| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Auteur | Sujet : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG |
|---|---|
Dave99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:34:37 ![]() ![]() |
webers ciao veut dire bye en anglais | Au fait et le remboursement se fait en argent ou en bon d'achat ???
|
DivX | remboursement |
Fouge | Ca fait beaucoup de cartes qui rendent l'âme je trouve, non?
|
Daxorp |
|
renault_f1_r23 | J'atteinds 65°C au max : toutes pipes réactivées + vertex + o/c @ 372/820 (pour commencer ca suffit largement) |
travelall | Résultat du renvoi SAV de mon (ex) Inno3D 6800.
|
Daxorp | C'est malheureusement le gros inconvénient de la vente à distance. |
miami_007 Sk8 or Die | apres tout on gagne bien 75 comparer au shop en FR alors forcement y'a des désagrements.
|
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 21:39:00 ![]() ![]() |
travelall |
Message édité par travelall le 12-04-2005 à 22:40:43 |
Daxorp | Tu connais beaucoup de boutiques qui payent les frais de port en cas de retour? |
travelall | Je suis prêt à payer des frais de retour si en contrepartie ils me renvoient le produit réparé ou s'ils procèdent à un échange standard.
Message édité par travelall le 12-04-2005 à 23:24:47 |
webers ciao veut dire bye en anglais | Ben excuse moi mais je préfère encore que l'on me rembourse plutot que l'on me répare la carte !!
|
miami_007 Sk8 or Die | travelall , moi et un ami avons tout deux cette inno3d ben c'est que du bonheur ! on verra plus vite des post avec probleme que des gens ravi ! Message édité par miami_007 le 13-04-2005 à 14:08:35 |
miami_007 Sk8 or Die |
|
travelall | Décidément vous semblez ne pas percuter la perspicacité de mon propos.
|
travelall |
|
OncleJimbo | Ton raisonnement n'est pas tout à fait juste travelall, un vpiste comme ldlc ou grosbill par exemple , ont aussi des boutiques normal pourtant tu vas bien avec ta propre caisse la ramener en cas de pb , c pas eux qui viennent la chercher ...
|
webers ciao veut dire bye en anglais | Non attends travelall, je crois que tu t'égard un peu, je ne pense pas que ce soit la faute de DABS, si certaines cartes ne fonctionne pas dès le début (panne au déballage !). Et de toute façon qu'elle claque maintenant ou dans six mois c la même chose, les frais de retours sont à ta charge !!!
|
travelall | @onclejimbo
|
Daxorp | Je crois que tu n'es pas conscient de ce qui se passe du coté du marchand. Les marges sur ce genre de produit sont très faibles. |
travelall | Et ça continue...
|
miami_007 Sk8 or Die | comme tu dis travelall
Message édité par miami_007 le 13-04-2005 à 18:57:09 |
Mat44 | |
travelall |
|
tonypc03 |
|
chaced |
miami_007 Sk8 or Die | j'sais bien chaced .... j'en suis + que las .
Message édité par miami_007 le 13-04-2005 à 19:49:01 |
tonypc03 |
Message édité par tonypc03 le 13-04-2005 à 19:41:02 |
travelall | Ne t'inquiète pas pour ton topic tonypc03 |
miami_007 Sk8 or Die | 76.41_forceware_BETA_2784
|
alfox1 Geek a la retraite | Un pote en a commander une, un NV Silencer dessus et hop, 400/875 et 10800 avec un P4C o/c a 3.5ghz, c'est vraiment bien pour une carte a 230. |
webers ciao veut dire bye en anglais | travelall a dit :
|
travelall |
|
Mat44 | C'est clair que si j'étais vendeur, je préfererais te rembourser et ne plus entendre parler de toi |
webers ciao veut dire bye en anglais | Je le répète : c'est parceque'il y a un contrat spécifique entre dabs et inno3d, qu'ils remboursent les cartes déféctueuses ! Ce n'est pas forcément dabs qui veut te rembourser (ils perdent de l'argent !) mais c'est ainsi car inno3d c'est du noname et donc pas de SAV derrière !!! Donc pas de réparation ni d'échange !
|
travelall |
|
travelall | @Webers:
Message édité par travelall le 14-04-2005 à 17:09:54 |
Mat44 |
|
travelall | Ce n'est pas moi qui est relancé le débat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] LCpower 550 watts | probleme carte inno3D FX5200 |
| o/c inno3d 6800 | 1Go de ram générique ou 512Mo de bonne marque ? |
| vos avis sur cette marque de ram : nanya | meilleure marque d'alim |
| 6800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? | 800 GT PCI-EXPRESS INNO3D est-elle SLI READY? |
| Les config de marque, c'est pour se masturber? | Inno3d / PNY 6800 GT bios & O/C / bugs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v²] The officiel Inno3D 's topic ! ! ! LA marque...CM/CG | |