| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
travelall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 17:34:37 ![]() ![]() |
chaced |
travelall | |
Tha G King You're IN trouble. | Le NVSilencer5 fait gagner en ° par rapport au ventilo d'origine? |
vigen |
|
OncleJimbo | t'as pensé a patcher les jeux en question où ça merde ? peut etre un non support correct des 6800 pour le(s) jeux en question. |
Fouge | Pour la perte de pts à 3DMark 2005 c'est normal : la génération 75 donne environ 100pts de plus que la génération 70.
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:00:35 ![]() ![]() |
tonypc03 | UP |
chaced |
OncleJimbo | erf la mienne est à 52° depuis plus d'une semaine allumé ... ventillo @5v aussi ...
|
Fouge | J'pense que la sonde (disons plutot l'affichage de la T°) est aussi fiable que la prévision météo à 1 mois. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge | C'est même derrière une 6600GT, c'est pas une surprise. |
bekermoui | Fouge > serait-ce possible d'obtenir ton BIOS modifié à 1,4v et un à 1,5v ? |
Fouge | Nibitor le fait très bien. Mon bios a reçu 3 modifications : déblocage en 16/6, OC à 350/800 et GPU à 1.5V |
bekermoui | pour le 1,5v tu n'avais pas dit qu'il y avait une truc spécial à faire ? |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
alfox1 Geek a la retraite |
|
OncleJimbo | Ben une X700 c'est dans la meme gamme que les 6600 donc c'est un peu normal que ça soit derriere une 6800 ... |
alfox1 Geek a la retraite | Inno 3D pour celle de mon pote. |
Fouge | Réf Constructeur : I-6800-F3G3S |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Merci pour la référence constructeur Fouge ça peut m'être utile pour la faire "identifier" par mon magasin |
alfox1 Geek a la retraite | Célophane tout simplement non? |
OncleJimbo | erf vi j voulais écrire célophane mais une faute de frappe c'est introduite indépendement de ma volonté et hop le 'h' a disparue |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 17-04-2005 à 22:57:08 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est Natachatte le nom |
OncleJimbo | lol clair , c'était un de ses premiers sketch utilisant brice, ça va bientot faire 10 ans qu'il l'a faite celle là ...
|
alfox1 Geek a la retraite | D'ailleur le film est exellent. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ouep il est excellent |
mikythebad | J'ai une petite question car je souhaiterai m'acheter une inno3d 6800:
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |