| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:32:36 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saturator Born to be relou |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:46:33 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 12-11-2006 à 19:48:06 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 12-11-2006 à 19:52:36 |
Message édité par Activation le 12-11-2006 à 19:52:40 |
Fouge |
C'est pas raisonnable. Ce qu'il te faut :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-11-2006 à 19:52:34 |
watcher06 | moi mon expérience des soucis sur les GTS c HORS O/C
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 12-11-2006 à 19:55:29 |
bobo77 Rideau de fer |
|
bardack Official GRAW member | ouaip, mais perso pour l'achat de ram perf, je me tourne vers mes amis o/ceurs. et la si tu veux de la perf ca sera dans les 300euros. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 12-11-2006 à 20:03:26 |
trueunborn | Moi ça me rapelle plutôt des histoires avec le vga silencer qui est d'ailleurs plus ou moins le ventirad utilisé ici... |
|
sapphire adepte xd |
il a lair pas mal fisikement, après s'il OC bien... Dur de faire mieux que le P965... enfin moi j'ai une P5W DH DEluxe et sa marche nikel avec un e6600 que j'vais emprunté a un pote, sa monté en 3.8ghz stable à 1.55Vcore et 65°c full en AIrCooling. Lui aussi a une P5W DH deluxe et son proco tient bien les 3.8ghz et il le laisse la, jtrouve sa un peu bcp 1.55V mais sa va tant que sa tient et ke sa crame pas Message édité par sapphire adepte xd le 12-11-2006 à 20:09:55 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | non mais quel rapport avec les 8800 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah le rapport pour faire du sli faut bien une carte mère sli |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sapphire adepte xd |
|
|
sapphire adepte xd |
oué voila, faut dire aux gens qui viennent sur le forum qu'ils achétent des g80 en ce moment, c'est un bon stepping de g80( ou une excuse du genre) et comme on hésitera plus a acheter dans 15jours |
Nico [PPC] |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 12-11-2006 à 20:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |