Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG

n°4000306
Dave99
Posté le 11-04-2005 à 18:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cela a pris un peu plus de quinze jours (du 24 mars au 9 avril - le jour de mon anniversaire :d )

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 18:34:37  profilanswer

n°4001260
webers
ciao veut dire bye en anglais
Posté le 12-04-2005 à 08:27:20  profilanswer

Au fait et le remboursement se fait en argent ou en bon d'achat ???

et dave99 joyeux anniversaire en retard !!!

n°4001285
DivX
Posté le 12-04-2005 à 08:53:04  profilanswer

remboursement

n°4001302
Fouge
Posté le 12-04-2005 à 09:04:19  profilanswer

Ca fait beaucoup de cartes qui rendent l'âme je trouve, non?
Attendez, y'a comme une odeur bizarre...

n°4001318
Dave99
Posté le 12-04-2005 à 09:17:12  profilanswer

Citation :

Au fait et le remboursement se fait en argent ou en bon d'achat ???

Remboursement sur le compte de ta CB.

Citation :

et dave99 joyeux anniversaire en retard !!!

Merci :D (et un an de plus, un ! )

n°4001419
Daxorp
Posté le 12-04-2005 à 10:23:22  profilanswer

Fouge a écrit :

Ca fait beaucoup de cartes qui rendent l'âme je trouve, non?

Aïe, je viens de commander, tu me fais peur là! :sweat:  

Enfin, ma commande est à "Attente d’autorisation de la banque" depuis 2 jours.  :??:

n°4001561
renault_f1​_r23
Posté le 12-04-2005 à 11:25:40  profilanswer

J'atteinds 65°C au max : toutes pipes réactivées + vertex + o/c @ 372/820 (pour commencer ca suffit largement)

n°4002805
travelall
Posté le 12-04-2005 à 20:02:56  profilanswer

Résultat du renvoi SAV de mon (ex) Inno3D 6800.

Après 3 semaines d'attente :
- Email de confirmation du remboursement reçu samedi dernier (09/04).
- Remboursement effectué hier (11/04)

Bilan de l'opération : 3 semaines de perdues et 23€ de ma poche (fdp aller/retour).
Certes dans le cas présent il s'agit d'une petite somme, mais sur le principe je trouve cela totalement inadmissible !
En cas de remboursement d'un produit défectueux, l'intégralité des frais d'expédition devrait être couvert par Dabs, et non pas par le client !
Pourquoi devrais-je prendre à ma charge des frais de ports pour un produit qu'ils n'ont pas était en mesure de me fournir en état de marche et que par conséquent je n'ai plus en main ???
Aberrant...

n°4002911
Daxorp
Posté le 12-04-2005 à 20:45:44  profilanswer

C'est malheureusement le gros inconvénient de la vente à distance. :(

n°4003076
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 12-04-2005 à 21:39:00  profilanswer

apres tout on gagne bien 75€  comparer au shop en FR alors forcement y'a des désagrements.

sinon faut aller payer plein pot au shop du coin , ce qui est pas frocement mieux niveau SAV ...bref....

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 21:39:00  profilanswer

n°4003232
travelall
Posté le 12-04-2005 à 22:38:25  profilanswer

:heink:  
Je ne vois pas pourquoi je m'en accommoderai sous prétexte que la carte est moins chère qu'ailleurs.
Ce n'est pas un argument valable, je l'aurai acheté plein pot chez eux, ça aurait été la même chose.
Qu'ils pratiquent une politique de prix agressive, ça les regardent, mais faudrait voir à pas nous prendre pour des pigeons...

Message édité par travelall le 12-04-2005 à 22:40:43
n°4003276
Daxorp
Posté le 12-04-2005 à 22:49:36  profilanswer

Tu connais beaucoup de boutiques qui payent les frais de port en cas de retour? :??:

Certains payent les frais d'aller, mais le retour j'ai jamais vu. La loi ne dit rien à ce sujet, chaque boutique est donc libre, à toi de décider si tu risques ou si tu payes un peu + ailleurs.

Perso je préfère payer 20 ou 30€ de + si je trouve un produit dans un magasin près de chez moi.

n°4003367
travelall
Posté le 12-04-2005 à 23:21:10  profilanswer

Je suis prêt à payer des frais de retour si en contrepartie ils me renvoient le produit réparé ou s'ils procèdent à un échange standard.
D'après toi, pourquoi n'ont-ils pas procédé à un échange alors que la carte est en stock ?
Tout simplement car les frais de retour auraient été pour leur pomme !
Je n'ai aucune idée de ce que peut dire la loi à ce sujet, toujours est-il que JE trouve cette pratique abusive.

Message édité par travelall le 12-04-2005 à 23:24:47
n°4003641
webers
Posté le 13-04-2005 à 09:16:23  profilanswer

Ben excuse moi mais je préfère encore que l'on me rembourse plutot que l'on me répare la carte !!

Au moins il te rembourse le prix de la carte (pas de vestusté !!) Et franchement c pour toutes les boutiques comme ça, le retour est pour ta pomme, c'est le risque à prendre quand tu commande sur le net !!!

Sinon t'as qu'a chercher ta carte à la fnac, là t'auras aucun frais de retour, mais bonjour le prix !!!

J'avais eu le cas avec une 8500 de chez cdiscount, au bout de 11 mois j'ai le ventilo qui me faisait un bruit de tracteur, je l'ai alors renvoyé et surprise j'ai été remboursé du montant de la carte après 11 mois !! top j'ai pu me payer une 9600pro à la place plus performante !!!

La j'ai renvoyé ma 6800GT, et j'espère être remboursé pour me commander je pense une x800xl bien moins chère !!!

Maintenant DABS ou autre !! c la même chose partout !

n°4004172
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-04-2005 à 14:02:04  profilanswer

travelall , moi et un ami avons tout deux cette inno3d ben c'est que du bonheur ! on verra plus vite des post avec probleme que des gens ravi !  :love: et quiconque a un prob de carte graph et va sur google finira sur un topic de HFR ( faut dire y'a pas plus compétent içi , on vous reponds au moins)
maintenant je crois pas qu'il faille s'inquiété des retours SAV si "nombreux" ? on a pas de chiffres ...

Message édité par miami_007 le 13-04-2005 à 14:08:35
n°4004174
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-04-2005 à 14:02:16  profilanswer

Maintenant DABS ou autre !! c la même chose partout !

exactement  :D

n°4004183
travelall
Posté le 13-04-2005 à 14:08:43  profilanswer

Décidément vous semblez ne pas percuter la perspicacité de mon propos.

Je l'ai dit et je le répète, ce n'est pas pas ce qu'il s'agit d'une pratique courante que ce n'est pas abusif !
Ca vous semble peut-être logique de payer pour quelque chose que vous n'avez PAS, mais ce n'est pas mon cas !

Il incombe aux vpistes de vous fournir les produits que vous lui avez commandé en état de fonctionnement, s'il en est incapable un remboursement intégrale me semble plus qu'adéquate.
Pourquoi devrait-on être les seuls à payer les pot cassés de cette mascarade ?
Eux en attendant font travailler votre argent et ce sans aucun frais... Tiens, y'a comme une odeur de prêt à 0% dans le coin...

n°4004188
travelall
Posté le 13-04-2005 à 14:11:55  profilanswer

miami_007 a écrit :

travelall , moi et un ami avons tout deux cette inno3d ben c'est que du bonheur ! on verra plus vite des post avec probleme que des gens ravi !  :love: et quiconque a un prob de carte graph et va sur google finira sur un topic de HFR ( faut dire y'a pas plus compétent içi , on vous reponds au moins)
maintenant je crois pas qu'il faille s'inquiété des retours SAV si "nombreux" ? on a pas de chiffres ...

Je suis ravi pour ton ami et toi, je souhaite longues vies à vos cartes, là n'est pas mon propos.

n°4004340
OncleJimbo
Posté le 13-04-2005 à 15:11:16  profilanswer

Ton raisonnement n'est pas tout à fait juste travelall, un vpiste comme ldlc ou grosbill par exemple , ont aussi des boutiques normal pourtant tu vas bien avec ta propre caisse la ramener en cas de pb , c pas eux qui viennent la chercher ...

ben là c'est pareil, en cas de pépin c'est à toi de la ramener au magasin et non au magasin de venir la chercher ...

Va dire a monsieur LDLC ou meme à ta petite boutique où t'as acheté ton matos : la carte elle est foutu tu me la rembourse et tu me paye les frais d'essence car j'ai fait 50 bornes pour venir ...

Je trouve déjà que bcp d'enseignes prennent le retour à leur charge car il n'en ont de loin pas l'obligation.

n°4004348
webers
Posté le 13-04-2005 à 15:13:05  profilanswer

Non attends travelall, je crois que tu t'égard un peu, je ne pense pas que ce soit la faute de DABS, si certaines cartes ne fonctionne pas dès le début (panne au déballage !). Et de toute façon qu'elle claque maintenant ou dans six mois c la même chose, les frais de retours sont à ta charge !!!

Maintenant pour ce qui est du remboursement au lieu de la réparation, ou de l'échange ; j'entends parlé aussi de frais de port que dabs ne voudrais pas payé !! je ne pense pas que le problème soit là ! C'est un accord direct avec inno3d, ces cartes là sont considérés comme du noname, inno3d n'assure à mon avis aucun SAV dessus (vont pas renvoyé la carte en corée pour réparation !!!). Donc DABS procède automatiquement au remboursement de la carte, et se font eux-même remboursé par inno3d !!!

Maintenant il est certains qu'il pourrait procéder à un échange, mais franchement je préfère de loin me faire remboursser pour choisir une autre marque de carte !

Car je n'ai pas eu le temps de profiter de ma 6800GT, et ça me fais chier comme c pas possible, renvoie au sav au bout de 15 jours !!! Alors oui j'ai les nerfs, mais bon c'est la vie et le risque de la vente en VPC !!!

n°4004733
travelall
Posté le 13-04-2005 à 17:23:04  profilanswer

@onclejimbo
Je n'aime pas trop cet amalgame vpcistes / assembleurs, ce n'est pas vraiment comparable.
A ce petit jeu tu oublies une chose importante, dans le cas ou je dois retourner un produit chez mon assembleur : s'il a le produit en stock il me fera l'échange sur le champs ! Il ne me demandera pas de refaire un aller et retour pour avoir le produit en question, ce qui serait complètement absurde !
Ca aussi je l'ai déjà expliqué : je suis disposé à supporter des frais de transports si le produit est réparé ou échangé en contrepartie.
Au passage, j'ai déjà eu besoin de retourner en SAV un moniteur acheté chez un assembleur, et c'est lui qui a dépêché un transporteur chez moi et a ses frais (aller et retour).

@webers
Non je ne m'égare pas du tout, contrairement à toi je cerne très bien le problème et je n'ai JAMAIS impliqué Dabs dans le mauvais fonctionnement de certaines Inno3D.
Je passe sur les arguments insipides du reste de ton message auxquels j'ai déjà répondu.

Ras le bol de vos "c'est normal, c'est pas chère", "c'est comme ça partout", "si t'es pas content va chez ton revendeur", "c'est la vie", etc...
Vous n'en avait pas marre de subir ?! C'est dingue ça, a croire que vous voulez a tout prix défendre votre droit de vous faire entuber...
En lisant vos réactions je comprends pourquoi les vpcistes ne font pas de cadeaux !
J'ai fais le tour du sujet et j'en ai assez de répéter les même choses, j'ai exposé le problème et je clame haut et fort qu'il s'agit là d'un abus... C'est évident, ça saute aux yeux (à condition de ne pas porter d'oeillères...).

n°4004890
Daxorp
Posté le 13-04-2005 à 18:10:30  profilanswer

Je crois que tu n'es pas conscient de ce qui se passe du coté du marchand. Les marges sur ce genre de produit sont très faibles.  

Le carton d'emballage, le plastique à bulle, la main d'oeuvre pour empaqueter... ça fait un peu moins de marge encore.
Les retours en SAV, ça coute aussi énormément.
Pire quand il te l'échange contre un neuf, il va revendre le produit avec un peu de moins garantie à un client. S'il tombe en panne hors garantie constructeur, il en sera de sa poche du produit total. :sweat:  

n°4005028
travelall
Posté le 13-04-2005 à 18:53:40  profilanswer

Et ça continue...

Daxorp a écrit :

Je crois que tu n'es pas conscient de ce qui se passe du coté du marchand. Les marges sur ce genre de produit sont très faibles.

J'ai déjà répondu que s'ils pratiquent une politique de prix agressive c'est leur problème, le client ne doit pas en subir les conséquences, point barre !
Ils cassent les prix de certains produits pour appâter la clientèle, ils se rattrapent sur d'autres produits, je ne me fais pas de soucis pour eux.

Daxorp a écrit :

Le carton d'emballage, le plastique à bulle, la main d'oeuvre pour empaqueter... ça fait un peu moins de marge encore.

Tu te moques de qui là ???
C'est moi qui est payé pour tout ça justement !

Daxorp a écrit :

Les retours en SAV, ça coute aussi énormément.
Pire quand il te l'échange contre un neuf, il va revendre le produit avec un peu de moins garantie à un client. S'il tombe en panne hors garantie constructeur, il en sera de sa poche du produit total. :sweat:

Ohhh pauvres vpcistes... Vite je baisse mon pantalon... Pfff !
Je me demande lequel de nous deux n'a pas conscience de la réalité des choses...

n°4005038
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-04-2005 à 18:56:35  profilanswer

comme tu dis travelall

Ras le bol de vos "c'est normal, c'est pas chère", "c'est comme ça partout", "si t'es pas content va chez ton revendeur", "c'est la vie", etc...  

alors arrete tes caprices et va souler le SAV de dabs ca nous changera.

Message édité par miami_007 le 13-04-2005 à 18:57:09
n°4005058
Mat44
Posté le 13-04-2005 à 19:05:53  profilanswer

[:runje le mur]

n°4005118
travelall
Posté le 13-04-2005 à 19:19:02  profilanswer

miami_007 a écrit :

comme tu dis travelall

alors arrete tes caprices et va souler le SAV de dabs ca nous changera.

Tu crois que tu vas m'impressionner avec ça ?

Primo, j'ai parfaitement le droit de m'exprimer.
Deuxio, ce topic n'est pas là uniquement pour parler des bons côtés d'Inno3D et de Dabs mon p'tit bonhomme, désolé de ternir ton doux rêve idyllique.
Tertio, si je te saoule, c'est que tu n'as rien compris à l'affaire (il n'y a qu'a regarder la qualité de tes réponses).
Et sache que je n'ai pas attendu après toi pour prendre la décision de contacter le SAV de Dabs.

n°4005144
tonypc03
Posté le 13-04-2005 à 19:27:23  profilanswer

travelall a écrit :

Tu crois que tu vas m'impressionner avec ça ?

Primo, j'ai parfaitement le droit de m'exprimer.
Deuxio, ce topic n'est pas là uniquement pour parler des bons côtés d'Inno3D et de Dabs mon p'tit bonhomme, désolé de ternir ton doux rêve idyllique.
Tertio, si je te saoule, c'est que tu n'as rien compris à l'affaire (il n'y a qu'a regarder la qualité de tes réponses).
Et sache que je n'ai pas attendu après toi pour prendre la décision de contacter le SAV de Dabs.

Oh les gars on se calme   :o  

miami_007 surtout essaye de comprendre les autres et les défaults de dabs  :o  

On arrete car je veux pas de topic close  ;)

n°4005161
chaced
Posté le 13-04-2005 à 19:31:31  profilanswer

Faite gaffe a se que vous dites, sinon le topic va etre férmé, ça serait domage.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°4005184
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-04-2005 à 19:38:24  profilanswer

j'sais bien chaced .... j'en suis + que las .

la positive attitude ....http://francepolitique.free.fr/gouvraffarin.gif

ou j'aurais pu dire " to win the no ....." (hors sujet of course)

Message édité par miami_007 le 13-04-2005 à 19:49:01
n°4005193
tonypc03
Posté le 13-04-2005 à 19:40:49  profilanswer

miami_007 a écrit :

j'sais bien chaced .... j'en suis + que las .

On arrête complétement ce débat  :hello:  

Pour relancer le topic:
en ce moment vous conseillez quels drivers pour l'inno3D 6800 ?  :heink:

Message édité par tonypc03 le 13-04-2005 à 19:41:02
n°4005209
travelall
Posté le 13-04-2005 à 19:45:21  profilanswer

Ne t'inquiète pas pour ton topic tonypc03 ;).
Pour moi l'affaire est close, j'ai dit ce que j'avais à dire (plusieurs fois même, car apparemment le message avait du mal a passer chez certains).
Je suis sur que les personnes intelligentes qui liront ce topic comprendront ce que je tente de dénoncer en vain, au moins ils commanderont chez Dabs en connaissance de cause.
Bonne continuation à tout les possesseurs de 6800 Inno3D !
Tchao !

n°4005216
miami_007
Sk8 or Die
Posté le 13-04-2005 à 19:47:33  profilanswer

76.41_forceware_BETA_2784

2° de plus bizarrement c'est tout, peut etre meilleur  precision de la sonde. aucun gain ou perte sous 3dmark2005

n°4005237
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-04-2005 à 19:58:07  profilanswer

Un pote en a commander une, un NV Silencer dessus et hop, 400/875 et 10800 avec un P4C o/c a 3.5ghz, c'est vraiment bien pour une carte a 230€. :)

Par contre, le refroidissement d'origine etait monté n'importe comment, les pads thermique pour la ram etait vraiment tres mal mis, sur certains, ils touchaient meme pas la ram, bref a demonter tout ca, rien que pour remttre en place si l'on conserve le refroidissement stock, mais dans le cas present, il a degagé. :D

n°4006235
webers
Posté le 14-04-2005 à 09:26:50  profilanswer

travelall a dit :
"Je suis prêt à payer des frais de retour si en contrepartie ils me renvoient le produit réparé ou s'ils procèdent à un échange standard.
D'après toi, pourquoi n'ont-ils pas procédé à un échange alors que la carte est en stock ?
Tout simplement car les frais de retour auraient été pour leur pomme !"  

C'est vrai qu'il vont se ruiner, avec les frais de retour ! tu crois pas qu'ils ont un contrat spécifique avec leur transporteur !  

"Il incombe aux vpistes de vous fournir les produits que vous lui avez commandé en état de fonctionnement" et "Pourquoi devrais-je prendre à ma charge des frais de ports pour un produit qu'ils n'ont pas était en mesure de me fournir en état de marche et que par conséquent je n'ai plus en main ???"  
Contradiction
"je n'ai JAMAIS impliqué Dabs dans le mauvais fonctionnement de certaines Inno3D." un peu contradictoire non ???

Pour moi c'est plûtot inno3d qui n'a pas été en mesure de te fournir une carte en état de marche !!!

De plus excuse moi mais j'ai travaillé en SAV, et je sais comment ça fonctionne, et si tu n'es pas satisfait il fallait lire les conditions générale de vente, où il est stipulé que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ; sauf défaut qui pourrait être incombé à DABS !! Et si t'as carte à cassé, ce n'est pas la faute à DABS, à moins que tu puisse le prouver ou que ta carte était une occaze reconditionnée vendu au prix du neuf !!!

Je ne cherche pas à défendre DABS, loin de là, mais à partir de moment où tu commande chez eux tu accepte leur condition de vente. Et dans mon attitude il n'y a pas de soumission, il y a juste l'acceptation d'un règlement qui n'est pas obligatoire ! on te force pas à l'accepter

Si tu n'es pas d'accord avec ça tu ne commande pas chez eux! et comme je l'ai déjà dis tu vas alors à la fnac ou à côté de chez toi pour aller acheter ton matos !

Et pour les modérateurs, y'a rien de virulant dans nos propos, nous ne faisons que d'exprimer chacun notre avis tout en se respectant !! Et sur un point je suis d'accord avec toi travelall, ce topic n'est pas fait que pour montrer les bon cotés  des inno3d et de DABS ! Pour ma part inno3d je pense que c'est fini pour moi, j'ai été déçu !!!!

n°4007054
travelall
Posté le 14-04-2005 à 15:37:34  profilanswer

webers a écrit :

C'est vrai qu'il vont se ruiner, avec les frais de retour ! tu crois pas qu'ils ont un contrat spécifique avec leur transporteur !

Alors pourquoi ne prennent-ils pas les frais a leur charge ?
Et pourquoi ne m'ont-ils pas renvoyé une carte de remplacement à leurs frais ?

webers a écrit :

"..."  
Contradiction
"..." un peu contradictoire non ???

Pour moi c'est plûtot inno3d qui n'a pas été en mesure de te fournir une carte en état de marche !!!

Non, c'est bien avec Dabs que j'ai passé contrat, pas avec Inno3D.
Contrat qu'ils ont préféré casser en me remboursant plutôt que de me restituer un produit de remplacement (qu'ils avaient en stock),
Donc ils ont était incapable de me fournir le produit en question, au jour d'aujourd'hui je me retrouve sans rien (je n'implique aucunement Dabs dans la mauvaise qualité de ces cartes, il n'y a aucune contradiction dans mes propos, on est bien d'accord).

webers a écrit :

De plus excuse moi mais j'ai travaillé en SAV, et je sais comment ça fonctionne, et si tu n'es pas satisfait il fallait lire les conditions générale de vente, où il est stipulé que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur ; sauf défaut qui pourrait être incombé à DABS !! Et si t'as carte à cassé, ce n'est pas la faute à DABS, à moins que tu puisse le prouver ou que ta carte était une occaze reconditionnée vendu au prix du neuf !!!

Je ne cherche pas à défendre DABS, loin de là, mais à partir de moment où tu commande chez eux tu accepte leur condition de vente. Et dans mon attitude il n'y a pas de soumission, il y a juste l'acceptation d'un règlement qui n'est pas obligatoire ! on te force pas à l'accepter

Si tu n'es pas d'accord avec ça tu ne commande pas chez eux! et comme je l'ai déjà dis tu vas alors à la fnac ou à côté de chez toi pour aller acheter ton matos !

Encore une fois, je sais très bien que ces clauses sont présentes dans les cgv, je n'ai jamais dit le contraire, ce qui n'empêche que ceux sont des clauses abusives.
Dans le cas d'un remboursement, donc d'une rupture de contrat, tous les frais relatifs à la transaction devraient être pris en charge par le vendeur.
Car en résumé, j'ai payé des frais pour que le vpciste fasse travailler mon argent, ça ne te semble pas abusif ?! Moi oui, je trouve cela énorme !
Qu'est-ce qui m'empêche de monter une boîte de vpc et de profiter de ce système pour constituer mon fond de roulement ?

webers a écrit :

Et pour les modérateurs, y'a rien de virulant dans nos propos, nous ne faisons que d'exprimer chacun notre avis tout en se respectant !! Et sur un point je suis d'accord avec toi travelall, ce topic n'est pas fait que pour montrer les bon cotés  des inno3d et de DABS ! Pour ma part inno3d je pense que c'est fini pour moi, j'ai été déçu !!!!

C'est également terminé pour moi à cause de cette mauvaise expérience que je ne souhaite pas réitérer (je ne parle pas de Dabs là).
Mais est-ce que cette carte est de moins bonne qualité qu'un modèle concurrent ?
Aucune idée, je ne me prononcerai pas suite a ma seule et unique expérience.
Après tout un bon nombre de possesseurs de cette carte semblent comblés...

n°4007187
Mat44
Posté le 14-04-2005 à 16:23:59  profilanswer

C'est clair que si j'étais vendeur, je préfererais te rembourser et ne plus entendre parler de toi  :lol:  

Si tu as accepté les conditions de vente, pourquoi en discuter?

n°4007253
webers
Posté le 14-04-2005 à 16:56:46  profilanswer

Je le répète : c'est parceque'il y a un contrat spécifique entre dabs et inno3d, qu'ils remboursent les cartes déféctueuses ! Ce n'est pas forcément dabs qui veut te rembourser (ils perdent de l'argent !) mais c'est ainsi car inno3d c'est du noname et donc pas de SAV derrière !!! Donc pas de réparation ni d'échange !

Il serait con dabs de ne pas te l'échanger, car ils perdent de l'argent, de plus il te rembourse en argent et non en bon d'achat ; donc ils peuvent même perdre un client, puisqu'avec ton pognon tu peux aller acheter ailleurs !

J'ai reçu le mail de rappel pour mon RMA, et comme tout le monde ma carte leur a déjà été livrée, donc en le leur précisant. et ils m'ont confirmer l'arrivé du colis en attente de réparation !! Donc à mon avis (j'espère!) semaine prochaine mail pour me dire qu'il me rembourse !!!

Et moi non plus je ne veux pas dire que inno3d c'est du caca, mais sincèrement une ça me suffit, je veux pas en avoir une deuxième défectueuse !!!

n°4007257
travelall
Posté le 14-04-2005 à 16:58:44  profilanswer

Mat44 a écrit :

C'est clair que si j'étais vendeur, je préfererais te rembourser et ne plus entendre parler de toi  :lol:  

Si tu as accepté les conditions de vente, pourquoi en discuter?

Si tu savais lire, tu aurais trouvé la réponse à ta question dans mes précédents messages.
Et ce n'est pas parce que tu es un mouton de panurge que c'est le cas de tout le monde...

n°4007274
travelall
Posté le 14-04-2005 à 17:06:04  profilanswer

@Webers:
En tant que client je n'ai pas à savoir comment se débrouille Dabs avec Inno3D (et encore moins à en subir les conséquences), c'est leur problème, j'ai payé pour une prestation, a eux d'assurer derrière.

Explique moi plutôt ce qu'il n'y a pas d'abussif dans cette pratique :
"j'ai payé des frais pour que le vpciste fasse travailler mon argent"
"Qu'est-ce qui m'empêche de monter une boîte de vpc et de profiter de ce système pour constituer mon fond de roulement ?"

Message édité par travelall le 14-04-2005 à 17:09:54
n°4007345
Mat44
Posté le 14-04-2005 à 17:30:31  profilanswer

travelall a écrit :

Si tu savais lire, tu aurais trouvé la réponse à ta question dans mes précédents messages.
Et ce n'est pas parce que tu es un mouton de panurge que c'est le cas de tout le monde...

Hé rigolo, je sais lire justement:

Citation :

Ne t'inquiète pas pour ton topic tonypc03 ;).  
Pour moi l'affaire est close, j'ai dit ce que j'avais à dire (plusieurs fois même, car apparemment le message avait du mal a passer chez certains).  
Je suis sur que les personnes intelligentes qui liront ce topic comprendront ce que je tente de dénoncer en vain, au moins ils commanderont chez Dabs en connaissance de cause.  
Bonne continuation à tout les possesseurs de 6800 Inno3D !  
Tchao !

n°4007359
travelall
Posté le 14-04-2005 à 17:34:37  profilanswer

Ce n'est pas moi qui est relancé le débat.
C'est bien ce que je disais : apprends à lire coco.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] LCpower 550 wattsprobleme carte inno3D FX5200
o/c inno3d 68001Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ?
vos avis sur cette marque de ram : nanyameilleure marque d'alim
6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY?800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY?
Les config de marque, c'est pour se masturber?Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)