| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 8800 |
|---|---|
nononice Gamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 10:07:14 ![]() ![]() |
nononice Gamer | rebranche le rad d'origine (sans démonter l'accelero) pour voir si il tourne,
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, un peu de poussiere peut bloquer la ventilation aussi (comme elle est a 25% ca ne pousse pas assez fort pour pousser la poussiere) |
3200+++ insatisfait notoire | non, nettoie a l'air sec et réessaie |
starship3 | le truc c'est qu'il ne démmare pas , la régulation n'interviens qu'une fois vista allumé, ce n'est donc pas le problème Message édité par starship3 le 22-03-2009 à 13:18:30 |
3200+++ insatisfait notoire | et si tu le lances a la main? |
starship3 | a la main? tu veux dire en bougeant les ventilo avc les doigts? Message édité par starship3 le 22-03-2009 à 13:27:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Non faut la démarrer avec le kick.
Message édité par bauer_attitude le 22-03-2009 à 13:29:03 |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 13:28:43 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | arf... ca a l'air mort alors... |
starship3 | ca ce change la partie ventilo d'un accelero? |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai un S1, je ne sais pas pour ton modèle... essaie un mail a arctic cooling! |
starship3 | sur le topic des accelero ils sont 3 autres a avoir ce problème
|
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai un pote qui a soucis avec sa 8800 Ultra. Ne pouvant pas poster ici, je vous transmet son message :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3200+++ insatisfait notoire | C'est au constructeur de donner un numéro de rma normalement, et il doit la renvoyer lui même. Peut être qu'un coup de pression au constructeur est a envisager... |
Moonly Ready? Let's dance! | C'est bien ce qu'il me semblait, et après avoir insisté ils ont envoyé une procédure de RMA. Reste plus qu'à voir ce que ça va donner. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tout à fait... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ftp381 ça fûme! | les 182.08 sont les derniers WHQL... du tout bon donc.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
starship3 | si (dc limité a 60fps je sais bien) , c'est le fait que ca chute a 40fps qui me dérange |
starship3 | assez fréquent , a certain endroit dans les maps, pas forcément a cause du nombre de joueur
|
ftp381 ça fûme! | si cela ne le faisat pas avant, je suis un peu sec... à moins que ce soit le truc bâteau de l'alim qui ne suit pas toujours assez.... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
starship3 | la triple mise en mémoire tempon , oui je l'ai mis
Message édité par starship3 le 28-03-2009 à 13:34:41 |
starship3 | sinon , quelqu'un a testé mirror's edge avc une 8800gtx?
|
nononice Gamer | j'ai désinstallé le jeux, mais il était fluide sur mon 22", je ne peux pas te dire combien de fps |
starship3 | nouveaux drivers beta 185.65 avec une augmentation de 45% sous mirrors edge avec physx
|
starship3 | idem pour la beta 185.66 qui vient de sortir |
minou16 | Il me semble que les 8800 ne seront jamais gérées par les 185. A confirmer. |
starship3 | perso j'avais un 185.XXX qui été sortit ya un bail , et ils géré les 8800 |
3200+++ insatisfait notoire | il me semble que tu peux desactiver l'accélération physx via les drivers en attendant une prochaine version mieux foutue |
3200+++ insatisfait notoire | Dans ce cas.... Ton asrock a un 2eme pci express? Si oui achete peut etre une 6600 d'occase pour la dédier au physX |
starship3 | perso avec un 2ème slot pcie cablé en x4 J'avais mis une 8800gt 256mo pour soutenir ma 8800gtx, ca changé quedal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |