Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  895  896  897  898  899  900
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GeForce 8800

n°5163134
GaaraS
Posté le 12-11-2006 à 17:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

vofou a écrit :

Si les jeux auxquels tu joues tournent bien, je vois pas trop l'interet de changer pour l'instant...

Frimer en LAN  :o  

Ok je sort  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:09:31  profilanswer

n°5163146
Agent heav​y
Posté le 12-11-2006 à 17:13:39  profilanswer

GaaraS a écrit :

Au pire tu te fait un budget que tu garde de coté, et 2 ou 3 semaines avant la sorti de crysis, tu achete :x

Edit: C'est plus facile à dire qu'a faire, je sais :o

Citation :

Théoriquement l'idéal c'est d'attendre le R600, premièrement pour voir ce que ça vaut, et peut être aussi pour une eventuel baisse de prix du G80.
Aprés comme pour beaucoup de geeks y a le facteur "je me fais plaisir"  ;)

Citation :

moi j'ai une x 1900 xt et je joue en 1280 dans de bonne condition mais a Noël je peux t'assurer que je prendrai le g80 car la flemme d'attendre :D

Et bien... En réalité pour répondre a Gaaras, j'ai arrété de dépenser dans les consoles, les jeux vidéos mais je me suis concentré sur le PC. Donc l'argent que j'aurai sera mis de coté pour respectivement une CG / une alim (j'hésite encore) / vista et Crysis.

J'ai envi d'attendre le R600 mais les résultats des 8800 sont pas mauvais du tout. D'un autre coté il est possible que les "vrais" jeux dx10 rament avec ces cartes et qu'Ati s'en sorte mieu. (je ne suis pas devin non plus).  

Le facteur "je me fais plaisir" sera peut etre déterminant finalement. Humm a suivre. Enfin je pleure si le R600 fait plus de 10% en performance. Je vais encore devoir m'acheter une corde et me pendre après ca :D  :lol:  

n°5163154
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2006 à 17:15:36  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Peut etre un gars de chez Ati qui fait du marketing... Il y a bien des commerciaux d'Alice Adsl qui passe sur les forums.

Enfin Il y a tout de même quelque chose qui me turlupine actuellement. Une question purement exsitencielle du genre : J'ai une 6800GS, je peux avoir une 88GTS a noel.. Faut il me ruer dessus ou attendre patiemment le R600.  
Surtout qu'actuellement je joue qu'a CSS et Guild wars, des jeux ou je tourne a 200 FPS -_-. Crysis doit sortir en avril n'est ce pas ? Hum :D

J'ai actuellement une X1900XT.

Les jeux auxquels je joue actuellement et ceux auxquels je jouerai dans les prochains mois tournent bien sur ma config.

Bah je vais attendre de voir ce que vaut le R600 et acheter ensuite une nouvelle carte haut de gamme. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise opération en termes de performances d'acheter une 8800 maintenant, même si le R600 est plus performant,  il ne le sera pas de beaucoup. Par contre, en termes de prix c'est clairement une mauvaise idée vu la décote que vont se prendre très rapidement les 8800.

Si tu n'as pas l'utilité d'une carte graph puissante avant le début de l'année prochaine, attends le mois de mars pour investir.

Alors oui je sais, c'est frustrant de voir des gens s'éclater sur des 8800 alors que tu te traines avec ta vieille carte, mais faut relativiser : une 8800 ne te servirait à rien, pense à ce que tu pourras faire avec l'argent économisé.

n°5163160
Agent heav​y
Posté le 12-11-2006 à 17:17:48  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Les jeux auxquels je joue actuellement et ceux auxquels je jouerai dans les prochains mois tournent bien sur ma config.

Bah je vais attendre de voir ce que vaut le R600 et acheter ensuite une nouvelle carte haut de gamme. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise opération en termes de performances d'acheter une 8800 maintenant, même si le R600 est plus performant,  il ne le sera pas de beaucoup. Par contre, en termes de prix c'est clairement une mauvaise idée vu la décote que vont se prendre très rapidement les 8800.

Si tu n'as pas l'utilité d'une carte graph puissante avant le début de l'année prochaine, attends le mois de mars pour investir.

Alors oui je sais, c'est frustrant de voir des gens s'éclater sur des 8800 alors que tu te traines avec ta vieille carte, mais faut relativiser : une 8800 ne te servirait à rien, pense à ce que tu pourras faire avec l'argent économisé.

D'un autre coté, j'ai bien changer toute ma config avant l'arrivé des Quad core, donc si je n'achète jamais, ca sera toujours mieu après. Même si il est vrai que le C2D tue tout sur son passage et que je le regrette pas. :D

Etant donné que j'aime lancer des débats qui touchent généralement beaucoup de gens voir tout le monde. Pensez vous que les jeux aujourd'hui nécessitent beaucoup plus de puissance que peuvent fournir CG et CPU réunit ou alors cela s'équilibre ? Avez vous des exemples de "génération" de jeux ou ils tournaient bien sur les machines de l'époque directement lors de leur sortie. Par exemple Far cry ou le Source engine² ont été adopté tardivement et font encore office de bench pour les cartes de nos jours. Le Hardware trop retardataire ou les jeux codés a l'arrache ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 12-11-2006 à 17:22:48
n°5163162
BDDB
Posté le 12-11-2006 à 17:18:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Tin ce troll de compét, et peut être mythomane :/

Suffit de lui demander de faire des photos de sa configuration en mettant un petit sigen distinctif sur la photo du genre un album tintin car c'est clair que ca sent le troll mythomane  :lol:

n°5163173
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 12-11-2006 à 17:22:37  profilanswer

n°5163182
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2006 à 17:23:59  profilanswer

Agent heavy a écrit :

D'un autre coté, j'ai bien changer toute ma config avant l'arrivé des Quad core, donc si je n'achète jamais, ca sera toujours mieu après. Même si il est vrai que le C2D tue tout sur son passage et que je le regrette pas. :D

Etant donné que j'aime lancer des débats qui touchent généralement beaucoup de gens voir tout le monde. Pensez vous que les jeux aujourd'hui nécessitent beaucoup plus de puissance que peuvent fournir CG et CPU réunit ou alors cela s'équilibre ? Avez vous des exemples de "génération" de jeux ou ils tournaient bien sur les machines de l'époque directement lors de leur sortie. Par exemple Far cry ou le Source engine² ont été adopté tardivement et font encore office de bench pour les cartes de nos jours. Le Hardware trop retardataire ? :(

Le Quad Core a quand même beaucoup moins d'intérêt pour l'instant pour un joueur face au C2D.

Le hardware est en retard depuis plusieurs années, Quake III à sa sortie tournait déjà difficilement. Je crois que la dernière période où le hardware était en avance date de la sortie des premières 3DFx.

n°5163184
Agent heav​y
Posté le 12-11-2006 à 17:24:36  profilanswer

Activation => Voila le problème dont je faisais référence tout a l'heure.  
De plus je n'ai actuellement aucune 8800 en ma posséssion. j'essayais juste d'émettre des hypotèses quant a la cause de ces problèmes.

Message édité par Agent heavy le 12-11-2006 à 17:25:02
n°5163190
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 12-11-2006 à 17:27:38  profilanswer

Eh ben, fameux bilan... nVidia paie le prix d'une sortie précipitée.

n°5163195
Agent heav​y
Posté le 12-11-2006 à 17:30:50  profilanswer

http://www.technopole2006.tv/

Voici l'adresse ou on voit une compétition a CSS pour ceux qui veulent. Ca n'a rien a faire la mais je voulais faire plaisir a ceux qui aiment le "beau" jeu :)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 17:30:50  profilanswer

n°5163198
Voodoonice
Posté le 12-11-2006 à 17:32:02  profilanswer

Je suis ok avec toi, c'est pas vraiment utile, même si ça donne envie  :D vaut mieux attendre au moins le mois de mars pour trois raison
1 les prix vont baisser
2 Les jeux exploitant DiectX10 seront sortie (enfin j'espère  :ange: )
3 Les problèmes liès aux nouvelles cartes seront réglès (driver......)

n°5163200
coprin
Attention toxique.
Posté le 12-11-2006 à 17:32:19  profilanswer

Eh ben, fameux bilan... nVidia paie le prix d'une sortie précipitée.

Ils auraient du garder le watercooling qui était prévu  :D

http://img140.imageshack.us/img140/1796/1159518267645ha7.th.jpg

n°5163202
the_bigboo
Posté le 12-11-2006 à 17:33:07  profilanswer

Bonjour tout le monde :)
Je ne sais pas si le sujet a déja été traité dans les 90 pages précédentes et comme je n'ai pas le temps de toutes les lire, je préfere poser ma question....

J'ai lu les tests 8800 GTS/GTX qui sont parus sur HFR, et ce qui m'a frappé  c'est l'écart entre ces deux modèles qui est tout de meme assez important. La raison évoquée , c'est qu'une partie des unités de calcul est désactivé sur cette dernière. C'est pas sans rappeler un modele de GeForce FX 5600 je crois ou il etait possible, via utilisation d'un bios modifié de "réactiver" ces unités en sommeil...

Pensez vous qu'il sera possible de faire de meme sur ces geforce 8800 GTS ?

n°5163205
pvhk
lord Vader
Posté le 12-11-2006 à 17:33:43  profilanswer

Effectivement c'était pas pour rien ce WC...

Message édité par pvhk le 12-11-2006 à 17:34:46
n°5163210
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 12-11-2006 à 17:35:49  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Bonjour tout le monde :)
Je ne sais pas si le sujet a déja été traité dans les 90 pages précédentes et comme je n'ai pas le temps de toutes les lire, je préfere poser ma question....

J'ai lu les tests 8800 GTS/GTX qui sont parus sur HFR, et ce qui m'a frappé  c'est l'écart entre ces deux modèles qui est tout de meme assez important. La raison évoquée , c'est qu'une partie des unités de calcul est désactivé sur cette dernière. C'est pas sans rappeler un modele de GeForce FX 5600 je crois ou il etait possible, via utilisation d'un bios modifié de "réactiver" ces unités en sommeil...

Pensez vous qu'il sera possible de faire de meme sur ces geforce 8800 GTS ?

les fameuses unités en sommeil sont physiquement absentes sur le GTS...  

donc je vois mal comment tu pourrais les sortir de leur torpeur...

Message cité 1 fois
Message édité par dragon heart le 12-11-2006 à 17:36:04
n°5163213
alexreunio​n
Posté le 12-11-2006 à 17:36:45  profilanswer

dragon heart a écrit :

les fameuses unités en sommeil sont physiquement absentes sur le GTS...  

donc je vois mal comment tu pourrais les sortir de leur torpeur...

c'est la meme puce apparemment entre la GTS et la GTX il me semble  :jap:

---------------
Mon feedback
n°5163215
the_bigboo
Posté le 12-11-2006 à 17:36:59  profilanswer

ha... j'ai lu "désactivée".... pas absentes... => http://www.hardware.fr/articles/64 [...] 0-gts.html

Citation :

Comme vous pouvez le constater à travers ces indices de performances basés sur plus de 700 tests à travers 12 jeux, les GeForce 8800 sont très performantes et ce déjà dans les jeux actuels pour lesquels elles permettent de ne faire aucun compromis sur les options graphiques. La GeForce 8800 GTX est clairement une carte sans concurrence. La GeForce 8800 GTS est cependant un gros cran en dessous, les unités désactivées ainsi que la fréquence en baisse jouant bien entendu un rôle important.

Message édité par the_bigboo le 12-11-2006 à 17:40:06
n°5163227
billos
Posté le 12-11-2006 à 17:40:29  profilanswer

Hmm, je me demande dans quelle mesure ce problème est "killer" ou pas.
Ils n'ont pas pu les rapporter juste parcequ'elles faisaient 75-80°C en  
burn 3d, c'est sans doute tolérable. Est-ce parcequ'elles ne fonctionnaient  
plus du tout  :??:  Et bien, la news ne le dit pas, aah, emettre une news
comme ça avec si peu d'infos, ça s'appelle de la désinformation !

PS: Au fait qq'un sait-il de quel "fameux magasin" en province ils parlent ?

Message cité 2 fois
Message édité par billos le 12-11-2006 à 17:41:55
n°5163239
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-11-2006 à 17:45:01  profilanswer

djum a écrit :

Yep, je vais faire quelques essais pour que ça devienne fluide en ville.
On verra ça ce soir car je bosse là ...

tu peux m'expliquer pourquoi tu mets AAx8 sur un jeux qui ne gère pas l'antialiasing ?

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5163247
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-11-2006 à 17:47:50  profilanswer

ça peut pas se forcer avec les drivers l'AA? :o

n°5163256
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-11-2006 à 17:49:43  profilanswer

non pas quand le jeux ne gère pas du tout ( pour l'instant) mais je me posais la question avec les nouvelles fonctionnalités des 8800 ...

---------------
n°5163258
rycky
Posté le 12-11-2006 à 17:49:47  profilanswer

billos a écrit :

Sur le site BFG "where to buy?" le seul magasin référencé en France est Materiel.net, donc de là a penser que ce sont eux...

Message cité 1 fois
Message édité par rycky le 12-11-2006 à 17:50:27
n°5163259
djum
Hardware for ever.
Posté le 12-11-2006 à 17:50:42  profilanswer

olioops a écrit :

tu peux m'expliquer pourquoi tu mets AAx8 sur un jeux qui ne gère pas l'antialiasing ?

johnbroot a écrit :

ça peut pas se forcer avec les drivers l'AA? :o

Si justement et c'est ce que j'ai fait.
EDIT : je n'ai pas répondu à toutes les questions. Si je mets de l'AA sur un jeu qui ne le gère pas et bien ... c'est justement parce qu'il ne le gère pas. Comme il ne sait pas faire (le jeu), je demande aux drivers de le faire à sa place.

Message cité 2 fois
Message édité par djum le 12-11-2006 à 17:53:46

---------------
Feedback --- Nas homemade
n°5163262
pvhk
lord Vader
Posté le 12-11-2006 à 17:51:48  profilanswer

:jap: theboss l'a commandé là (il avait annulé à ldlc en raison des délais)

n°5163267
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-11-2006 à 17:53:57  profilanswer

djum a écrit :

tu as conscience que cela ne serais possible que grâce à de nouvelles fonctions , et que le jeux ne le permettait pas jusqu'à présent , et que donc c'est une info importante  :heink:  

ou alors tu fais parti de ceux qui croyaient que l'antialiasing fonctionnait chez eux sur Gothic 3  :lol:  si si yen a eu

---------------
n°5163276
billos
Posté le 12-11-2006 à 17:55:42  profilanswer

J'ai jeté un coup d'oeil a qqs post du forum de guru3d.com et apparemment, les drivers
pour 8800gtx doivent être encore un peu jeunes car l'un des interets de la 8800gtx etait
de pouvoir faire du HDR+AA en même temps.  

Apparemment pour des jeux comme Gothic 3 ou Call of Juarez, mettre le jeu en HDR par
ses options et activer l'AA par le panel conduit à un jeu ou il n'y aurait pas d'AA  :??:  

Hmmm, esperons que les developpeurs des futurs jeux intègrent les options  
HDR+AA directement à partir de leur soft

n°5163278
djum
Hardware for ever.
Posté le 12-11-2006 à 17:56:19  profilanswer

olioops a écrit :

non pas quand le jeux ne gère pas du tout ( pour l'instant) mais je me posais la question avec les nouvelles fonctionnalités des 8800 ...

? Ah bon ? Vous m'en donnez tous du boulot pour ce soir  ;) .
Je sens que je vais passer ma soirée entre le lancement de Gothic (pas rapide) et la config des drivers pour tester tout ça.

---------------
n°5163279
rycky
Posté le 12-11-2006 à 17:56:22  profilanswer

Ce qui est étrange c'est qu'aucun site hardware n'a relaté de problème de surchauffe alors que nombre d'entre eux n'ont pas reçus leur carte de nv mais de constructeurs tiers ce qui semblerait exclure une selection des modèles envoyées à la presse [:spamafote]  Encore une mauvaise série chez nv?

Message édité par rycky le 12-11-2006 à 17:57:42
n°5163280
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 12-11-2006 à 17:56:40  profilanswer

djum a écrit :

EDIT : je n'ai pas répondu à toutes les questions. Si je mets de l'AA sur un jeu qui ne le gère pas et bien ... c'est justement parce qu'il ne le gère pas. Comme il ne sait pas faire (le jeu), je demande aux drivers de le faire à sa place.

attend ! revenont sur terre 2 sec là ! on ne peut pas forçer l'antialiasing sur Gothic 3 ... tu comprends ? donc si ça marche maintenant grâce "uniquement à des fonctions avancés de la 8800) " j'aimerai bien le savoir  :D

Edit : passe pas ta soirée dessus ! un seul test suffit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 12-11-2006 à 17:59:54

---------------
n°5163289
scysoseb
Posté le 12-11-2006 à 17:58:28  profilanswer

billos a écrit :

75-80 c pas la mort quand on voit les x1900 qui atteignent les 95 ° en burn dans certains jeux ^^

n°5163290
djum
Hardware for ever.
Posté le 12-11-2006 à 17:59:22  profilanswer

olioops a écrit :

...
ou alors tu fais parti de ceux qui croyaient que l'antialiasing fonctionnait chez eux sur Gothic 3  :lol:  si si yen a eu

billos a écrit :

...
Apparemment pour des jeux comme Gothic 3 ou Call of Juarez, mettre le jeu en HDR par
ses options et activer l'AA par le panel conduit à un jeu ou il n'y aurait pas d'AA  :??:  

Hmmm, esperons que les developpeurs des futurs jeux intègrent les options  
HDR+AA directement à partir de leur soft

Je vais aller m'acheter des yeux en rentrant chez moi. Je vous donne des réponses demain.
Il faut dire qu'entre le moment ou j'ai acheté la carte et maintenant, je n'ai joué que 2 heures à Gothic en étant béat d'admiration devant la fluidité en extérieur et frustré du rammage en ville ...

EDIT : quitte à me ridiculiser, oui, je croyais que l'AA fonctionnait sous Gothic (vivement le retour à la maison et les tests).

Message cité 1 fois
Message édité par djum le 12-11-2006 à 18:13:42

---------------
n°5163297
angela-pcs
Posté le 12-11-2006 à 18:03:13  profilanswer

rycky a écrit :

Sur le site BFG "where to buy?" le seul magasin référencé en France est Materiel.net, donc de là a penser que ce sont eux...

C'est bidon les 8800 GTX BFG ne sont pas revenues de chez nvidia mais seulement la semaine prochaine.
C'est ça de vouloir vendre des cartes qui n'ont pas eu la versification/réparation

En plus totalement bidon puisque toute les 8800 GTX sont les mêmes , seules un autocollant et le bundle change

n°5163300
rycky
Posté le 12-11-2006 à 18:05:10  profilanswer

Pourquoi tu me quotes? Je n'ai jamais avancé de tels arguments j'emettais juste une hypothèse en réponse à la question "quel magasin de province?" pour le reste je partagerais plutôt ton avis et j'attends de voir [:spamafote]

Message édité par rycky le 12-11-2006 à 18:08:01
n°5163308
angela-pcs
Posté le 12-11-2006 à 18:08:25  profilanswer

Je t'ai juste quoté pour suivre la conversation ;)

Message édité par angela-pcs le 12-11-2006 à 18:10:29
n°5163309
rycky
Posté le 12-11-2006 à 18:08:59  profilanswer

Ok j'avoue que je comprenais pas trop là  ;)

n°5163399
l3g3nd
Posté le 12-11-2006 à 18:36:40  profilanswer

j'arriv comme un cheveux sur la soupe dans le sujet mais bon, je viens de lire les 10 dernieres pages et je m apercoit que les avis sont tres partagés...

Perso (je vais pas me faire des amis, mais tampis) je pense qu'il y aura toujours des gens qui ne seront jamais satisfait des nouvelles cartes, en disant qu'il vaut mieux attendre la prochaine, genre la r600... et quand la r600 sera la il dirons encore d'attendre la super carte "x-truc muche ché pas koi"...  

Moi ce que je vois c'est les resultats, ICI la 8800gtx fait un indice de 75 de plus qu'une 7900GTX, donc pas si mal pour une carte merdique...non? elle fait un meilleur score qu'un sli de 7900Gtx, faites le calcul prix de 2 7900gtx et d'1 8800gtx...donc je considere pas son prix si elevé en vue des performances...

Autre point, le DX10, la 8800 fera tourner tout les jeux, vous pensez reelement que les editeurs de jeux sortirons des jeux ou seulement 10% des configs aurait la capacité necessaire de le faire tourner...pas tres rentables comme politiques... leur but est de vendre le plus, de toucher un maximum de personnes, ils vont tous faire pour rendre produit accessible materiellement.

Bref, les avis divergerons toujours, c'est ca la demoratie ;), mois c'est mon avis il n'engage que moi, et loin de moi l'intention d'imposer aux autre ce que je pense (je precise car ya bien un troll qui va me sortir un truc dans le genre... ;))

Maintenant ce qui m'interesse c'est de savoir si le probleme des temperature est si important que ca?

Message cité 1 fois
Message édité par l3g3nd le 12-11-2006 à 18:40:32
n°5163412
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-11-2006 à 18:39:32  profilanswer

l3g3nd a écrit :

j'arriv comme un cheveux sur la soupe dans le sujet mais bon, je viens de lire les 10 dernieres pages et je m apercoit que les avis sont tres partagés...

Perso (je vais pas me faire des amis, mais tampis) je pense qu'il y aura toujours des gens qui ne seront jamais satisfait des nouvelles cartes, en disant qu'il vaut mieux attendre la prochaine, genre la r600... et quand la r600 sera la il dirons encore d'attendre la super carte "x-truc muche ché pas koi"...  

Moi ce que je vois c'est les resultats, ICI la 8800gtx fait un indice de 75 de plus qu'une 7900GTX, donc pas si mal pour une carte merdique...non? elle fait un meilleur score qu'un sli de 7900Gtx, faites le calcul prix de 2 7900gtx et d'1 8800gtx...donc je considere pas son prix si elevé en vue des performances...

Bref, les avis divergerons toujours, c'est ca la demoratie ;)

Maintenant ce qui m'interesse c'est de savoir si le probleme des temperature est si important que ca?

honetement actuelement Nvidia a un problème avec ces gtx mais l'origine et la cause de celui-ci reste encore un peu flou. D'ici une semaine je pense que l'on en saura un peu plus.

n°5163418
l3g3nd
Posté le 12-11-2006 à 18:41:03  profilanswer

ok donc je retarde ma commande d'une semaine ;)
de ttes facon je peux prendre une rev1, et quand les rev2 seront marché le SAV (lol)

Message édité par l3g3nd le 12-11-2006 à 18:41:56
n°5163423
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-11-2006 à 18:41:28  profilanswer

Il serait quand même important de savoir si ces problemes de surchauffe ou autre sont recurrents sur toutes les 8800 gts et gtx  .

J'ai pas envie d'investir dans une carte pour la renvoyer en sav pendant 2 mois . :fou:

n°5163429
Cap'tain K​averne
Posté le 12-11-2006 à 18:44:25  profilanswer

Il serait peu etre plus prudent de patienter jusqu'a mi decembre que toutes les bribis galeuses soient épuisées

n°5163454
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-11-2006 à 18:49:49  profilanswer

vous pressez pas ldlc de m envoyer ma POV GTX :D

n'empeche le jour du lancement ça m'a tout de même vachement étonné de voir des sites comme surcouf disposer de GTX  

maintenant si qqun demain appel LDLC pour savoir ce qu il en retourne des GTX (POV, asus albatron ou que sais je) je suis preneur d avoir des infos ici car perso je serais en déplacement demain et reviendrais trop tard pour appeler moi même

il est aussi effectivement bizarre qu'à travers le monde il n'y ai pas eu de retour lors des bench de la presse

alors que dire ?
dernier drivers plus nase que l'ancien drivers proposé à la presse qui cause des problème au niveau ventilo, ou gestion de l economie d energie des g80

composant qui a servit à remplacé celui incriminé trop "ollé ollé"

ou tout simplement la faute à pas de bol

ou des cartes déjà dans le circuit de distribution (niveau grossiste) avant d avoir eu le temps d etre rappelé

Message édité par Activation le 12-11-2006 à 18:50:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  895  896  897  898  899  900

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme artefact avec nvidia geforce 6800geforce 6600gt qui déconne(encore une..)
Carte Geforce 7600 GT : problème de busPoint Of View Nvidia GeForce 7800GTX 256 Mo GDDR3
Probleme Pilote Geforce MX 200Une GeForce et une Radeon... sur un meme PC ?!
[Topic Unique]Radeon X850XT / PEgros probleme Freeze Geforce 6800 GS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 8800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)