| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
mikythebad | Reprise du message précédent : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:22:29 ![]() ![]() |
OncleJimbo | erf, je ne dirais qu'une chose : la meme chose que j'ai déjà dit sur le topic que tu as créé dans Boitiers & alims ... |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alfox1 Geek a la retraite | C'etait quoi comme 350W? |
mikythebad |
Alrick |
chaced |
Message édité par chaced le 18-04-2005 à 00:02:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
mikythebad |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:18:31 ![]() ![]() |
mikythebad |
chaced |
mikythebad |
Fouge | Ya pas de puces mémoire au dos. |
chaced |
mikythebad |
chaced |
OncleJimbo | 350W c'est ce que recommande nvidia, après y a le cas spécial du 6600 qui demande un 12V très stable ( pleins de pb avec des alims de merde ) |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
mikythebad |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Message édité par chaced le 18-04-2005 à 00:50:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bardack Official GRAW member | au timing prés chaced! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 00:52:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
mikythebad | Ah autant pour moi!!!!! Elle est vraiment velloce cette petite Tagan --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bardack Official GRAW member | moi, maintenant elle l'est silencieuse, avec les modifs faites dessus, plus un bruit! avec ma config, été obligé d'avoir une bonne alim! coup de chance de l'avoir eu pas cher, quand il m'en fallait une! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 00:57:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mikythebad | Et ton cnps alcu fonctionne mieux depuis que tu l'a modder ??
chaced |
bardack Official GRAW member | ben dis-donc, ce soir les reponses sont a la seconde identique! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 00:59:11 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
Daxorp |
|
mikythebad |
chaced |
OncleJimbo | bardack01, l'akasa en 5V tu l'as branché sur un rhéobus en externe de l'alim nan ??? il suffit vraiment à refroidir l'alim correctement à 5V meme avec config chargé o/c en burn ??? |
chaced |
chaced |
mikythebad | Moi ca va pas trop la avec le boitier ouvert et mes tensions ne sont pas teribles mais ca doit etre a cause du relever de tensions pas souvent fiable mais j'ai pas de multimetre.
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |