ram qui est a 2.8 ou 2.9 volt.
OncleJimbo | erf la ram ça consomme pas grand chose en plus ça consomme sur le 3.3V donc c'est pas grave .... |
chaced |
mikythebad | Et ca peux ameliorer mes tensions si je fais un overclocking raisonnable a 1.7 ou 1.75volts ?
Message édité par mikythebad le 18-04-2005 à 02:13:00 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
chaced |
mikythebad | Pourtant sur mon alim c'est ecrit --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Oui mais mon cpu est 1.9v donc il devrai tiré sur le +3v
mikythebad |
bekermoui | moi ça m'a permis de baisser mon vcore pour la même fréquence d'o/c --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
chaced |
mikythebad | Mais je crois que je vais m'acheter un multimetre ce sera plus preci mais je suis en train de zigouillé mon radiateur de mon athlon pour faire des tout petit rad pour les mofset.
chaced |
mikythebad |
alfox1 Geek a la retraite | Certainement pas, ca depote vraiment les A64, et je suis sur que meme d'origine, il depote ton XP o/c. |
chaced |
mikythebad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |