| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:49:49 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
saturator Born to be relou |
|
Cap'tain Kaverne |
|
Nico [PPC] | Ce que vous pouvez être lourds avec vos "attendre le R600"... Quand votre R600 sera dispo un autre sera en prévision chez Nvidia, autre qu'on annoncera comme deux fois plus rapide, etc. |
l3g3nd |
Message édité par l3g3nd le 12-11-2006 à 19:05:07 |
Cap'tain Kaverne | ben pour l'instant, a lire ce que l'on voit fleurir un peu partout, vos mieux attendre la nouvelle révision n'vidia (ou ati) |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:03:57 ![]() ![]() |
scysoseb | enfin moi je viens de prendre une asus 8800 gtx chez surcouf on verra bien si elle implose dans mon pc ^^ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Grand de la VPC qui a 4 lettres --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
ftp381 ça fûme! | ebay?
|
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
|
scysoseb |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Cap'tain Kaverne |
|
watcher06 | bon les gars, je confirmes le soucis avec la GTS et je suis pas le seul à le dire maintenant.
|
Nico [PPC] |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
|
ftp381 ça fûme! | cas isolé = pb sur un lot de composants
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 12-11-2006 à 19:21:22 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ftp381 ça fûme! |
|
Nico [PPC] |
|
watcher06 | ouais mais là ça fout quand même les jetons d'acheter une carte avec autant de soucis dessus ( enfin potentiellement ).
|
djum Hardware for ever. |
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Snev |
Message édité par Snev le 12-11-2006 à 19:29:50 |
Fouge |
Un 6600 OC |
|
|
Nico [PPC] |